Reviews for Dead End
Manna J. Crispin chapter 1 . 4/19/2014
J'aime beaucoup ce genre de histoire, la misère comme atmosphère, cette douce-aigreur portée par cette réalité masquée de la société, celle où des laissés pour compte, les "déchets". C'est même mon sujet de prédilection, ce sont les histoires que je préfère quand c'est bien fait.
Néanmoins, je trouvais qu'il y avait quelque chose de faux dans les relations, Dim et Jack, je ne sais pas, ça ne se ressentait pas qu'ils étaient proches. Lee et Jack un peu plus, mais toujours, il y avait une fausse note là dedans. C'est dommage, quand on compare aux autres belles relations contées dans tes autres histoires que j'ai lu pour le moment, mais ça reste une bonne histoire, rien que pour l'univers qui y est décris.
Miss De Lune chapter 1 . 10/4/2013
C'est vraiment un très beau texte... Il est juste, il est trash comme il faut, dur comme il faut, mais beau aussi, très beau. J'aime la façon dont tu as appréhendé ça, j'aime l'absence de gants, j'aime la douceur avec laquelle tu décris pourtant... Et ta fin. Elle est réaliste. Elle est réelle. Elle est triste mais elle est vraie...
flamme dansante chapter 1 . 4/18/2013
Waou ! Je ne savais pas que tu écrivais ce genre de textes ! Tu devrais en faire plus, il était excellent !
Staphy chapter 1 . 9/1/2012
Magnifique. Je viens de finir, et c'est seulement au moment ou j'écris cette review que je me rends compte que je pleure. Je pleure !
On ne ressort pas indemne de ton histoire, de ces pensées partagées avec nous, c'était beau et horrible à la fois, je ne suis pas sûre de réussir à dormir maintenant. Mais comment regretter ? C'est ça fictionpress, une mine d'or. Tu utilises ta pioche pour gratter la roche, encore et encore, et tout d'un coup tu tombes sur un joyau. Mais ton histoire est bien au-delà du joyau, c'est un flot d'émotions, qui te prend en corps et te laisse pantelant, éperdu, à la recherche de qui tu étais avant, avant la lecture.
Merci,
Staphy.
Fides chapter 1 . 8/24/2012
La claque que je viens de me prendre en lisant ton OS, il est simplement magnifique et je ne trouve pas de mots pour le décrire tellement il m'a touché.Il est splendide.