Reviews for Le sang de l'imperfection
give.me.a.reason1 chapter 20 . 8/31/2013
Merci pour cet épilogue et merci pour cette fabuleuse histoire ! Je serai nostalgique de ne plus les lire !

J'imagine que le sujet de la paternité de Max a été dur pour Eric qui est bien jeune pour en vouloir... et de savoir que ça avait fragilisé leur couple est triste ! Mais bon tout s'est arrangé !
Par contre qu'a dit le père d'Eric ? Je suppose que ça doit être triste donc j'ai pensé que sa mère était malade non ? pour que ce soit le père qui l'appelle ? J'avoue que je suis restée un peu sur ma faim pour cette information ! Mais rien de bien grave.
En tout cas ils sont un couple stable et solide 3 c'est super ! Et puis Serena et Alex sont parents ! C'est chouette :D

Par contre il y a eu un oubli de correction : "Je connais CE regard" et "pour le câlinER"

Merci encore pour tout et à très vite sur une autre histoire oui :D (même des autres histoires xD)
give.me.a.reason1 chapter 19 . 8/31/2013
Voilà j'ai tout lu ! Me voici pour ma review !

Ca fait plaisir de revoir Eric revenir à la maison ! :D J'avoue que le coup de la valise m'a fait flipper un peu je ne comprenais pas pourquoi XD

Je m'attendais aussi à ce qu'un emménagement soit envisagé alors suis happy :D Quant à la mort du meurtrier je suis pas très triste bien sûr xD plus besoin de stresser ! Par contre c'est bien triste que les parents de Max soit contre enfin bon ça arrive... mais pour les Itou c'est bien que ça s'est bien passé ! Sûrement parce qu'ils connaissent que Max a pris soin d'Eric et lui a sauvé la vie aussi.

La scène de sexe de retrouvaille (on va appeler ça ainsi xD) c'était adorable _

en tout cas merci pour ce super dernier chapitre !
AruBiiZe chapter 20 . 8/31/2013
Cet épilogue me rappelle ma participation au concours où Serena accouchait aussi ! xD Même si je ne l'ai pas mise avec Alex ! x) Je me demande si c'est un garçon ou une fille et quel sera son prénom !

Je suis contente de cet épilogue ! :3 Le coup de fil d'Alex qui tombe juste au bon moment ! Arg ! T.T
Je suppose que le coup de téléphone était un décès... Une personne part, une autre prend sa place !

Merci pour cette histoire sympathique où j'ai pris beaucoup de plaisir à la lire ! Ne pleure pas trop, tu pourras toujours dans le futur faire un petit oneshot sur la futur famille d'Alex et Maxime par exemple (pour Noël ou autres) pour ne pas les oublier ! ;)
Mayindie chapter 20 . 8/31/2013
Super ! Donnola, je crois bien que c'est ta meilleure fic ! A mon gout en tout cas !
Comme tu le sais, j'aime beaucoup ce que tu écris mais celle là... j'ai tout particulièrement apprécié, beaucoup d'émotions, de sensations... enfin tout quoi ! Peut-être aussi parce que c'est une des premières fics que j'ai découverte, j'en sais rien, en tout cas, sache que je la trouve "génialissime", je vais probablement attendre un petit peu et me la relire intégralement, pour suivre toute l'histoire sans interruption, on verra bien... et puis, me faudra un peu de temps aussi pour pouvoir le faire.
Enfin bref, tout ça pour dire que j'ai vraiment adoré ton univers et que c'est la première fois que je lis un policier et que j'ai vraiment adoré ! Voilà !
Gros bisous et à un de ces quatre !
Mimie
amadine2008 chapter 20 . 8/31/2013
la fin est ambigüe on reste sur notre faim quelle nouvelle apprend
ERIC je n 'ai pas bien compris la fin est floue ?

biz
Talysse chapter 20 . 8/31/2013
merci c'était super!
amadine2008 chapter 19 . 8/30/2013
good j esperes que la suite sera au cool pas trop de stress et une fin
heureuse serait super

vite vite
biz
Calimero59 chapter 19 . 8/30/2013
Quoi déjà la fin, snifffffffff

Ils sont vraiment mignon tout les deux...
AruBiiZe chapter 19 . 8/30/2013
Et voilà, je l'ai lu ! T.T

C'est une belle fin ! Je ne pouvais pas rêver mieux et si en plus il y a un épilogue !

