Reviews for Stigmata
lay chapter 3 . 4/14
superbe!
pendant longtemps j'ai eu peur que ça finisse mal alors je suis vraiment contente que tu n'aimes pas les fins tristes!
Zeau chapter 3 . 2/24
Merci j'ai juste adoré :3
Zeau
i.love.xa.qian chapter 3 . 2/24
Magnifique. Vraiment magnifique.
Déjà, aucune faute d’orthographe, de grammaire ou que sais-je.
Le scénario est superbement imaginé et pas niais pour un sou.
J'en ai presque pleuré tellement j'ai trouvé cette fiction belle !
Le récit est riche, les phrases bien construites et je comprends qu'il t'ai fallu trois mois pour l'écrire.
J'espère que tu continueras encore à éblouir tes lecteurs avec tes autres récits !
Nessi N'spi chapter 3 . 2/11
J'ai tellement fouillé ce site, que je croyais en avoir fait le tour. Je me désespérais même du manque de bon auteur. Je peux parfois me contenter d'histoires moins bien écrites si le scénario est intéressant et tient la route, mais les fictions qui valent le coup sont si rares... Et la plupart des auteurs que j'aime n'écrivent plus depuis des années...
Et voilà que je tombe totalement par hasard sur cette fiction. Et là, révélation ! Je l'ai lu d'une traite, je ne voulais pas m'arrêter. C'est super bien écrit. Tu nous emportes dans ton univers, tu nous décris si bien les lieux, l'atmosphère, les personnages, les sentiments, les actions, qu'on s'y croirait ! Il est rare qu'un auteur arrive à décrire aussi bien les décors que les sentiments. J'ai souvent remarqué que lorsque les descriptions de lieux sont bien faîtes, les sentiments le sont moins et inversement. Tu fais les deux avec brio, tu prends ton temps, tu utilises des mots bien choisis, un rythme fluide, qui nous emporte, aucune cassure, tout passe tout seul et c'est un vrai régal.
Tes personnages sont travaillés, leur rencontre, leur relation, leur conversation ne sont pas forcés, tout vient naturellement, logiquement.
Concernant ton scénario, j'avoue que je ne savais pas trop quoi en penser au tout début. Tu déclares toi-même que toute l'histoire est surtout une grosse excuse pour faire des scènes explicites et j'ai cru comprendre aussi que tu testais des situations avec tes cobayes ( tes personnages )... tu as réussis à me le faire oublier. Passé le scepticisme des premières lignes, je me suis laissée totalement emporter. Tout me semblait logique, même les scènes de sexe répétitive, car elles avaient une raison d'être, elles étaient aussi inventives et sacrément bien décrites. J'en suis même jalouse, j'avoue, de ta facilité à les écrire ! (quoique ça a pu être difficile, je n'en sais rien, mais tu n'en donnes absolument pas l'impression)
Rien n'est vulgaire, outre le langage des personnages. Et bon sang (pour ne pas être vulgaire) qu'est-ce que ça fait du bien ! Voilà la preuve écrite qu'on peut créer du fantasme parfaitement décrit sans que ça ressemble à un porno mal retranscrit ! Même si je ne lis pas pour ce genre de scène (si il y en a trop, j'ai même tendance à en être lassée, sauf avec les tiennes !), j'ai lu ton histoire avec réel plaisir car pour moi, la relation entre les deux héros, leurs conversations, leurs sentiments étaient bien plus présents encore.
Enfin, quelques petits bémols... il en faut bien ! Mais rien de grave, je te rassure. J'aurai voulu en voir un tout petit peu plus. Par exemple, comment ils s'adaptent, ce qu'ils deviennent, si Enki parvient à oublier son passé de prostitué, si ce passé ne va pas le rattraper... Et en apprendre un peu plus sur Rey qui n'en n'a finalement pas dit tant que ça. Et cerise sur le gâteau, j'aurai aimé simplement en connaître plus sur le monde extérieur, hors du bordel, à travers les yeux d'Enki qui ignore tout et va le découvrir. Mais bon, ta fin est bonne, je t'assure, mais j'ai assez aimé ton univers, tes personnages et leur histoire pour en vouloir toujours plus.
Autre petit bémol : un mystère irrésolu. Qu'est-ce qu'il y a d'écrit dans le bracelet ?! Est-ce que j'aurai zappé le paragraphe où c'est écrit ? Je m'attendais à ce que ce soit dit avant la fin, mais rien... ça m'a frustré. Mais ce n'était qu'une petite frustration car elle ne m'a pas gâché le plaisir. Tu voudrais pas me dire ce qu'il y avait écrit ? Juste pour que cette curiosité ne me rende pas dingue lorsque je relirai ta fiction dans le futur ! XD
Bref, tout ça pour dire que j'ai adoré et que j'ai envie découvert un nouvel auteur qui me plait et dont j'ai envie de lire pleins d'autres choses. Je vais d'ailleurs de ce pas aller voir ce que tu as d'autre en réserve et j'espère que tu continues à écrire et à nous faire partager tes univers. Ce serait trop bête que toi aussi tu ais arrêté !
A la prochaine, j'espère !
Marianne chapter 3 . 1/13
Coucou !
Alors, tout d'abord, sache que je poste rarement des reviews et surtout quand les histoires sont terminées (ce qui n'est franchement pas bien. En tant qu'auteur, je sais à quel point les reviews sont motivantes ! Mais je me soigne !)

