Reviews for Kiss & Cry
Lowy chapter 1 . 4/16
J'adore, j'adore ! J'aurais encore plus adoré que tu en face quelque chose de plus long, ne serait-ce qu'une mini-fic, mais tu es apparemment une adepte des one-shot... xD
J'aime beaucoup Axel, et puis Alan aussi, mais je trouve qu'Axel a un quelque chose de rassurant.
Puis une histoire de patinage... c'est tout de suite romantique ! :)
Miss De Lune chapter 1 . 1/14
Haaaan et on ne sait même pas s'ils ont réussi finalement, ou si en voyant les résultats, ils vont finir par s'embrasser ! En tout cas, j'ai bien aimé quand même, c'était sympathique, j'aimais bien l'histoire de fond, le passé des personnages, toute la profondeur que tu as donnée à ton histoire, ça la rendait meilleure encore.

Ce commentaire a été laissé dans le cadre de la Semaine du commentaire de la GO !
Zafyra's chapter 1 . 10/27/2013
C'est génial! :D Je n'avais encore jamais lu de fic sur le patinage, mais c'est tellement beau. Aux premières figures, je n'ai pu m'empêcher d'aller voir une performance de Philippe Candeloro pour me mettre dans le bain, et préciser les images qui me venaient si naturellement grâce à toi. C'était tout simplement magique.
Le scénario est très bien construit, les personnages aussi. Je suis un peu déçue sur le manque d'information que l'on a sur eux. Je veux dire, selon moi,leur portrait manque de profondeur. On ne sait presque rien d'Alex à part son physique et son ambition. Mais qui est-il? Quels sont son passé, sa relation avec sa famille, la raison de son look en partie punk? Il est vrai que ce n'est pas essentiel, mais j'ai comme un goût de trop peu. Alan est un personnage très intéressant. L'histoire du traumatisme, de l'impossibilité d'avoir un partenaire sans se lier à lui, sa relation avec sa mère.
En fait, je pense qu'il manque un chapitre à ton histoire, pour qu'ils apprennent à mieux se connaitre (et nous aussi du coup), et pour savoir ce qu'ils deviendront après. Que va faire Axel qu'il gagne ou non ce championnat? Comment va évoluer leur relation? Et Alan va-t-il revoir Catherine?
Tu l'auras compris, je me pose plein de questions, mais surtout je me dis que ton one-shot mériterait bien de devenir une histoire à part entière, en plusieurs chapitres. Si je me pose autant de questions, c'est parce que j'ai adoré ta nouvelle. TU écrit extrêmement bien, le récit se déroule aussi fluidement que les mouvements d'un patineur et surtout tu arrive à retranscrire la magie des sentiments et la beauté des figures.

Merci pour ce super moment passé à lire ta fiction, Je te souhaite une excellente continuation! ;)
Peut être à une prochaine fois?

PS: Devine quoi? je file regarder une vidéo de Florent Amodio, on peut dire que c'est grâce à toi
Fridja chapter 1 . 2/3/2013
Merci beaucoup pour cette fiction, j'aime beaucoup ce que tu écris même si souvent la frustration est intense, on a toujours envie d'en savoir plus, et tout particulièrement ici. Je ne peux m'empêcher de mettre un suivi sur cette histoire, j'espère sincèrement que tu nous raconteras la suite de leurs aventures!
Pisces-Arkady chapter 1 . 11/14/2012
Mais... et alors ils sont en quelle position ? Tu peux pas finir la fic sans nous dire si je jury comptabilise cette chute ou non quand même !

En tout cas, j'ai adoré ton texte. Tendre et très imagé, je n'ai vraiment eu aucune difficultés à imaginer Axel et Alan sur la glace. L’accident d'Alan rajoute un peu de suspense au tout (que s'est-il passé ? sera-t-il capable de faire un porté ?) et on ressent bien l’évolution de leur sentiments.

J'ai particulièrement aimé le moment où Alan se rend compte qu'il jouera la"fille". Et oui, dans un couple non mixte, il faut bien qu'un des deux se dévoue. Ça doit être le rôle le plus dur du coup, parce qu'on est pas habitué à être de ce coté du partenaire.

Bref, un grand merci pour ce petit moment d'évasion sur la glace en compagnie de deux magnifiques jeunes hommes, j'ai un petit coup de coeur pour les tatouages de Christian, j'aimerai bien voir quelqu'un qui en porte des comme ça, ça doit rendre sympa (remarque, ça me fait penser au personnage principal du film "The Crow" qui porte plus ou moins des marques similaires...)

Bonne continuation et encore bravo à toi pour ce texte.
Biz
Arkady
Neliia chapter 1 . 11/11/2012
Mais... mais... et les résultats alors ? C'est pas gentil sur ce coup là !
Axel et Christian me font penser à Axel et Reno, coincidence ? Je ne pense pas non...
Enfin bref, c'était vraiment une histoire emplie d'émotions, incroyable, triste et chaleureuse et tellement belle !
Tu as vraiment du talent, c'est indéniable !
J'espère que tu vas vite réécrire sur fictionpress parce que l'émotion que laisse tes histoires sont vraiment ... OUAHOU.
AlegriaCendre chapter 1 . 11/10/2012
Il y a un moment que je suis tes histoires sans jamais me dévoiler, hum. Mes excuses.

Cette petite nouvelle était toute douce, et très belle. J'ai adoré l'ambiance, le décor et les personnages, qui m'ont transportée.

A bientôt j'espère pour une nouvelle histoire :)