Reviews for Stigmata
Firafadella chapter 3 . 8/27
Merci pour cette fiction que j'ai beaucoup appréciée ! Beau retournement à la fin Je me demandais bien d'ailleurs comment tout ça allait finir, tout en priant pour un happy end
PlumeDeBois chapter 3 . 7/29
Très sympathique comme story :) J'aurais voulu en savoir plus sur ce monde magique ( Est-ce que tu as une autre fiction sur ce même monde ? ) Je serais curieuse d'en savoir plus, je suis fan du fantastique. On est restreint et enfermé dans ce bordel à moitié mal fréquenté . C'est déroutant n'empêche, qu'un jeune homme n'est jamais vu ce qui se passe en dehors, c'était assez angoissant enfaite, d'une certaine façon. J'étais triste pour Enki et sa vie... Et Rey est une bonne surprime, j'ai vraiment bien aimé ce personnage énigmatique. On comprend mieux ses intentions à la fin et je suis contente que ça se finisse bien pour tout le monde. J'imagine déjà un futur prometteur pour ces deux-là. En tout cas, c'était une bonne lecture avec une écriture fluide et agréable. Si j'ai le temps j'irais voir le reste de tes écris.
Bye ;)
Petite Licorne chapter 3 . 6/10
Voici mon avis final qui englobe les trois chapitre... J'AI ADORÉ ! Superbe histoire, superbes personnages, super bien écrit.. Vraiment j'ai passé un TRÈS bon moment avec Enki et Rey. Ils sont trop, mais vraiment trop craquants ! Merci pour cette belle histoire touchante et sensuelle et surtout pour le très bon moment que j'ai passé avec ! À lire !
Fantine chapter 2 . 4/14
Waaaaaaaaaaa. **
Lullyanne chapter 3 . 3/2
J'ai adoré cette histoire ! Je viens de me remettre sur FP et ça fait super plaisir de trouver des petites merveilles comme ça :) oui bon, ça fait un bail que tu l'as fini mais au moins comme ça le côté procrastination entre le dernier chapitre et l'épilogue je ne l'ai pas vu passer Je vais enchainer avec le reste de tes histoires maintenant. A bientôt !
Lullyanne
TakutoKoh chapter 3 . 11/29/2014
Quelle belle fin T.T !
Merci beaucoup pour cette histoire !
Luka chapter 3 . 11/6/2014
J'ai adoré :3 Happy end Power ! Ouf les amoureux finissent amoureux
J'adoooore vraiment vraiment beaucoup plus plus :3. Malgré que l'histoire d'amour entre le prostitué et le prince charmant est déjà été vu et revu , je trouve la tienne originale , différente le petit côté de Fantasy peut être. Ou alors c'est le fait que tu écrives bien , parce qu'il faut le dire tu as une plume très agréable.
Je trouve que tu n'arrives pas encore à passer les émotions à travers les mots , personnellement je n'ai pas "ressentis" grand chose , mais il y a deux trois passages qui ont fait bondit mon cœur.
J'aime beaucoup la façon que tu as de créer tout un univers à chacune de tes histoires. L'idée des tatouages et de la magie est génial :3. A ce niveau tu as une imagination dingue , j'adore ce qu'il se passe dans ta tête :3.
Llala chapter 3 . 11/1/2014
Deuxième fois que je lis cette fic et je ne m'en lasse pas.
Tu as vraiment un don pr nous faire voyager.
tyca chapter 3 . 10/27/2014
Je viens de passer des heures à lire cette histoire , d'une traite sans pouvoir la lacher une seconde tellement c'était beau , bien écrit , et trop adorable, alors un grand merci
Lady B chapter 1 . 6/30/2014
C'était vraiment bien écrit bravo, une très belle histoire.
Julie Marie chapter 3 . 6/20/2014
Cela fait plusieurs fois que je lis ta fic, et je n'avais jamais laisser de petit mot pour te dire à quel point elle a été un coup de cœur. Bravo pour cette magnifique histoire.
Pattenrond11 chapter 3 . 5/13/2014
Merci pour cette histoire très imagée et a la limite du conte de fée. Elle n'a pas du être évidente à écrire. J'ai vraiment beaucoup aimé. J'ai seulement eu peur qu'elle se termine mal, mais heureusement pour mon petit cœur, la fin est digne du conte de fée.
lay chapter 3 . 4/14/2014
superbe!
pendant longtemps j'ai eu peur que ça finisse mal alors je suis vraiment contente que tu n'aimes pas les fins tristes!
Zeau chapter 3 . 2/24/2014
Merci j'ai juste adoré :3
Zeau
i.love.xa.qian chapter 3 . 2/24/2014
Magnifique. Vraiment magnifique.
Déjà, aucune faute d’orthographe, de grammaire ou que sais-je.
Le scénario est superbement imaginé et pas niais pour un sou.
J'en ai presque pleuré tellement j'ai trouvé cette fiction belle !
Le récit est riche, les phrases bien construites et je comprends qu'il t'ai fallu trois mois pour l'écrire.
J'espère que tu continueras encore à éblouir tes lecteurs avec tes autres récits !
56 | Page 1 2 3 .. Last Next »