Reviews for Les Fleurs de la Mémoire
Virgile chapter 2 . 11/7/2012
Ce texte me rappelle un exposé que j'avais fait au collège, sur la Chine de Mao.
Je suis bluffée et je me demande comment ça va évoluer...
ptite mac chapter 8 . 11/4/2012
Hannn j'ai oublié de me loguer! Sorry la dernière review postée en guest c'est moi :-P
A très vite! ;-)
Guest chapter 8 . 11/4/2012
Bon je sais que t'avais prévenu mais il est pas joyeux joyeux ce chapitre lol
Encore une fois j'me retrouve captivée par l'histoire alors qu'elle est affreuse (enfin ce qu'ils ont vécu hein pas ton histoire ;-) )
Bref moi qui broyais du noir ça n'a pas arrangé le truc mais j'adore quand même! (mon ptit côté maso sans doute lol)

A la semaine prochaine pour la suite donc :-D (et même si c'est pas ultra flagrant j'suis séduite par ton histoire ;-P )
Biz!
Miss De Lune chapter 8 . 11/4/2012
Merciiii pour ton brin de pub ! Et oui, je confirme, je remets là encore l'avis que je t'avais donné, ne m'en veux pas, c'est juste que j'ai pas du tout changé d'avis !
Excellent chapitre encore une fois, avec tout plein de révélations. J'avais peur que ça fasse trop d'un coup, mais ça va en fait, et puis surtout, tu en as besoin pour la suite quand même... Et puis, ce qui est épatant, c'est que tu les fais dire tout ça avec un ton très posé, très calme, alors que ce qu'ils racontent est absolument terrible. On a l'impression d'un chapitre reposant, alors que quand on y réfléchit, c'est l'un des plus terribles. J'aime cette façon de faire.
La Tsamerienne chapter 8 . 11/4/2012
Divinement captivant ! Du suspens, une intrigue superbe, une véritable histoire qui me fascine, je dis, vivement le prochain chapitre, parce que je ne tiendrais pas sans savoir la suite de cette fiction !
Nannah chapter 8 . 11/4/2012
RAS
Valek Arceus chapter 2 . 10/31/2012
Salut,
Je viens de découvrir ton histoire. Poussé par la curiosité, j'en ai lu le prologue. Je dois dire que je suis agréablement surpris : tu as un style très bon, on se laisse vite prendre par la lecture et par le thème de ton histoire.

ça a de quoi intriguer : une société régit de la sorte a de lourdes choses à cacher. Et je n'imagine pas les conséquences futures, surtout si des divergents apparaissent. Je suis curieux de découvrir comment tout ceci fonctionne, qui tire les ficelles, pourquoi et comment.

En tout cas, ça me plaît. Je lirai la suite très volontiers, je continuerai de te laisser des commentaires. )

A très vite.
Nannah chapter 7 . 10/25/2012
Rôh mais c'est lonnng 15 jours :o !
ptite mac chapter 7 . 10/21/2012
Ahhhh mais je le trouve très bien moi ce chapitre! ;-)
L'histoire accélère et j'avais vraiment l'impression d'être avec Takama, Aline, Arthur, Fleur et Mathias moi à la fin ;-P

Bref vivement la suite et surtout passe de TRÈS BONNES VACANCES! ;-D
Miss De Lune chapter 7 . 10/21/2012
Merciiii pour la pub, c'est gentil ! Vilaine qui n'a pas encore lu mon super chapitre et a donc raté la centième review à quelques poils de mots... Toc !

Encore un chapitre très intéressant, avec pas mal de choses qui se passent, ce qui fait qu'on ne sait pas trop ce qui fait partie de ce chapitre et ce qui fait partie de ce qu'on a lu avant, une fois qu'on l'a fini. Et, surtout, Aline ? Je veux savoir qui c'est... ça veut dire que ça se passe quelques années avant le prologue ? Je sens que tu vas me mener en bateau encore un petit moment, je retiens... Tu fais ça très bien, tu coupes pile au bon moment. Ça, c'est pour le fond.

D'accord, j'avoue j'ai recopié une partie du commentaire que je t'avais fait, mais l'intention y est, puis j'ai toujours le même avis !

ça va être long pour tes lecteurs d'attendre deux semaines... (ben oui, moi je connais la suite :p)
Marie-Annalle chapter 7 . 10/21/2012
Je suis accro à ton histoire alors vivement dans quinze jours ! :)
La Tsamerienne chapter 7 . 10/21/2012
Nouveau chapitre qui gère sacrément ! Le retour d'Aline, il va falloir que je relise pour bien comprendre tous les personnages maintenant, moi qui étais persuadée que Fleur était Aline
J'attends le chapitre suivant avec impatience !

PS : j'aime beaucoup l'idée du Cookall, faudrait vraiment que je m'en achète un... :)
Marie-Annalle chapter 6 . 10/17/2012
Super j'adore !
Vivement la suite ! :)
La Tsamerienne chapter 6 . 10/15/2012
Est-il nécessaire de te féliciter encore une fois ? Non je pense pas, tu connais mon avis sur ton écriture, et il n'a pas changé !
Bon, j'ai quelques difficultés à comprendre l'histoire, mais ça doit être parce que je lis chapitre par chapitre, faudrait que je lise tout d'un coup.. Non, je ne t'incite pas à publier toute l'histoire d'un coup
En tout cas, l'intrigue est parfaite, le suspens bien présent, j'adore !
ptite mac chapter 6 . 10/14/2012
Oh géniale cette suite! ;-)
Y'a encore tout plein de mystère et j'aime beaucoup comment le chapitre est divisé pour avoir la vision des choses de tout le monde :-)

Bref, en un mot (enfin deux lol)... vivement la suite! :-D
49 | « Prev Page 1 2 3 .. Last Next »