Reviews for Tu crées le désir (et je le consomme)
Romalulu1708 chapter 57 . 4/18
C'est marrant mis depuis le début quand Boris fait une crise j'ai toujours en tête une voix d'enfant et j'imagine sont comportement comme tel également! et la tu confirme ce que j'imagine, c'est impressionnant!
Romalulu1708 chapter 56 . 4/18
Je le voyais tellement gros comme une maison, que tout le temps du chapitre j'avais le cœur qui palpitait à 100 à l'heure! Alors quand j'ai vu que c'était la fin de l'émission je me suis dit, ouf c'est bon et bien non! l'autre co***** payer par Matu fout tout en l'aire! Mon cœur était redescendu pour repartir aussi vite :(.
Romalulu1708 chapter 52 . 4/17
Petite review pour répondre à ton message!
Les seules chose que me gêne c'est que tu utilise deux temps différents (pour la narration bien sur) et parfois même carrément dan sla même phrase du coup il m'arrive de ne pas comprendre ce que tu veux dire mais je corrige toutes seule en relisant et ça va mieux! Mais ça me frappe parce que mes profs de français m'ont toujours fait la même remarque quand j'écrivais mes rédaction ou autres!
Après pour ce que est des expressions québécoises elles ne me gêne pas et pareil je fait souvent la "traduction" dans même m'en rendre compte!
J'ai remarqué aussi que parfois des articles disparaissaient quand d'autre se trouvaient la sans aucune raison (c'est peut être ses expression que je ne connais pas qui sait?)

Je peux te dire aussi que je n'arrêterrais pas te lire (je ne passairais pas ma nuit à ça sinon) tellement je suis prise dans ton histoire!

Merci pour ta réponse
Romalulu1708 chapter 47 . 4/16
Non, non, non, c'est juste pas possible! C'est impossible mais d'où t'es venue cette pu*** d'idée?
J'ai mis du temps à me mettre dans l'histoire (la faute à la grammaire québécoise qui doit visiblement être différente de la française) mais je ne pouvais pas m'imaginer ça! Qu'ils aient une rivalité OK mais ce genre de rivalité, sans que lui ne sache? C'est juste pas possible!

Merci pour cette histoire, je comptai mettre un commentaire à la fin, lorsque j'aurais eu finis de tout lire mais la je ne peux pas m’empêcher d'écrire quelque chose tellement je suis sous le choc et qu'il faut que j'évacue! J'espère que je ne me trompe pas, parce que franchement c'est une sacrée pu*** d'idée que tu as eu là.

Tu aura le droit à un autre commentaire de ma part à la fin de l'histoire excepté ce genre de circonstance. En tout cas je suis heureuse d'avoir découvert cette fiction une fois complète, je n'aurais pas eu le courage d'attendre sinon.
Guest chapter 74 . 4/4
Merci pour cette histoire qui entraine dans un monde totalement différent mais pourtant proche.
Myrtille Max chapter 75 . 4/4
Bonjour Marici,
avant que tu n'ôtes ton mot je tiens à te répondre. je n'ai pas encore fini la lecture de ton histoire non pas parce que je ne l'aime pas mais parce que parfois le temps me manque ou que je lis beaucoup d'histories en même temps et de livres. je m'y perds et je suis souvent obligée de reprendre du début.
j'ai vraiment aimé le sujet de ta fic, le côté borderline de Boris, il m'a agacé, ainsi que Nicolas mais on ne peut que rester attacher à ces deux là.
tu écris bien, tu maîtrises. ne te laisse pas submerger par tes émotions. dis toi qu'on ne peut pas plaire à tout le monde.
ça n'est pas parce que deux followers sont partis que ton travail est diminué et peu apprécié. pense à ceux qui t'encouragent et te suivent. je sais que nous lecteurs sommes parfois égoïstes, on dévore vos écrits et on ne vous laisse que très peu d'avis, même si on adore, et j'en suis la preuve vivante.
mais je ne peux pas te laisser dire que ton travail est nul.
tu as du talent c'est indéniable, pas la moitié de ceux qui ont lu ton histoire ne sont capables d'en faire autant, moi la première.
alors reprends ta plume et ton sourire et écris nous encore de belles histoires, ça fera un pied de nez à ceux qui t'ont lâchée en cours de route. montre ce que tu vaux et sois fière de toi.
Amicalement
une fervente lectrice
mpika27 chapter 69 . 2/12
Coucou ! Depuis tout ce temps, je suis ravie de te retrouver, toi et ton histoire (oui, je viens seulement de voir que tu avais repris la publication - j'ai un peu délaissé fictionpress ces derniers temps...) ! Je poste ce commentaire sur le dernier chapitre mais pour tout t'avouer je ne l'ai pas encore lu, il faut que je reprenne l'histoire depuis le début, à force, l'histoire de Boris et Nicola s'est un peu effacé, mais dès que j'ai le temps, je reprends tout ça et découvrirai avec plaisir la suite de leurs péripéties :)
Marchlo chapter 57 . 11/7/2017
Je reprends petit à petit la lecture et j'ai peur pour la suite.
C'est toujours bêtises sur bêtises pour nos deux protagonismes mais je me suis attachée à eux.

