Reviews for Chroniques Fantômatiques
Nysvehj chapter 9 . 3/30
Pas très gai, c'est le moins que l'on puisse dire, mais merveilleusement bien écrit.
J'espère que la suite se prépare !
Hellshing chapter 9 . 12/15/2013
Histoire triste, mais bien tournée etc... J'aime.
Picotti chapter 8 . 11/13/2013
Elle m'a pourtant l'air bien importante cette dernière phrase. Et je ne sais pas pourquoi, j'ai la sensation qu'on va s'en rappeler d'ici quelques chapitre et se dire qu'elle aurait mieux fait de ne pas ranger ça dans un coin de sa mémoire.
Kargan chapter 9 . 11/2/2013
Mais...ça s'arrête là? Je veux la suite moi...

Comme d'hab' je n'ai rien de très intéressant à dire, je me contente d'apprécier.
yoOyOo chapter 9 . 11/1/2013
Salut, j'ai beaucoup aimé ce chapitre, j'ai trouvé le fantôme moins émouvant que les autres fois, il était évident qu'il n'y a pas que des anges qui vienne parler, pour pouvoir partir, mais apparemment il n'y a que eux qui partent, peut être qu'il n'est pas parti pour le même endroit que Marie, Louis et les autres... qui est venu le chercher ? Il était déranger, son père l'a traumatisé, on peut voir l'évolution dans son comportement, enfant il est triste pour son fils et adulte il fait la même chose que son père et bien pire... utilisant la même excuse, l'amour... ce n'est pas de l'amour, c'est tout simplement monstrueux. Je suis presser de lire la suite pour avoir la réponse à cette question : "Qui enlace Maiwenn ?"...
Saanak chapter 9 . 11/1/2013
"La mort comme plus belle forme d'amour" me fait penser au gros porc sadique qu'on retrouve dans un bouquin d'Amélie Nothomb. Ce chapitre est glaçant, mais au moins on sait que Maiwenn a quelqu'un... reste à savoir qui
bientôt la suite j'espère ;)
yoOyOo chapter 8 . 10/28/2013
Salut,
Je suis désoler de ne pas avoir posté de reviews avant mais je ne pouvais pas me détaché de l'ordi pour poster, donc voilà je te laisse quand même un petit mot pour ces fantastiques chapitre. J'aime beaucoup le personnage principal, solitaire, qui n'a au fond que les morts pour lui tenir compagnie. Quel âge à-elle ? Triste destiné pour une jeune femme... J'ai adoré, même si c'est très triste. En tout cas c'est extraordinaire, surtout ne t'arrête pas !
Hellshing chapter 8 . 10/21/2013
Franchement, je ne sais pas quoi dire ou penser. C'est... indescriptible. Je n'ai jamais vu un seul de tes textes qui puissent égaler celui-là.
J'ai l'impression de rêver... C'est magique.
Orksdal chapter 1 . 10/19/2013
Saperlipopette. Bien que ces histoires soient assez marquantes de par leur tristesse, c'est très, très agréable à lire.

Ça nous prend, et on n'en décroche plus avant d'avoir terminé la lecture de tous les chapitres.

Vraiment impeccable, poignant et toute la sauce, j'attends la suite avec impatience !
Kargan chapter 8 . 10/19/2013
C'est cool que tu aies fais plus de contenu cette fois-ci, mais j'étais tellement affamé que j'ai tout dévoré...il en faudrait encore plus la prochaine fois 0:)
En tout cas,je suis pressé de savoir pourquoi elle devrait se méfier...
Skulmad chapter 7 . 8/3/2013
Franchement ... Je ne peux rien dire d'autre que, magnifique. Tout simplement magnifique, je m'étais arrêté au chapitre 4 et je me suis absenté pendant un bon bout de temps.

Mais je suis revenu, et je suis content de revenir si c'est pour savourer tes textes à chaque fois.
J'ai vraiment l'impression de voir ce que voit le personnage, de sentir ce qu'elle ressent, et c'est vraiment fantastique de pouvoir ressentir tout ça.

Je me sens absorbé, et malgré les quelques fautes de conjugaison ou de liaison dont je ne prendrai même pas la peine de citer, je suis heureux de pouvoir te lire à nouveau !
Miss De Lune chapter 7 . 6/30/2013
Je comprends pourquoi ce chapitre t'a fait du mal... En même temps, il a dû te faire du bien à écrire aussi... Parfois, ça fait du bien d'écrire ce genre de peines, ce qui nous fait mal... C'était un joli chapitre en tout cas, et je n'ose rien dire de plus.
Miss De Lune chapter 6 . 6/30/2013
Hiii ben voilà, on connaît enfin son histoire ! Il est sympa Guillaume, je l'aime bien ! Et alors ça me fait tout drôle parce que mon cousin préféré s'appelle comme ça et qu'une cousine à qui je ressemble pas mal s'appelle Maïwenn... Trop étrange.
Miss De Lune chapter 5 . 6/30/2013
Ben moi non plus, j'ai rien compris... Mais quelque part, ça ne me gêne même pas, je me dis que je comprendrai plus tard. J'aurais bien voulu en savoir plus sur l'histoire de ce petit garçon, le pauvre, il a dû subir des choses horribles. J'aime bien ce que tu dis sur la compassion, la vraie compassion, celle qui vient du coeur et pas celle qui vient de la tête quand on se dit que ça fait bien de compatir.
Picotti chapter 7 . 5/25/2013
Encore un chapitre triste et très touchant, mais la mort n'est de toute façon jamais gaie. Chaque histoire est un drame personnel, chaque chapitre et une aiguille plantée dans la peau. J'aime toujours autant cette fic et j'espère que tu la continueras encore loooongtemps. Même si je mets du temps à lire les chapitres, je suis toujours content de voir qu'il y en a un en réserve dans mes alertes.

L'histoire de Sylvie est personnelle et en même temps tellement commune. Le cancer qui frappe, au hasard, se fiche de qui il touche, détruit le corps et l'âme. La détresse de cette femme est unique tout en étant effroyablement commune à tant de gens.

Encore un superbe chapitre quoi.
64 | Page 1 2 3 4 .. Last Next »