Mais alors la tienne ! Je ne pouvais décidément pas ne pas t'en laisser. Elle est superbe. J'ai franchement jubilé devant (en fait, c'était surtout au moment de la chute de l'histoire, quand on sait que Rey n'est pas un voleur mais un capitaine ! Je n'ai pas pu retenir un petit bruit et ma mère m'a regardée très ... bizarrement ! Haha)
Et je n'aime pas les fins tristes non plus ! J'aurai été déçue si ces deux là n'auraient pas fini ensemble !

Alors, maintenant, décortiquons ce que j'ai aimé !
J'étais irrémédiablement prise dans ton histoire. Ta façon d'écrire est prenante, captivante. C'est seulement quand j'ai dû combler mes besoins vitaux (aller aux toilettes. Oui, pas très glamour, mais ton histoire était tellement géniale que j'attendais la fin pour pouvoir aller manger) que je remerciai je-ne-sais-qui, le destin ou un Dieu quelconque de ne pas avoir cours demain !
J'ai littéralement bouffé ton histoire. J'ai complètement adhéré !

Mise à part ton style d'écriture, ton univers mais surtout, tes personnages sont fantastiques. Je suis très sensible à la profondeur des personnages et je n'ai franchement pas été déçue. Tu as su nous montrer toutes les facettes de la prostitution, un monde dur et cruel. Quand j'ai lu ton résumé, je me suis demandée si tu allais aller jusqu'au bout, si tu allais prendre tous les aspects de la prostitution en compte.
Et bien la réponse a été oui. J'en suis plus que satisfaite.

Puis, la chute a franchement été mémorable. J'y suis très sensible aussi, surtout que c'est la dernière impression, celle qui restera. Et bien, c'était juste parfait. Tu n'aurai pas pu faire mieux ! Bravo !
Les lemons étaient simplement exquis. Les remises en question et l'amour des deux protagonistes tout au long de ton histoire étaient magnifiques, superbes car ce sont eux qui ont pimenté et ajouté ce petit truc aux personnages. Ils éprouvent un amour qui laisserai envieux bien des gens !

J'ai vraiment adoré. Merci beaucoup pour ta fabuleuse histoire !
J'irai te relire à l'occasion. Ton histoire m'a beaucoup plue

Bye bye !
Ps : si tu veux me répondre, tu peux à l'adresse : )
Lucinka chapter 1 . 12/29/2013
I love it :-)
Kiryell chapter 3 . 11/30/2013
C'est gagné ! J'ai commencé à lire cette histoire jeudi soir et je viens de la finir (samedi soir). J'ai eu quelques scrupules à la commencer quand j'ai vu le nombre de mots et la longueur des chapitres parce que j'avais dans l'idée d'aller me coucher après avoir lu le premier, que je lis lentement, et que ça m'a pris bien plus de temps que ce que je prévoyais ce qui fait que la nuit a été bien courte... M'enfin, si j'ai trouvé le courage de tout lire, ça veut dire que j'ai assez accroché ! D'où le "c'est gagné !" xD Bon, il y a quelques petites fautes qui se baladent par ci par là, mais sinon rien de constructif à ajouter Ah, si ! Moi, ça me plairait bien de voir cette fic publiée D

