Reviews for Quatre ans, deux mois et dix-huit jours
Mayindie chapter 1 . 9/3/2013
Très sympa ! L'écrit est fluide et très agréable à lire et ton histoire est très... sexe... c'est chaud bouillant la vache !
Es-tu dans l'idée de développer un peu plus ton histoire, ça en vaudrait le coup ! ;)
Bonne continuation pour tes écrits et à plus tard dans une éventuelle prochaine review.
Amitiés. Mimie
Arrya chapter 1 . 7/29/2013
très belle fic, bravo pour la justesse des emotions et ces lemons foutrement bien écrits
Meanne77 chapter 1 . 3/16/2013
J'avais lu et aimé lors de sa publication mais, comme souvent, j'avais eu la flemme de faire une review immédiatement après et, comme toujours, je ne suis pas revenue le lendemain... :(
Du coup, de mes souvenirs (et des 2 petites notes que j'avais prises en cours de lecture - tu vois que l'intention y était, quand même !) : j'aime beaucoup le rythme donné par le décompte que Yohan (damn ! je viens de lire et reviewer la dernière d'Opelleam et y'a un Yohan aussi, c'est perturbant !) donne sur tout, j'aime vraiment cette technique de narration que tu utilises ici de façon très efficace car cela aiguise tout de suite la curiosité du lecteur et le pousse à percer le mystère du pourquoi.

C'est d'ailleurs amusant parce que d'une manière générale, à la façon dont Yohan s'exprime, j'ai vraiment eu l'impression que des années s'étaient écoulées alors qu'on apprend par la suite que ça ne fait que 8 mois. Ça montre bien, je pense, à quel point ce qui s'est passé a marqué Yohan, accentue le fait qu'il n'arrive pas à tourner la page. Je ne sais pas comment dire... ça me donne la sensation que ce n'est pas une question de temps (on pourrait se dire "c'est parce que ça ne fait que 8 mois" mais non. Dans des années, il y penserait peut-être, sans doute encore, de façon toujours aussi vive).

Au niveau du lemon, j'ai aussi noté que Yohan ressent du plaisir sans éprouver du plaisir, c'est un acte à la fois physique et vide, et ça, ça m'a vraiment plu.

Mon coeur d’artichaut se satisfait peu de la fin et je n'aime pas ce "peut-être" parce que pour moi, il ne sonne pas comme un oui. Au final, rien n'a changé. (Pauvre Yohan.)
LadySade chapter 1 . 2/14/2013
Contente d'enfin te lire en original (yaoi), j'ai vraiment beaucoup aimé.

Ton style est toujours aussi agréable, et l'histoire est pas mal du tout, mélancolique même si on s'attend à ce que ne soit jamais vraiment une dernière fois entre deux personnes comme eux, et qu'on ne peux s'empêcher d’espérer avec Yohan...

J'espère en lire d'autres de ton clavier très bientôt !

Sade.