Je suis contente que le tueur soit mort (qu'il ait été assassiné ou tuer). C'est un poids en moins pour les familles des victimes...
J'aime beaucoup le nom d'Heiko ! xD Ca lui va bien je trouve !

J'ai eu peur quand j'ai vu le mot 'valise' 'départ' ! lol Mais ouf ! Tu aimes faire de fausses peurs ! Méchante !

Merci pour ce presque dernier chapitre ! :D
Gatto Nero chapter 9 . 8/23/2013
Vui c’est encore le chat ! Une pause déjeuner et ça repart ! Et là, je sautille, ils sont ensemble ! Hip hip hip Hourra ! Ahem sauf qu’au précédent, Eisuke venait les déranger… Grrrr, le vilain ! Et en plus, il a le culot de débarquer à l’improviste… Aussi j’ai décidé d’être le porte-parole de la voix intérieure de Maxime. Le pauvre, il faut que ça sorte !

_ L’autre pot de colle débarque alors qu’on vient tout juste de se mettre ensemble, du moins essayer, et toi, tu me dis qu’il reste ton ami le plus précieux ? Nan, mais et puis quoi encore, c’est clair et net que tout ce qui l’intéresse c’est ton joli petit cul ! Le laisser sur le palier ? Bonne idée ! Qu’il se fasse tuer par le tueur en série ? Hmm si j’étais pas flic, je dirais volontiers ! *moi : Maxou… quand même… c’est pas très raisonnable*

_ Tueur en série, amène-toi ! J’ai besoin de me défouler, j’accompagne Eric pour chercher l’ex ! Inspire, expire, inspire… Mon flingue est bien chargé ? Expire… Et il me demande si je suis jaloux ?! Qui le serait pas à ma place ! Il pensait quoi, que j’allais offrir des fleurs à son ex ? Déjà que je vais devoir l’accueillir chez moi, ça dépasse un peu beaucoup les bornes ! Bon c’est long, qu’est-ce qu’ils fichent ! Je vais finir par tourner comme un lion en cage, et dès que je le vois l’autre, je te le *biiip*

_ Bon il est sur mon territoire, il zieute MON Eric, pile je lui fous un bourre-pif, face je le flingue ! Non… calme, c’est pour Eric, je fais ça pour Eric. Calme… Il vient de lui mâter le cul là ?! Nom di diou, il va y passer ! Eric reviens, ne t’absente pas, sinon tu vas retrouver ton ex en éparpillé version puzzle dans l’appart !

_ Dormir nu avec Eric… et l’autre est à côté… Hmmm quel dommage ! Mais j’en profite pour imprimer l’image de MON mec dans la tête ! D’ailleurs il est où ce tatouage ?! Argh bon sang, je veux faire courir ma *bip* sur son corps à la recherche de ce tatouage !

_ Alleluiah ! Que Jérémy soit béni ! Je lui offrirais bien des roses, merci mon sauveur ! Non seulement il me débarrasse du gêneur mais en plus ça va m’empêcher de faire un massacre et donc de finir en taule tandis que le tueur tuera Eric etc. Peut-être que les choses s’arrangent enfin.

_ Une nouvelle victime ? Asiatique ? NOOOOOOOOOOOOON Eric ! *Sors sa mitrailleuse, en mode Rambo*

Ahem… sympa de se mettre dans la tête de Maxime Bouahahahah ! C’est une vraie bombe prête à exploser XD Attention Eisuke, tu vas finir par y passer !
Merci pour ce chapitre, je me suis bien amusée Même si la fin est comment dire… AAAAARGH ! Voilà quoi… Allez, à tout’ pour la suite…
Gatto Nero chapter 8 . 8/23/2013
Le grand rattrapage, la suite ! Ouais c’est encore ton vilain chat qui tente de rattraper son retard. Bon nos deux compères se débrouillent pas trop mal dans leur petite vie de couple factice. On croirait vraiment qu’ils sont ensemble ahaha.

