Reviews for Le sang de l'imperfection
Guest chapter 20 . 4/3
Je viens de découvrir cette fiction. J'ai adoré. Merci à toi !
F.
nani2201 chapter 20 . 4/10/2018
Très très bonne histoire, très bien raconté avec ce qu'il faut de détails et surtout très réaliste!
J'aime beaucoup tes histoires, j'en ai déjà lu 2 et j'espère vraiment que tu en as fait d'autre...
Merci pour tes fictions qui sont ma liberté quand je les lis :)
Bonne continuation
gaelle-garenaux chapter 2 . 6/28/2017
Je découvre tes écrits qu'aujourd'hui, j'ai à peine fini l'histoire de Nathanaël et de Lucifer que je me plonge dans celle-ci ! Deux univers complètement différents qui j'en suis sûre vont me plaire autant l'un que l'autre ! Merci de partager des fics aussi sympas qui me permettent de me changer les idées ! Quand à Nath et lucy il fallait avoir du courage pour aborder la création anges et démons ... Bravo à toi et à ta correctrice !
firafadella chapter 20 . 12/17/2016
Un grand grand merci pour cette histoire !
J adore les histoires policières, et j ai adoré le déroulement de leur relation !
Une histoire très bien écrite, merci !
Maddx chapter 19 . 12/6/2016
Je me dois de donner une "petite" review ! J'ai tellement adoré ! *-* L'histoire est tout bonnement sublime, et tous les éléments qui rajoutent du réalisme dans les différents domaines, je trouve ça terriblement bien écrit et leur histoire d'amour est poignante ! Combien de fois j'ai eu des sautes d'humeur, pour passé de la joie au stresse le plus intense x)
J'ai trop de choses à dire, mais que du positif, je sais même pas par où commencer.. J'aime beaucoup les différents personnages, je trouve qu'ils ont tous du caractère et qu'ils ont cette petite touche bien à eux qui les différencie des schémas classiques de personnages. Rien pour ça déjà bravo !
Ensuite l'enquête policière est très bien menée et le suspens se maintient jusqu'au bout, même quand Duprévôt est arrêté. J'aime vraiment beaucoup l'ambiance générale de l'histoire, de l'amour dans du suspens et une affaire policière, sans compter la rencontre tout à fait drôle et improbable entre Eric et Max, j'ai ris tellement de fois :') J'ai le sentiment que les deux intrigues sont indissociables et que l'une n'aurait su exister sans l'autre, c'est un très bon point !
J'ai pris énormément de plaisir à lire cette histoire magnifique, et je suis très agréablement surprise par la tournure que les choses ont prise, tout en gardant un certain réalisme qui réussit fort bien à l'univers !
En bref, j'adore ! ~
Maddx chapter 1 . 12/2/2016
J'ai beaucoup aimé o: Je suis agréablement surprise par le début de l'histoire, tu as l'air de bien maîtriser le sujet et les personnages présentés jusqu'à maintenant sont vachement intéressants, ils ont quelque chose qui les rend originaux, et pour ça, je te tire mon chapeau ~ J'aime aussi beaucoup la manière dont les phrases sont tournées, très agréable à lire et on accroche très vite ! Je sens que je vais dévorer cette histoire et qu'elle va me plaire !
MyFairLadyRose chapter 20 . 4/18/2016
J ai adooooré , l histoire était vraiment bien et le couple adorable !

Merci
Hash chapter 20 . 12/28/2015
Fini ! Mais ça a un goût de trop peu - dans le sens où on se plairait bien à lire d'autres aventures. J'ai dévoré la fiction, été charmé d'y voir un peu de réalisme et de travail sur l'univers de la police entre autres détails - qui ajoutent un plus non négligeable à l'histoire. On est loin du "nian-nian" des lemon et autres fictions gays. Y a du niveau quoi. L'écriture est plaisante et assez fluide à lire, même si j'aurai apprécié des descriptions spécifiques autour de l'ambiance, histoire de bien s' imprégner et comprendre le danger, la peur qui rode dans le noir... Mais je tatillonne parce qu'il est clair que maintenant tu es capable d'offrir encore mieux et plus poussé, et j'attends de lire tout ça avec impatience.
Maddy Mellow chapter 4 . 5/27/2015
Waaaaaah!
Bravo! J'adore tes fanfics!
Mais qu'est-ce que je regrette de ne pas les avoir découvertes il y a plus longtemps ;~;!
Juste une petite remarque pas importante, mais tu as mis deux fois "avant que le réveil ne sonne" en deux lignes x)
C'était juste comme ça :x
En tout cas, l'histoire est trop bien et tu écris... *Q* d'une manière envoûtante!
Miyou chapter 20 . 9/7/2014
Alors là niveau suspense on est servie, cette histoire comme les autres on fait de mes heures de temps libres des heures extraordinaire. Bien que celle ci m'ai stressé plus que les autres avec ce psychopathe TwT Tes scènes de meurtres sont super bien décrite j'ai l'impression d'y être à chaque fois que je relis l'histoire, en bref tu es une auteure extraordinaire !
Ipiu chapter 11 . 9/1/2014
Je crois que les mots qui s'imposent sont " oh mon dieu ! "
Je ne m'attendais pas à cette chute ! Je suis heureuse qu'il me reste tant de chapitres à lire !
nana osaki 32 chapter 10 . 8/3/2014
ah non la ss pas d'accord pas le personnage principal quand meme et puis j'aime bien le couple qui commence a se former ils sont tellement mimi tout les deux par contre je vois bien l'un de leurs proches etre l'assassin :) j'adore ton histoire
Neko chapter 20 . 7/22/2014
Niaaaa *-* j'adore j'adore j'adore je me suis trop attacher à Éric et Max et me dire que c'est fini sa me fend le coeur T.T en tout cas c'est magnifique se que tu peux écrire et franchement continu comme ça je suis de tout coeur avec toi :3 fighting 3
Kyt Lestrange chapter 20 . 6/13/2014
Ma Donno d'amour,

Je te tire mon chapeau.

J'ai ri, pleuré, été en colère et tout un éventail d'émotions je t'en parle même pas.

Merci pour tout ma belle.

xXx
Kyt Lestrange chapter 4 . 6/12/2014
Bon,

Jusque là, j'accroche de plus en plus à l'histoire. La psychologie des différents presonnages est bien installée et l'intrigue de plus en plus passionnante.

Je reprendrais la suite demain :-)

Bisous ma Donno 3
175 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »