Reviews for Sombrer
heichousama chapter 3 . 10/5/2016
Trop bien, toatelement le genre d'histoire que j'adore bien qu'elle soit horrible. Ca change et j'adore ca ! Franchement je veux une suite ! Mon perso preferer est le frere de cody et celui que je deteste son oncle. Je veux une happy end entre les jumeaux moiiiii ! J'attend la suite avec impatience.. Meme si vus la date de parution l'histoire ai été abandonner :(
L'ChapelierFou chapter 1 . 8/22/2016
Tout simplement horrible ! Il a vraiment pas eu de chance le pauvre ! C'était une histoire vraiment poignante mais qui fait mal au coeur ! Très belle écriture en tous cas,tu a vraiment su d'écrire les événement et les sentiment des personnages!
Deldom chapter 3 . 7/23/2016
C'est dommage qu'on parle pas plus de Cody , de sa fugue et de tout le reste . Et puis j'aime pas trop Sasha car après tout dès le début il donnait l'impression d'être homophobe bien avant de se faire violé et puis le pire c'est qu'il a fait du mal a Cody quand ils ont fait l'amour (Cody est mon perso préféré!) Ce qu'il a dit au tout début est vrai , s'il aurait dit la vérité sur Eric tout ce serait peut-être arrangé . Mais ça veut dire que Cody a jamais était retrouvé !? Et que les gens ont compris que Eric caché sa vrai personnalité ? En tout cas j'attends la suite avec impatience (j'espère qu'il y en aura une)
Deldom chapter 2 . 7/23/2016
J'adore ! Quand j'ai finit le chapitre précédent je m'attendais pas à ce que le suivant soit une suite , c'était trop bien ! Je me jette de ce pas sur le chapitre suivant en priant pour que ce soit la suite de celui-ci
Sklaer chapter 3 . 5/9/2016
Rohhh... je n'ai jamais lu quelque chose qui puisse être aussi à la fois aussi attractif et opposé à la morale. Violer et briser son frère, c'est horrible !

Pourquoi je regrette que tu ais arrêté, alors ?
LecteurTrahi chapter 3 . 2/29/2016
Salut ! J'ai lu tes chapitres, et même si tu les as publié il y a un bail, j'me sentais mal de pas commenter vu que j'avais bien aimer

Enfin, aimer... disons que je me suis senti mal pour Cody et Sasha, les pauvres ! J'en connais un qui n'a pas compris le sens du mot "amour". Bon, être amoureux de son frère, jumeau qui plus est, je trouve ça bizarre, mais même si c'est le cas, il aurait pu trouver une tentative de séduction moins... trash que ce qu'il a fait là !

Bon, tu as eu les tripes d'écrire une histoire aussi sombre avec autant d'explicité, bravo !

C'est dommage que tu es abandonné en cours de route, par contre...
pinkpeachoutlo chapter 1 . 8/18/2015
Bonjour,
Votre fic m'a beaucoup touché. Y aura-t-il une suite pour Cody? J'aimerais savoir ce qu'il devient.. Cela me touche beaucoup de trouver une fic comme la votre,. J'aimerais savoir comment Cody finira. Que choisira-t-il? Est-il vraiment parti, malgré ce qu'il est devenu? Ne ressent-il pas un manque? N'a-t-il pas peur sans son frère?
Désolée pour ce message un peu désordonné.
Bonne continuation à vous,
et merci pour vos écrits!
XDLodidi91 chapter 1 . 8/6/2015
Bah c'est malin ! Maintenant je n'arrive pas à avancer ma propre fiction avec toutes ces pensées incestes...
Tu veux que je te dise, j'ai simplement adoré pour la bonne et simple raison que tu as écris avec magnificence tous les thèmes qui m'attirent ; à savoir la violence, le viol, le drame et/ou tragédie (jamais réussit à faire une différence) l'amour dans la douleur et l'étude psychologique des violeurs/violés sans compté le yaoi qui est toute ma vie. Et rien que pour ça, tu mérites mes éloges mais plus encore c'est pour ton incroyable maîtrise de la langue française qui m'a rendu toute 'chose' que je m'incline. Ça m'a perforé mes tripes, fait battre mon cœur à la chamade, et surtout envahie toutes mes pensées. C'est donc pour ça (et uniquement pour cette raison) que je ne vais pas continuer ton recueil parce que demain je me lève tôt (oui même en vacances) et parce si je poursuis ma lecture je suis certaine d'une chose : 4:57, toujours éveillée et n'arrive pas à trouver le sommeil parce que mes pensées quelque peu perverse persisteront à deviner une fin à tes récits juste... (pas de mot) incroyable (même si ça ne reflet pas mon sentiment, quand je dis que la langue française est dure...)
Bonne continuation et soit sûr que je lirais les prochains chapitre avec beaucoup d'impatience et le cœur battant.
Guest chapter 3 . 7/20/2015
super fic une suite est elle possible ?
in-my-world01 chapter 3 . 4/15/2014
j'aime beaucoup l'histoire. Franchement j'ai hâte de lire la suite. J'espère qu'on va savoir ce qui est advenue de Cody et Eric. Et que Sacha va vaincre son passé !
Bon courage pour la suite. :)
Pouika chapter 3 . 4/11/2014
J'ai trouvé ces trois petites histoires sympas.
Mais j'aimerais bien une suite à celle de Sacha et Frederik et surtout savoir la suite de Cody,je reste sur ma "faim". Sinon elles sont bien écrites et je les ai littéralement dévoré.
Aliceiwl chapter 3 . 8/8/2013
J'aime beaucoup ta fic! J'espere que l'on revera le petit Cody et Eric , mine de rien apres le chapitre 2 on s'y attache :). J'ai bien aimé le pov de sasha également. Vivement le prochain chapitre!
Chany Yall chapter 3 . 5/20/2013
Ah non pas avec Sacha , Sacha je préfère qu'il finisse avec frederik. Mdr! Ses toi qui trancheras...Xd! ;)
Talysse chapter 3 . 5/17/2013
Wow c'est très crû en effet!
Qu'est devenu Cody après s'être enfui? Je voudrais trop que lui et Sasha finissent ensemble! :)
yallox chapter 3 . 5/9/2013
j'attends la suite avec avidité...vivement le prochain chapitre.. ne la lache pas..
27 | Page 1 2 Next »