Reviews for Stigmata
Kiryell chapter 3 . 11/30/2013
C'est gagné ! J'ai commencé à lire cette histoire jeudi soir et je viens de la finir (samedi soir). J'ai eu quelques scrupules à la commencer quand j'ai vu le nombre de mots et la longueur des chapitres parce que j'avais dans l'idée d'aller me coucher après avoir lu le premier, que je lis lentement, et que ça m'a pris bien plus de temps que ce que je prévoyais ce qui fait que la nuit a été bien courte... M'enfin, si j'ai trouvé le courage de tout lire, ça veut dire que j'ai assez accroché ! D'où le "c'est gagné !" xD Bon, il y a quelques petites fautes qui se baladent par ci par là, mais sinon rien de constructif à ajouter Ah, si ! Moi, ça me plairait bien de voir cette fic publiée D

Voilà, me reste plus qu'à m'attaquer à "Bec d'écaille, crocs de plume" xD
Mimie3158 chapter 3 . 8/30/2013
Bonjour !
Et voilà une nouvelle revieweuse !
Alors, j'en suis venue à lire ta fic sur la recommandation d'une de tes lectrices et... whaw... elle est chaude bouillante ta fic... Je ne suis généralement pas franchement pwp, mais enrobé de l'histoire, c'est très sympathique à lire ! Et tes lemons sont terribles, vraiment très... explicites, réalistes...
Ton écriture est fluide et très facile à lire, franchement, chapeau !
Si j'ai bien compris, tu écris surtout du fantastique, c'est pas trop mon genre de lecture et je vais essayer de lire tes autres histoires quand même !
Merci pour ce délicieux moment passé à te lire et bonne continuation pour tes écrits.
A bientôt dans une prochaine review.
Amitiés. Mimie
Manna J. Crispin chapter 3 . 7/12/2013
CETTE FICTION EST ABSOLUMENT MERVEILLEUSE ! Le scénario est rudement bien rodé, et reste passionnant tout au long de l'histoire, on s'en lasse pas, fond lors des petits moments tendres entre Rey et Enki, d'ailleurs, leurs relations s'amouraches très vite, et ce que je trouve étonnant, c'est que c'est tout à fait crédible et adorable pour une fois ! C'est très très bien traité, on sent bien l'affection qui commence à les lier dès le début, ils sont absolument adorable ces deux là. 3 Parfaite cette fiction, un scénario qui ne baisse pas de rythme durant tout le long, une écriture vraiment très belle, rien à redire, les descriptions, les sentiments de personnages, tout est parfaitement communiqué au lecteur, et puis un magnifique Happy End, vraiment, un Happy End encore plus Happy End que si ils s'étaient enfuis tout les deux, parce que là on se dit que le méchant va finalement bien être puni pour toutes ses crasses, et puis bien entendu, les deux héros promis à un avenir certainement heureux, ça fait du bien pour Enki, il va enfin pouvoir vivre une vie normale. x3
Le seul petit truc à reprocher, parce que quand une fiction aussi magnifique s'arrête, on en veut toujours encore plus. ** Ce n'est pas vraiment un reproche, mais haaaa, j'aimerai tant suivre la petite vie de couple d'Enki et Rey, dur dur de quitter des perso' auxquels on s'est attaché. D':
EstrellaYYa chapter 3 . 5/4/2013
Doux Jésuuuuus! ...j'avais oublié de laisser mon grain de sel v.v et ç'aurait été criminel, étang donné que cette fic est sans doute ma préférée parmi celle que j'ai déjà pu lire de toi. Je suis amoureuse d'Enki. Sisi, ça craint un chouilla mais je l'adoooore , ce ptit chou à la crème d'amour! Et Kalenki n'est pas mal non plus dans son genre. Un fourbe au corps de demi dieu,purement genialissime dans son rôle de roi du mystère et de la surprise :D j'ai bien cru que je terminerais ta fic en maudissant l'envie qui t'étais tombé dessus de l'achever sur une note si déprimante, mais... J'ai ENCORE été surprise. T'as un don pour ça, je me méfierai à la prochaine fic! x) bref, nul besoin d'entrer dans les détails de ce que j'ai aimé ou non, tu t'ennuierais à mourir et puis je n'aime pas grossir mes com ainsi, ca me donne limpression d'avoir un seul neurone fonctionnel, mais j'ai tout aimé donc bon... Pas envie d'inventer des défauts, non plus!
Miss De Lune chapter 3 . 4/30/2013
Haaaaaaaaaaaaaaaaan comment il a bien réussi à mentiiiiiiir ! Mais en tout cas, je la trouve très chouette cette chute, très réaliste aussi, je le voyais mal s'enfuir comme ça avec un voleur, ça ne tenait qu'à moitié debout, que là, nettement plus. Je ne connaissais pas ton univers, les Kalenkis, les Oshian, mais j'ai réussi à m'y adapter quand même et ça veut dire que c'était bien fait quand même. Merci en tout cas, pour ce très bon moment.