_ Eric parfait(e) maître(sse) de maison ! Il reçoit dignement les invités de Max, leur prépare de bons petits plats, leur fait passer un bon moment, il est plein d’humour… Que demande le peuple ?! XD Moi, je dis, il est bon à caser, à adopter, à marier ! Songes-y Maxou !

_ Dispute de couple : bingo ! Bon ok c’est avant tout une dispute pour des raisons de sécurité. Mais je trouve ça mignon qu’ils se disputent de cette façon pour une sortie ciné avec le meilleur ami. Et du coup, ça se résout par « si tu y vas, j’y vais aussi ! Na ! » Bon d’accord Max n’est pas du genre à dire « Na ! » fufufu !

_ Se faire beau pour une sortie en amoureux ? Checked ! Et Eric tout intimidé qui dit juste « T’es pas trop mal » Mais en fait dans sa tête c’est une véritable explosion ! « OMFG ! Il est trop seks, bon sang j’ai envie de le *biiiiiip* » Ou quelque chose dans le genre XD. Et surtout, il n’en rate pas une pour le mâter. T’as bien raison mon petit, un beau spécimen pareil, faut le mâter sans vergogne ! Ehehe !

_ Le jeu du « qui est le plus sans intérêts » bon euh là, je suis pas d’accord. Comment peuvent-ils se penser sans intérêts… Rahlala je vais aller les booster un peu ces deux-là ! L’un gay, surdoué étudiant en criminologie, métis franco-japonais, danseur, sexy etc. L’autre, ancien militaire, actuellement commandant de police, charme fou, dévoué… Là encore que demande le peule ! Je signerais sans aucune hésitation avec l’un ou l’autre. Bon pas de bol, ça sera pas possible, je sens déjà le regard de ma Donnola peser sur moi… XD

_ L’ex petit-ami qui s’accroche ? Eh oui il y en a un : Eisuke. Et apparemment, Max n’est pas le seul à le penser, Jérém en est arrivé à la même conclusion depuis un moment. Eric a un petit côté naïf on dirait, c’est mignon d’un certain point de vue, mais d’un point de vue extérieur (notamment des proches) c’est pas cool. Ça peut prêter à confusion, générer des malentendus. Ils ont surement pas besoin de ça pour le moment…

_ Hmm je sais pas comment nommer ça… La faille, la fracture ? Bref, temps de crise ! Eric veut partir ! Et nous pauvres lecteurs : « NOOOOOOOOOOON ! » Zouh Maxou, choppe-le, attrape-le, attache-le ! *se calme* Bon alors le petit veut partir parce qu’il est en train de tomber amoureux ?! Mais reste donc ! Mouahahah ! Ouais bon ok, on peut comprendre son point de vue, il ne veut pas souffrir mais et s’il y avait un mais ?! XD

_ Enfin une vraie relation ?! YEAH ! Complot gay pour que Max finisse gay : SUCCÈS ! C’est peut-être encore un peu hésitant au début mais c’est normal, c’est sa première fois avec un homme. Et je suis sure qu’Eric sera un bon professeur et que Max sera lui un élève studieux ! Bon en tout cas, ça commence bien là Sauf que… Rah encore le coup du téléphone qui sonne qui vient tout gâcher. Et encore pire ! L’ex ! Et là, tous les lecteurs pensent « A mort Eisuke ! » Bouahahahah !

