Reviews for Miroir d'une personnalité
Peggy chapter 1 . 10/30/2012
c'est avec plaisir que je lis de nouveau cette histoire, je suis admirative et te trouve vraiment pleine de talent !
Sizel chapter 2 . 10/11/2012
J'ai relevé plus de fautes dans celui-là et des tournures de phrases que je trouve maladroite (ce n'est toujours que mon avis !). ex : son visage laissait transparaitre sur un ton livide, la peur, la haine et la tristesse - son visage livide laissait transparaitre la peur, la haine et la tristesse. ou non pas par le froid et la pluie qui régnais - non pas à cause du froid ou de la pluie qui régnaient.
Bref, des bricoles dans ce genre-là.

Sinon, la plongée dans l'esprit torturé d'Alice est intéressante.

Bon courage pour la suite
Sizel chapter 1 . 10/10/2012
A mon tour de commenter !

Il y a quelques fautes et virgules manquantes mais rien qui ne dérange réellement ma lecture !
Au départ, je me suis sentie un peu perdu mais je pense que c'était le but recherché. J'ai juste une question : c'est normal que l'autre soit masculin ? je pensais que son autre personnalité serait une femme aussi.
Pour la forme, j'aurais utilisé détailla plutôt que décrivit et je marquerais plus les sauts dans le temps. Soit par un signe particulier ou un saut de ligne supplémentaire. ça permet aux lecteur de savoir que le personnage a changé d'environnement.

Pour ma part, je trouve que c'est un bon premier one-shot qui est de bonne qualité avec un personnage principal intéressant et approfondi. Avec le temps, tu trouveras ton style et je suis pressée de voir ton évolution. Je suis curieuse à l'idée de découvrir un monde tout en noirçeur que tu pourras créer.