Aujourd'hui, c'est aussi le 2e jour de la semaine du commentaire du forum francophone de FP, la Guilde de l'Original, je ne suis pas dans le thème du jour, mais ça ne fait pas de mal de le dire quand même ! :)
Miss De Lune chapter 2 . 4/28/2013
J'aime bien ton histoire, vraiment. Elle est réaliste. Et atypique à la fois, incongrue, décalée, je crois que tous ces adjectifs lui vont. Je ne sais pas, je n'avais jamais rien lu de tel et j'aime, vraiment. Tu as su créer des personnages réalistes, entiers, attachants. Et je lirai la prochaine partie plus tard !
nikillyg chapter 3 . 4/28/2013
Bravo très belle histoire, tes descriptions sont magnifiques tant celles des lieux que celles des sentiments.
En plus j'ai pas vu un seul de ces affreux ''voire meme''
Luunai chapter 3 . 3/7/2013
Wuiiii ils sont trop chous
Elle était super cette fic ! Je l'ai dévoré ! Bravo
Amistosamente-vuestro chapter 3 . 3/1/2013
Hey tu m'a fait peur! Mais ouf un happy end :)
Guest chapter 3 . 2/18/2013
aaaaaaaaaaah ! C'était trop bien. A quoi reconnais-t-on selon moi une bonne histoire : quand on ne se languit pas des scènes de sexe ! Et je suis on ne peux plus sérieuse. franchement bravo d'avoir si bien dépeint la vie de prostituer sans survoler le sujet et en faire un bruit de fond. Je déteste cette manière de faire qui permet juste d'asseoir son perso principal sur le piédestal de la victime, la vraie ! la profondeur de tes descriptions autant que l'univers fantastique que du lieu rend les choses tellement différentes. la résignation d'Enki tellement véridique, compréhensible. L'acharnement sur les malheurs des perso m'insupporte et les sujets durs traités légèrement encore plus. Pour avoir su choisir un thème avec lequel tu as su composé quelque chose d’authentique, merci :)
RomanounchkaDiamanRouge chapter 3 . 1/6/2013
Cette. Histoire. C'est trop. La classe.
J'en suis raide.
Et moi non plus j'aime pas les fins tristes ! Vive les fins heureuses, d'abord ! (Même si il y aurai du plein de possibilités pour que notre petit gars finisse Ave quelqu'un d'autre).
J'apprécie tous les personnages, cohérents dans leur contextes, même le Maquereau. Tous très cool et bien construits. Bon évidemment, j'ai été choquée (et ravie quoique très déboussolée) par le retournement de situation par rapport à Ray. Enfin bref.
Le chapitre est très dur sur les conditions de vie/travail de Enkin, mais on peut ressentir toute sa lassitude, ce qui n'est pas mal pour contrebalancer le rêve idyllique dans lequel nos deux premiers chapitres nous ont plongés.
Je regrette par contre de ne pas savoir ce qu'il y avait marqué à l'intérieur du bracelet !
Merci beaucoup pour cette fiction ! Très fan !
Romanounchka.
RomanounchkaDiamanRouge chapter 1 . 1/6/2013
*Tente de trouver une critique consteuctive*
...
Orgasmique.
*fin du rapport*
Ellia chapter 3 . 1/6/2013
Si je devais résumer mes pensées en un seul mot, ce serait celui-là : j'ai adoré, même plus que ça !
Franchement au début de ma lecture j'avais beaucoup d'apprioris par rapport au fait que ce soit de la prostitution et de l'époque (je suis pas trop histoire), mais très vite je suis complètement rentrée dans l'histoire.
Enki est terriblement touchant, la façon dont tu décris les émotions est tellement bien faite que j'avais vraiment de la compassion pour ce personnage.
Malgré le fait que ce soit un pwp, l'intrigue est extra ! Et ce retournement de situation de la part de Rey m'a soulagé, un vrai happy end !

Tu as un très beau style d'écriture et je suis vraiment restée captivée par ton histoire. Tellement que j'étais déçue de voir la fin arriver si vite (ce qui est très positif !)
Je te dis simplement bravo pour ce travail car ça n'a pas du être facile d'écrire sur un sujet si sensible.
Vivement que tu nous fasses une nouvelle histoire !
Guest chapter 3 . 12/26/2012
Bonjour,
Histoire super simpa, agréable à lire et qui change!
Bon courage
JULIE-SAMA chapter 3 . 12/20/2012
salut! J'adore J'adore :D Je ne m'attendais vraiment pas à cette fin, tu m'as vraiment surprise! Super finale!:D Ils sont trop mignon! Merci pour cette belle histoire et bonne continuation pour la suite!
53 | « Prev Page 1 2 3 .. Last Next »