Reviews for Jack O'Lantern
Bernie Calling chapter 1 . 1/8/2014
Je n'aimais pas Jack et son caractère, sa façon de courir les filles et de les jeter comme des kleenex. J'estimais qu'il devait avoir une punition pour se rendre compte du mal qu'il faisait mais là elle est supérieure à l'acte à mes yeux et c'est le genre de choses que je n'aime pas.
Heather est pire que Jack à mes yeux.
Déjà que je n'ai jamais aimé Halloween je ne crois pas que je vais plus l'apprécier.
Je n'ai jamais aimé les dragueurs, ce type me fait penser à mon premier mari, même si je lui souhaite le pire des choses, je n'irai pas jusque là pour me venger, je n'aime pas le terme vengeance surtout qu'on l'utilise souvent maintenant pour des broutilles.

Il aurait été intéressant de savoir ce que Nadia pensait de cette vengeance. ne fusse qu'au tribunal, ce que Jack lui avait fait pour que Heather en arriver à une telle atrocité
Princesse Melon chapter 1 . 2/20/2013
Il y avait longtemps que je n'avais rien lu sur ce site! J'ai cherché une histoire un peu au hasard, j'ai choisi celle-ci, et je suis bien contente! J'ai bien aimé, déjà parce que c'est bien écrit. Et aussi parce que c'est assez marrant, sombre mais pas trop, et cynique comme il faut. La vengeance est un de mes plats préférés. Fin bref, merci pour ce texte, j'ai passé un bon moment! ;)
Cretindu38 chapter 1 . 12/28/2012
Woh, il est certain que c'est un texte parfait pour un soir d'Halloween. Je le lis malheureusement un peu tard. Mais c'est vraiment bien écrit. le concept du parfait salopard piégé me plait bien.
Pandora de Roma chapter 1 . 11/3/2012
Sujet très intéressant, bonne histoire - en tout cas parfaite pour Halloween. Enfin quelque chose qui change des épisodes de séries télé "spécial Halloween".
J'ai un réserve tout de même: le personnage est trop antipathique. Quand je lis: "Si mon histoire ne vous plaît pas, vous pouvez très bien allez voir ailleurs, je ne vous retiens pas." je n'ai qu'une envie: passer mon chemin! A éviter quand on écrit.
Hormis cela, c'est plutôt agréable à lire. J'aime bien la lucidité du personnage envers lui-même et son honnêteté. Une histoire sur un salaud qui assume? Ça me plaît!
mishou chapter 1 . 11/2/2012
C était un réel plaisir de te lire. Ton histoire ma completement transporter, j ai adoré chaque mot de ta fiction. c était passionnant. c est tellement bien pensé tellement bien écrit c'est parfait. vraiment parfait. j adore. j'aime beaucoup la façon dont tu mène ton récit, la façon dont se déroule l histoire. le pauvre salop car il faut le dire est condamné à sa malédiction d Halloween. je le plaint quand même et ressens pour lui une certaine compassion. ta fin est bouleversante on se renconmte que ce récit sont ses deni er s mots. c'est qi émouvant. je suis charmé. c'était un récit super. il est formidable. j'ai vraiment aimé. et si je pouvais je le mettrais dans me favoris. merci pour ce superbe récit
Miss De Lune chapter 1 . 10/31/2012
Une minute de silence s'il vous plaît pour le salaud Jack O'Lantern. *prend un air figé*

Bon, maintenant, commentons, commentons ! Sérieusement, il est trop bien cet OS ! Il change complètement de ce que tu avais fait pour FF mais j'aime tout autant.

En fait, ce qui me plaît le plus, au-delà des événements qui franchement ne sont pas drôles pour Jack, c'est ton style. Punaise, cet humour noir, cette façon de dire "je suis un salaud, je le sais, je m'en vante et n'essayez pas de me changer", j'adore. En mode anti-héros complet quoi.

On commence par le plaindre parce qu'il n'a vraiment pas de chance, on l'exècre pour ses actions et à la fin, on se retrouve comme un idiot parce qu'on ne sait plus trop quoi en penser de ce personnage...

Et la fille, j'aime sa façon de penser, je ne serais pas allée jusqu'à me tuer, mais quand même, elle a une façon de faire, machiavélique à souhait...

Bref, tu l'auras compris, j'ai adoré ton OS. Des comme ça, j'en redemande et punaise, j'ai les doigts qui fourmillent de l'envie d'écrire maintenant, c'est malin...
Natto'n'Chibiko chapter 1 . 10/31/2012
Bravo pour ton texte ! C'était très intéressant ! ( et le mettre en ligne pile pour Halloween, bien joué )