Merci pour cette suite toujours de qualité.
Nyoushka chapter 15 . 10/11/2017
Ton histoire est bien, je l'aime bien. Par contre, j'arrête ici : je ne suis pas vraiment dans de bonnes dispositions pour la lire, je préfère la reprendre plus tard quand je pourrais mieux apprécier ton récit. Mais elle est vraiment géniale, je ne sais pas quand, mais je sais que je la relirais et jusqu'au bout cette fois. Je la mets dans ma liste de lecture. Elle est très bien écrite, l'histoire est intéressante. C'est une histoire qui mérite vraiment qu'on la lise en y prêtant toute son attention, c'est dommage de la lire si on n'est pas à fond dedans et c'est pourquoi je préfère mettre sa lecture à plus tard, quand je pourrais vraiment donner toute l'attention qu'elle mérite à ton histoire. D'après ce que j'ai lu jusque là, je pense vraiment que si tu le voulais tu pourrais la faire publier cette histoire. Bonne chance pour la suite, et à bientôt ;)
mpika27 chapter 50 . 7/6/2015
Encore une fois, un très bon chapitre ! Le problème est qu'on voit à quel point Boris est encore faible psychologiquement et prompte à retomber dans ses travers... J'espère vraiment que Nicola va pouvoir l'aider petit à petit...
Comme d'habitude, j'ai hâte de pouvoir découvrir la suite ;)
Passe une bonne semaine :)
give.me.a.reason1 chapter 49 . 6/2/2015
Oh mon dieu ! C'était trop bien ! Mais tu n'as pas menti quand tu as dit que nous allions pleurer, j'ai cru devoir sortir tout mes mouchoirs parce que la fin de ce chapitre était juste déchirant !

Ce Matu je ne peux pas plus le haïr XD il a atteint le point de non retour et j'espère qu'il va payer cher pour tout ce qu'il a fait à Nicola et à Boris

Mais j'ai peur qu'Emmanuel croit pouvoir revenir avec Boris ou que Boris souhaite revenir avec Emmanuel mais je sais que c'est temporaire de toute manière...

J'avoue avoir attendu ce chapitre depuis longtemps et je craignais ne pas les revoir mais je comprends que tu sois occupée et d'ailleurs suis ravie pour ton stage j'espère que tout se passera bien

Merci pour ce chapitre et j'espère pouvoir te lire bientôt 3
mpika27 chapter 49 . 6/1/2015
Hello ! Merci pour le petit résumé au début, c'est toujours fort pratique :)
C'est super que tu aimes ton stage, tant que ce que tu fais te plais, c'est ça qui important ;)
Pour en revenir à l'histoire, j'ai dévoré ce chapitre, il est tout simplement génial ! (Je sais, ce n'est pas très constructif...) Des moments bien croustillants entre nos deux amoureux mais aussi... c'est quoi cette fin ? Vraiment tu es sadique ! Je pense que tu dois avoir des actions chez Kleenex avec cette fin de chapitre. Pauvre Nicola... Et Emmanuel qui en profite bien sûr tandis que Boris pète les plombs :( Tu penses bien que j'attends la suite avec une grande impatience. Dis-moi que tout ça finira bien...
Passe une bonne semaine et bon courage pour la dernière ligne droite ! Au mois de juillet, j'espère que tu pourras plus te poser et souffler un peu après cette année scolaire visiblement enrichissante mais aussi un peu éprouvante :)
mpika27 chapter 48 . 3/4/2015
C'est avec bonheur que j'ai retrouvé ta plume et tes personnages :) Mais ne te mets surtout pas la pression, ta vie personnelle/professionnelle/d'étudiante c'est plus important. Si l'on doit attendre 1 mois pour un chapitre, on attendra 1 mois ;)
Ouaw ! Déjà 1003 pages ! Ca file à toute vitesse !
La rupture entre Thomas et Matu m'a fendu le coeur... Thomas a l'air tellement désespéré... et forcément il tombe des nues...
Nicola et Boris sont tout simplement adorables tous les deux :) Je suis ravie que Nicola ait eu un rôle. Même si ce n'est qu'un second rôle. Mais de toute façon c'est toujours par là qu'on commence. Et au moins dans un second rôle, il y a des lignes à dire ! ;) J'espère que le tournage se passera bien (même si on y arrivera sans doute pas avant un certain nombre de chapitres (si toutefois tu en parles) ) ;)
Par contre, aïe, aïe... Ca s'annonce mal avec la vidéo... Grrr ! Matu recommence à m'énerver (tout redevient à la normale visiblement).
Très hâte de lire la suite en tout cas. Les prochains chapitres s'annoncent riches en émotions :)
give.me.a.reason1 chapter 47 . 1/29/2015
Boris est enfin au courant de tout xD c'est déjà ça ! Mais je suis étonnée qu'il ne capte pas que c'est un coup de Matu ça :O J'étais persuadée qu'il aurait dit qu'il pensait à lui en premier !

Pour Matu, je peux comprendre qu'il déteste Boris, si Thomas l'a trompé avec lui mais il devrait en vouloir à Thomas qui a été un vrai salaud du coup ! Boris ne lui a pas mis un couteau sous la gorge ! J'avoue que j'aime moins Thomas du coup XD mais j'aime pas plus Matu pour autant :O

Par contre omg ! Boris serait le demi frère de Matu ? O_o oh lala quand Boris va savoir ça ! (car il ne semble pas le savoir O) bah je peux comprendre que Matu soit pas ami-ami avec lui là du coup XD
give.me.a.reason1 chapter 46 . 1/29/2015
oh lala ENFIN le chapitre tant attendu _ (je l'ai lu dès sa sortie mais j'ai pas pu y mettre une review !)

Je pense que c'est THE chapitre XD celui pour lequel nous avons tous été patiente xD mais voilà c'est fait et ça c'est passé mieux que ce que j'aurais pensé :O mais Manu devait voir arriver la rupture et je pense que dans le temps, il aurait pu être l'initiateur ! Mais au moins Boris ne pourra pas revenir en arrière comme il a lui même coupé les ponts !

J'attends la rencontre entre Manu et Nicola, j'avoue *o* je suis même pressée xD
128 | Page 1 2 3 4 .. Last Next »