Reviews for JUST FOR A KISS
Shinya chapter 12 . 12/13/2012
Hâte de lire la suite ;)
Camfroggy chapter 12 . 12/14/2012
Ah... Il est tordu Quentin ! Enfin pas plus que Neils, et d'une autre façon x)
En tout cas, ça commence vraiment à se corser, y'a des fils dans tous les sens et je suis curieuse de voir ce que ça donnera quand ils se rejoindront.
Camfroggy chapter 8 . 12/12/2012
Coucou,

Alors alors... Comme tu as eu quelques commentaires en direct, il faut que j'arrive à écrire un truc cohérent et nouveau.
D'abord, j'aime bien la façon dont tu décris la majorité des personnages à leur première apparition, avec une petite ligne sur leur apparence et leur style vestimentaire, ça permet de se faire une image et de plus facilement reconnaître les personnages quand ils réapparaissent.
Ensuite, même si je te l'ai déjà dis, j'adore les deux filles du BL club. J'imagine parfaitement deux hystériques qui ont des étoiles dans les yeux dès qu'elles voient deux hommes se tenir la main

Par contre j'ai trouvé ça étrange que les personnages n'aient que 15 ans... Je trouve ça assez jeune pour le genre de relation qu'ils ont entre eux (ça fait du... collège ça, je crois... oui, c'est ça). Enfin je ne me souviens plus trop de ma mentalité à cette âge, donc si ça se trouve ça convient quand même

Dans l'ensemble, j'ai été un peu perdue au début parce qu'effectivement il y a beaucoup de personnages et qu'il faut être vraiment attentif à certains moments (et la Grenouillette est rarement vraiment très attentive, sauf dans les scènes ch... *écrasée par un tracteur*), mais comme tu as eu la patience de répondre à mes multiples questions, je pense avoir compris ce qui se passait jusqu'à là où je me suis arrêtée (à savoir la fin du chapitre 8). Et je vais attendre de lire toute la suite avant de poser mes questions, parce que la réponse sera certainement dedans

En tout cas, on sent que toi tu maîtrises bien ton monde, tu sais qui sont tes personnages et ils ont chacun un rôle important. Parfois j'ai vu apparaître un personnage et j'ai cru que ce serait un rôle vraiment secondaire, en arrière plan, et il s'avérait que je me trompais parce qu'il réapparaissait tout en couleur un peu plus tard.

Enfin, tout ça pour dire que j'aime plutôt bien ce début/milieu d'histoire, donc que j'aurai plaisir à lire la suite quand j'aurai le temps )

A plus tard !
Marhu chapter 2 . 12/4/2012
J'aime beaucoup.

( Oui, j'ai lu deux chapitres en fait ! Et j'ai hâte de voir comment débutera vraiment la chose, et sous quelle forme. I appreciate 3 )