Reviews for Lettre à mes proches
Thelxinoe chapter 1 . 3/5
Difficile exercice que celui-ci ! J'ai toujours cette impression "d'attirer le mauvais oeil" lorsque je pense à mon après-trépas. J'ai bien aimé comment tu as amené l'incinération, je partage le même avis. Je suis impressionnée que tu parles de tes histoires comme un legs, car les traces écrites que je dissémine, sont publiques pour tous, sauf pour les miens Et j'adopte à 200% le "cherchez le positif, même dans l'épreuve".
Belphegor de l'ESIP chapter 1 . 9/24/2013
Sympathique et plein de bon sentiments. On sent l'apaisement de l'âme et la fin heureuse, ce qui est le plus important dans ce genre de texte. Qui a organisé le concours, au fait ? Et qui a gagné ? Avec quoi ?
Lalina15 chapter 1 . 2/28/2013
C'est chou
(mais c'est un peu spécial quand même comme concept de concours O_o)
J'aime bien les petites pointes d'humour "n'ayons pas la grosse tête, mais je vous donne mes droits d'auteurs à titre posthume, on ne sait jamais"
Moi j'aime bien
(review on ne peut plus constructive)
Miss De Lune chapter 1 . 11/3/2012
Oh...Dommage que je n'ai pas vu ce concours, j'aurais bien aimé le faire, je sens que je vais peut-être me plier à l'exercice juste pour tester... En tout cas, j'aime bien tes petites réflexions, pointes d'humour, finalement assez terre à terre quand même...