Valà pour ce chapitre, go au prochain ! Merci pour ce chapitre, il était riche en changement, en sentiments. J’aime ça ! Ils sont trop géniaux tous les deux, il fallait qu’ils finissent ensemble ! XD
Bon allez, je te dis au prochain chapitre dans… pas longtemps ? Bisouilles tout plein !
Gatto Nero chapter 7 . 8/18/2013
Chalut c’est encore mouah. Alors cette nuit je les ai quittés dans leur pseudo vie de couple. Je suis curieuse de voir ce que va faire Eric pour faire véritablement tomber un hétéro comme Maxou dans ses filets. Techniques de dragues subtiles, coquines, gonflées… que va utiliser notre petit génie en herbe ?

_ Technique n 1: se glisser tout nu dans le lit de ta proie. Bon là en l’occurrence c’était pas vraiment le but mais pourquoi ne pas s’en servir pour porter un grand coup aux habitudes de ce trentenaire. Par contre, ne te frotte pas tout de suite à lui, ça risque d’avoir l’effet inverse. Ça serait fort dommage n’est-ce pas Mais c’est bien en soi de pousser les limites un peu plus à chaque tentative. « j'aimerais bien dormir dans tes bras » Bouahah il grogne mais il a cédé ! Courage Eric, tes efforts payeront un jour ! XD

_ Technique n2 : c’était pas ça non plus le but mais jouer sur son empathie et sur la solitude du plus jeune, ça marche ! N’empêche que ça va aider à adoucir la bête Mouahah !

_ Technique n3 : Appâter la bête avec un corps parfait. Eh oui, c’est qu’il est bien foutu le petit Eric, alors même un hétéro ne peut qu’apprécier la marchandise. Et si c’était pas suffisant on ajoute un joli piercing et hop c’est dans la poche. Maxou se retrouve comme hypnotisé par le bijou et reste bloqué au nombril. Allez, juste un peu plus bas, ya une jolie surprise aussi !

_ Technique n4 : Parler de son ex en espérant susciter une réaction. Hélas, ça ne marche pas pour le moment. Mais relax, les graines sont plantées. Et tes explications sur ton ancienne relation et l’amitié qui perdure le rendent perplexe. Affaire à suivre !

_ Technique n5 : Habituer la bête à une petite routine de vie de couple. Dans peu de temps, ça ne lui paraitra plus du tout bizarre de voir Eric chez lui, aux fourneaux à préparer de bons petits plats pour son Darling. Oh et l’attaque « regarde je te fais bien à manger, tu me gardes ? » Après tout, "food is the way to a man’s heart" (c’est pas ça le vrai dicton mais tu vois ce que je veux dire hein?! XD)
Allez, encore un petit effort, ça va marcher !

_ Technique n6 : S’imposer aux amis de Max de façon plutôt osée ! Very good ! Vas-y pose-toi tout contre Maxou, frotte-toi et si t’es doué, peut-être vas-tu provoquer un infractus de la tocarde chez les amis… Bon en tout cas, le Darling potentiel leur laisse une bonne impression après le choc passé.

Bien joué mon petit Eric, tes efforts dans ce chapitre (voulus ou non) vont finir par porter leurs fruits. Je crois que ce sont les petites choses anodines qui vont faire fondre le cœur de ce très cher commandant et non pas la drague ouverte et lascive, quoique… à voir plus tard… XD Ayè l’équipe d’enquête est réunie, tordu de tueur, te voilà prévenu !
Chapitre tordant, j’adore. Leur petite vie à deux comment à prendre une certaine routine de couple, je trouve ça meugnon et le factice empiète peu à peu sur le réel. J moins combien avant que Max ne succombe au petit génie ?! XD Merci pour ce chapitre, c’est toujours aussi agréable à lire et remarquablement bien écrit ! Ciao à tout’ pour la suite
Gatto Nero chapter 6 . 8/17/2013
Yoh encore le chat ! Je signe et persiste ! *En mode on fire !* Mouahaha c’est l’heure de la joyeuse comédie de couple euh pardon joyeuse petite vie de couple ! XD Aha alors leur petite vie de couple va-t-elle se passer en douceur, ou rencontrera-t-elle quelques interférences ?