Voilà, me reste plus qu'à m'attaquer à "Bec d'écaille, crocs de plume" xD
Mimie3158 chapter 3 . 8/30/2013
Bonjour !
Et voilà une nouvelle revieweuse !
Alors, j'en suis venue à lire ta fic sur la recommandation d'une de tes lectrices et... whaw... elle est chaude bouillante ta fic... Je ne suis généralement pas franchement pwp, mais enrobé de l'histoire, c'est très sympathique à lire ! Et tes lemons sont terribles, vraiment très... explicites, réalistes...
Ton écriture est fluide et très facile à lire, franchement, chapeau !
Si j'ai bien compris, tu écris surtout du fantastique, c'est pas trop mon genre de lecture et je vais essayer de lire tes autres histoires quand même !
Merci pour ce délicieux moment passé à te lire et bonne continuation pour tes écrits.
A bientôt dans une prochaine review.
Amitiés. Mimie
Manna O.N chapter 3 . 7/12/2013
CETTE FICTION EST ABSOLUMENT MERVEILLEUSE ! Le scénario est rudement bien rodé, et reste passionnant tout au long de l'histoire, on s'en lasse pas, fond lors des petits moments tendres entre Rey et Enki, d'ailleurs, leurs relations s'amouraches très vite, et ce que je trouve étonnant, c'est que c'est tout à fait crédible et adorable pour une fois ! C'est très très bien traité, on sent bien l'affection qui commence à les lier dès le début, ils sont absolument adorable ces deux là. 3 Parfaite cette fiction, un scénario qui ne baisse pas de rythme durant tout le long, une écriture vraiment très belle, rien à redire, les descriptions, les sentiments de personnages, tout est parfaitement communiqué au lecteur, et puis un magnifique Happy End, vraiment, un Happy End encore plus Happy End que si ils s'étaient enfuis tout les deux, parce que là on se dit que le méchant va finalement bien être puni pour toutes ses crasses, et puis bien entendu, les deux héros promis à un avenir certainement heureux, ça fait du bien pour Enki, il va enfin pouvoir vivre une vie normale. x3
Le seul petit truc à reprocher, parce que quand une fiction aussi magnifique s'arrête, on en veut toujours encore plus. ** Ce n'est pas vraiment un reproche, mais haaaa, j'aimerai tant suivre la petite vie de couple d'Enki et Rey, dur dur de quitter des perso' auxquels on s'est attaché. D':
EstrellaYYa chapter 3 . 5/4/2013
Doux Jésuuuuus! ...j'avais oublié de laisser mon grain de sel v.v et ç'aurait été criminel, étang donné que cette fic est sans doute ma préférée parmi celle que j'ai déjà pu lire de toi. Je suis amoureuse d'Enki. Sisi, ça craint un chouilla mais je l'adoooore , ce ptit chou à la crème d'amour! Et Kalenki n'est pas mal non plus dans son genre. Un fourbe au corps de demi dieu,purement genialissime dans son rôle de roi du mystère et de la surprise :D j'ai bien cru que je terminerais ta fic en maudissant l'envie qui t'étais tombé dessus de l'achever sur une note si déprimante, mais... J'ai ENCORE été surprise. T'as un don pour ça, je me méfierai à la prochaine fic! x) bref, nul besoin d'entrer dans les détails de ce que j'ai aimé ou non, tu t'ennuierais à mourir et puis je n'aime pas grossir mes com ainsi, ca me donne limpression d'avoir un seul neurone fonctionnel, mais j'ai tout aimé donc bon... Pas envie d'inventer des défauts, non plus!
Miss De Lune chapter 3 . 4/30/2013
Haaaaaaaaaaaaaaaaan comment il a bien réussi à mentiiiiiiir ! Mais en tout cas, je la trouve très chouette cette chute, très réaliste aussi, je le voyais mal s'enfuir comme ça avec un voleur, ça ne tenait qu'à moitié debout, que là, nettement plus. Je ne connaissais pas ton univers, les Kalenkis, les Oshian, mais j'ai réussi à m'y adapter quand même et ça veut dire que c'était bien fait quand même. Merci en tout cas, pour ce très bon moment.

Aujourd'hui, c'est aussi le 2e jour de la semaine du commentaire du forum francophone de FP, la Guilde de l'Original, je ne suis pas dans le thème du jour, mais ça ne fait pas de mal de le dire quand même ! :)
Miss De Lune chapter 2 . 4/28/2013
J'aime bien ton histoire, vraiment. Elle est réaliste. Et atypique à la fois, incongrue, décalée, je crois que tous ces adjectifs lui vont. Je ne sais pas, je n'avais jamais rien lu de tel et j'aime, vraiment. Tu as su créer des personnages réalistes, entiers, attachants. Et je lirai la prochaine partie plus tard !
nikillyg chapter 3 . 4/28/2013
Bravo très belle histoire, tes descriptions sont magnifiques tant celles des lieux que celles des sentiments.
En plus j'ai pas vu un seul de ces affreux ''voire meme''
Luunai chapter 3 . 3/7/2013
Wuiiii ils sont trop chous
Elle était super cette fic ! Je l'ai dévoré ! Bravo
Amistosamente-vuestro chapter 3 . 3/1/2013
Hey tu m'a fait peur! Mais ouf un happy end :)
44 | Page 1 .. Last Next »