Reviews for Stigmata
Guest chapter 3 . 2/18/2013
aaaaaaaaaaah ! C'était trop bien. A quoi reconnais-t-on selon moi une bonne histoire : quand on ne se languit pas des scènes de sexe ! Et je suis on ne peux plus sérieuse. franchement bravo d'avoir si bien dépeint la vie de prostituer sans survoler le sujet et en faire un bruit de fond. Je déteste cette manière de faire qui permet juste d'asseoir son perso principal sur le piédestal de la victime, la vraie ! la profondeur de tes descriptions autant que l'univers fantastique que du lieu rend les choses tellement différentes. la résignation d'Enki tellement véridique, compréhensible. L'acharnement sur les malheurs des perso m'insupporte et les sujets durs traités légèrement encore plus. Pour avoir su choisir un thème avec lequel tu as su composé quelque chose d’authentique, merci :)
RomanounchkaDiamanRouge chapter 3 . 1/6/2013
Cette. Histoire. C'est trop. La classe.
J'en suis raide.
Et moi non plus j'aime pas les fins tristes ! Vive les fins heureuses, d'abord ! (Même si il y aurai du plein de possibilités pour que notre petit gars finisse Ave quelqu'un d'autre).
J'apprécie tous les personnages, cohérents dans leur contextes, même le Maquereau. Tous très cool et bien construits. Bon évidemment, j'ai été choquée (et ravie quoique très déboussolée) par le retournement de situation par rapport à Ray. Enfin bref.
Le chapitre est très dur sur les conditions de vie/travail de Enkin, mais on peut ressentir toute sa lassitude, ce qui n'est pas mal pour contrebalancer le rêve idyllique dans lequel nos deux premiers chapitres nous ont plongés.
Je regrette par contre de ne pas savoir ce qu'il y avait marqué à l'intérieur du bracelet !
Merci beaucoup pour cette fiction ! Très fan !
Romanounchka.
RomanounchkaDiamanRouge chapter 1 . 1/6/2013
*Tente de trouver une critique consteuctive*
...
Orgasmique.
*fin du rapport*
Ellia chapter 3 . 1/6/2013
Si je devais résumer mes pensées en un seul mot, ce serait celui-là : j'ai adoré, même plus que ça !
Franchement au début de ma lecture j'avais beaucoup d'apprioris par rapport au fait que ce soit de la prostitution et de l'époque (je suis pas trop histoire), mais très vite je suis complètement rentrée dans l'histoire.
Enki est terriblement touchant, la façon dont tu décris les émotions est tellement bien faite que j'avais vraiment de la compassion pour ce personnage.
Malgré le fait que ce soit un pwp, l'intrigue est extra ! Et ce retournement de situation de la part de Rey m'a soulagé, un vrai happy end !

Tu as un très beau style d'écriture et je suis vraiment restée captivée par ton histoire. Tellement que j'étais déçue de voir la fin arriver si vite (ce qui est très positif !)
Je te dis simplement bravo pour ce travail car ça n'a pas du être facile d'écrire sur un sujet si sensible.
Vivement que tu nous fasses une nouvelle histoire !
Guest chapter 3 . 12/26/2012
Bonjour,
Histoire super simpa, agréable à lire et qui change!
Bon courage
JULIE-SAMA chapter 3 . 12/20/2012
salut! J'adore J'adore :D Je ne m'attendais vraiment pas à cette fin, tu m'as vraiment surprise! Super finale!:D Ils sont trop mignon! Merci pour cette belle histoire et bonne continuation pour la suite!
Ally-CIA chapter 1 . 12/19/2012
Wow. Bordel. Et c'est le cas de le dire. Je suis chamboulée. C'est... Magnifique, inattendu, génial, fabuleux, fantastique, j'en perds mes mots.
J'ai vraiment adoré. J'en veux plus.
Merci. Merci, merci, merci.
Ally-CIA
Guest chapter 3 . 12/17/2012
Je m'étais spoilé la fin en lisant les commentaires mais j'avais quand même très envie de savoir comment tout cela allait se mettre en place. Et c'est très bien comme ça :D Pas trop niais ou idéaliste, c'est juste mignon. J'ai beaucoup aimé lire ces 3 looongues parties. Merci pour ton message sinon ! A bientôt peut être
layla chapter 3 . 12/16/2012
bravo continu comme ça
Kimika Su chapter 3 . 12/16/2012
C'est une belle histoire ! Très émouvante !
Saya chapter 3 . 12/14/2012
Merci pour cette fiction que j'ai trouvé très touchante et que j'ai beaucoup apprécié.
Mon seul regret est que j'aurai bien aimé avoir un petit épilogue Je me demandais également si une histoire avec le capitaine Kaylash comme personnage principal serait à prévoir car il m'intrigue beaucoup
Bonne continuation pour tes prochaines fictions ;)
Saya
Thalie. P chapter 1 . 12/13/2012
Woaw quel chapitre ! *o* Il était super long et très agréable à lire. En fait c'est comme si tu écrivais exactement ce qu'i dire... Ton texte est d'une clarté et d'une fluidité vraiment appréciable, je le trouve très bien écrit et je lirais la suite avec plaisir. Merci !
Chocolate no Yume chapter 3 . 12/13/2012
Hello !

J'adore ! C'est absolument adorable:3
Rey a vraiment bien caché son jeu . mais bon on va dire qu'il est pardonné
Il n'empeche que Enki est vraiment attachant, tu crois qu'on reverra :o meme dans des petits side stories ? *Desolé j'ai juste un gros probleme avec les superbes histoires qui comme toutes choses se terminent un jour ... i_i *
Bref "

Bon continuation et à bientot ! :3
Bisous !
lilian evans chapter 3 . 12/13/2012
très belle histoire.

merci
Holy Fuck chapter 3 . 12/13/2012
J'ai a-do-ré ! Super originale et superbe ! J'en suis vraiment fan !
Quel choc que Rey soit en fait un milicien ! Pauvre Enki ! Même si au final, tout se finit bien pour lui !
Toutes mes félicitations pour ce bijou !
Je te souhaite une très bonne continuation !

Cherry.
44 | « Prev Page 1 2 3 Next »