_ Une interférence nommée Jérémy… Bon il est bien gentil de se faire du souci pour son ami, mais c’est quand même un grand garçon C’est vrai qu’avoir un ami gay qui doit « tortiller du cul » pour le bon plaisir d’autres mecs peut paraître bizarre à présenter. Genre « Je vous présente mon ami Eric, un véritable pro dans l’art de remuer le cul dans un strip bar gay. Je vous le recommande chaudement. » Mouais, euh là je crois que j’ai écrit un truc tendancieux là mais c’est pas grave…
Maintenant on passe à « Allo Dr Jérémy, docteur conseil en relation homosexuelle, j’écoute. Oh vous avez un petit ami depuis peu. Bien ! Ah il est plus vieux que vous ? Tant qu’il est performant au lit… » Ah ben voilà, si jamais ça lui plait plus la criminologie, Jérém pourra toujours se rediriger dans une autre branche XD. Ahem bon, revenons dans l’histoire. Bon c’est vrai que c’est un peu embêtant d’avoir un meilleur ami, car ça fouine quand on cache quelque chose, il faut lui mentir… Dur, dur quoi.

_ Une interférence appelée Roche, commissaire Roche… Voilà la routine de Max au commissariat : il arrive de bon matin, hop une petite remontrance. « Au lieu d’aller courir le minet, courrez donc après le meurtrier ! » Bouahaha ! « Mais Mr le commissaire, le tueur est nettement moins bandant qu’un certain danseur ! » Et en plus Roche sait déjà à qui s’intéresse Maxou, c’est qu’il a des oreilles et des n’oeils partout ! C’est lui le maître du commissariat, le big boss !
Bon euh sinon Maxou, évite peut-être de le faire s’étrangler par ce qu’Eric s’est impliqué dans l’affaire. Nan mais c’est vrai, le pauvre il faut qu’il finisse correctement sa carrière et profiter ensuite de sa retraite.
(HS : Bouahahahah j’adore toujours autant l’attaque au surnom affectueux ! « Ma puce » Réaction instantanée, c’est bon ça !)

_ Une interférence encore et toujours le copain Jérémy… Rah nom d’une pipe, tu veux bien les laisser vivre leur petite vie amoureuse ?! Bon d’accord le but est de jouer la comédie devant les autres et ils ne sont pas vraiment ensemble… (flute dommage). Rah non seulement il dérange mais en plus il se permet l’interrogatoire du darling. Nan mais c’est qui le flic dans cette histoire hein ?!

_ Une interférence nommée Serena… Les absents ont toujours torts n’est-ce pas ? Elle n’est même pas présente physiquement que cela crée des tensions. Aha ça ferait une confrontation de choc : sexfriend vs petit-ami factice ! Fight ! Mouahah ils ne sont même pas véritablement ensemble, que notre petit Eric nous fait sa petite crise de jalousie. Pour sa défense, il a un « morceau de choix devant les yeux » et ô mon dieu, cette interférence y a déjà goûté ! Bon en attendant, elle a trouvé du nouveau dans l’affaire… Alors merci qui ?

_ Une interférence qui s’appelait Jared aka White… C’est pas que je t’aime pas mon petit White, mais tu les as un peu foutu dans la mouise ! Mais bon, nous lectrices, on te pardonne car peut-être grâce à toi, ils finiront vraiment ensemble… Sauf si le tueur parvient à tuer Eric parce que tu t’es fait la malle à Nice… Tssss !

Quel chapitre captivant ! Toutes ces joutes, cette joyeuse comédie. Chapeau à Maxou qui incarne le parfait petit ami gay ! Si je ne savais pas qu’il jouait la comédie, plus d’une fois j’aurais cru qu’il était sérieux et terriblement amoureux et possessif MIAM ! Et Eric qui profite de la moindre occaz pour le draguer ouvertement. Ce qui a de bien pour lui c’est qu’il ne joue pas la comédie… Il cherche vraiment à le séduire. Allez courage mon petit ! Mes camarades du complot gay et moi-même sommes à fond avec toi ! Gnéhéhé. Bien c’est pas tout ça, mais il se fait tard, j’ai plus trop les n’oeils en face des trous. Donc je continuerais mon rattrapage après une nuit de sommeil ! XD Allez merci pour ce chapitre qui se lit comme un bon petit pain tout chaud !

Bixx à toi ma Donnola et... j’ajouterais même : C’est normal en Russie…
Gatto Nero chapter 5 . 8/17/2013
Zouh on enchaine ! Fiiire ! Voilà nos 2 tourter… euh nos 2 personnages principaux sont dans la place. Maxou s’est bien fait mener par le bout du nez par Eric qui doit se délecter de la déconvenue du beau commandant. Nous aussi on se délecte d’ailleurs aha. Allez, entrons dans le vif du sujet : questions, actions, séduction ?

_ C’est l’heure de l’anal-yse du jeune expert (oui désolée, j’ai pas pu m’en empêcher…). Le pti jeunot est fin prêt à prendre la place de vieux libidineux, chauve, gros, gras, baveux et puants de Lavergne. Interprétation très fine qui nous permet de mieux comprendre et surtout de se faire une merveilleuse idée de comment finissent ces pauvres victimes. Un profil très clair des victimes est établi. Eric, c’est bon, tu es en dehors de sa wishlist, ouf sauvé ! (pour le moment)

Aha on fait enfin connaissance avec la peut-être future victime. Hmm charmant garçon, un brin trop curieux et qui verrait bien notre beau commandant se caser avec notre petit D. Oho, viendrait-il nous rejoindre dans le complot gay ?! Aïe problèmes à l’horizon mes loulous, la petite victime va se carapater ! Allo, que fait-on ? 1) On kidnappe white, on l’habille joliment, on lui met une pomme dans la bouche et on le présente sur un plateau en argent au meurtrier. 2) On le met dans la confidence et il les aide à coincer l’autre tordu. 3) Il file, le tueur file aussi, Max est débarrasser du tueur de Lille, fin de l’histoire. Mouais fin de l’histoire au chapitre 4, c’est pas tip top ça…

_ Bouahahah Eric en mode bête de séduction. Maxou vaincra-t-il ce petit malin qui n’hésite pas à lui faire du rentre dedans ? Une petite œillade par ci, une caresse innocente par là… Ou pas. Et le commandant, il apprécie la marchandise ou pas ? Pour ce faire, rien de tel que tâter la marchandise. Et n’empêche ça paye ! « T'es pas censé m'obéir ? » Oho attention le Maxou a repris les rênes.

_ Allez on bouge, faut attraper le méchant. Et pour ça, quoi de mieux que de se porter volontaire en tant que future victime. Oh ouais trop classious, tu en as d’autres des idées comme ça ? Et bien sûr seule solution pour coller en tout point au profil rechercher, faut qu’Eric se trouve un mec. Oh si par exemple on prenait ce bon commandant ! Ben quoi c’est lui qui a soumis l’idée alors faut assumer. Alors maintenant faut prendre des cours sur comment se comporter en parfait petit-ami gay. Poser sa main sur le cul de ton chéri ou l’entrecuisse en évitant la moue de dégout, rouler une pelle en public sans que ça paraisse forcé, le dévorer d’un regard gourmand sans que ce soit un supplice… Bon ça va, tu n’as hérité d’un très beau spécimen de petit-ami, alors je suis sure que tu entrerais très vite dans ton personnage ! Maintenant plus qu’à attirer le meurtrier sur ta petite personne. Mais avec un petit c*l qui frétille, et ta belle gueule d’ange facétieux, aucun doute ! Eric est la cible parfaite !

Bravo Eric, grâce à ce tueur tordu, tu as hérité d’un fabuleux petit-ami ! Bon ok pour le moment, c’est factice mais qui sait… L’auteure va être généreuse et t’offrir un beau cadeau de Noël avant l’heure ?! En tout cas, on remercie l’auteure pour ce chapitre, les choses se mettent en place. Le piège est tendu, reste plus qu’à voir si le meurtrier mordra à l’hameçon avant que Maxou ne morde lui l’hameçon pour le faire définitivement sien Mouahahahahah ! Allez, je go au prochain chapitre.

Signé : Le chat on fire !
Gatto Nero chapter 4 . 8/17/2013
Coucou ma Donnola ! Eh non tu rêves pas, c’est bien ton chat noir tout poisseux qui reviewe LSI, si si ! Mon retard sur LSI devient de plus en plus important *pars se pendre* Aussi pour me faire pardonner (ou pas snif), je te présente humblement ma piteuse carcasse aux bons soins de ta généralissime cravache… Pouah ça fait tout bizarre de retourner en arrière ’ Aha vui ce chapitre est mémorable, c’est à partir de là que commence le petit jeu entre Max et notre fameux *bip* pour l’instant je dis pas le nom, à ce stade, on le sait pas… Ahlala avec tous ces mystères, on va jouer à « Qui/que suis-je ? »

_ Mon 1er est un jeune danseur à la tenue plus que courte qui vient se frotter à notre beau commandant. Aux hanches frétillantes qui feraient loucher le premier venu, aux prunelles si sombres qu’on se noierait dedans. (Houla je fais de la poésie presque, c’est une première). Bref, un as de la séduction, danseur-stripteaseur dans un bar gay. Mon p’ti Maxou, t’es mal barré !

_ Mon 2ème est un criminel de la pire espèce surnommé le cannibale de Milwaukee. *Censure sur ses méfaits* Sauf que ce fameux Dahmer se trouve être le joli danseur au déhancher ravageur. Aïe ça se corse pour notre ami commandant. Possible victime ou suspect ? Telle est la question…

_ Donc notre cher ami danseur en fait voir de toutes les couleurs à notre cher policier infiltré. Il se fait complètement avoir, berner… Eh ben, il en mène pas lourd. C’est qu’il est redoutable ce petit ! Alors ennemi ou allié ?! Déjà pour l’avoir démasqué en un rien de temps, c’est pas n’importe qui ce petit danseur. Et puis c’est un vrai moulin à parole et coquin de surcroit ! Roh et il fait chanter le commandant. Mouahahah quand il veut quelque chose, il l’obtient le bougre ! Il me plait bien ce petit ! Allez, c’est décidé je l’adopte ! Euh… C’est moi où ya deux regards meurtriers braqués sur moi ?

_ Mon 3ème est une petite fouineuse qui encourage son sexfriend à finir gay. WTF ! XD Du genre stalkeuse par sms, elle est avide de détails croustillants pour le moment inexistant. S’enflamme vite quand elle n’obtient pas ses réponses et finit toute penaude lorsqu’elle se prend un méchant vent. Qui est-ce ? oui, oui mais oui c’est Serena !

_ Retour et suite du 1er et 2ème, jeune métis surdoué étudiant en criminologie qui adore jouer avec les nerfs d’un certain commandant de police. Il va surement d’ailleurs le rendre complètement chèvre d’ici la fin de l’histoire ou complètement accro. Voire les deux… Bref, jeune homme curieux et entreprenant n’hésitant pas à faire un job plutôt osé pour pouvoir rentrer voir Pôpa et Môman au Japon… Jeune homme plutôt capricieux aussi qui n’hésite vraiment absolument pas à marchander et supplier Maxou pour qu’il le laisse travailler avec lui. Voici… Voici, oui, c’est notre charmant Eric !

Bouahahah voilà mon retour en force, mon début de rattrapage de reviews wouhou ! *Enfile son bandeau de warrior* Aha, j’adore ce chapitre quand on découvre enfin Eric, un élément clé de notre belle équation. Allez Maxou courage, tu vas y arriver (et moi aussi). Merci bieaucoup pour ce chapitre et à très vite pour une prochaine ! Maintenant, on va faire flamber ces fu**ing fleurs ! Tchuu
175 | « Prev Page 1 .. 2 3 4 5 6 .. Last Next »