Reviews for HÉRITIERS D'ENERA - LIVRE I
Ilems chapter 17 . 7/1/2017
Cette fiction est un chef d'oeuvre ! C'est ma préférée ! J'adore, il y a tout ce qu'il me plaît. (Romance, actions, fantastique,...) J'aime tous les archimages, Rey, Dean, Blacky, Mir,... Tes personnages, en plus d'être charismatiques, sont attachants, ont à envie de savoir leur point de vue, ce qu'ils pensent, avoir plus d'informations sur eux... L'histoire est accrochante avec tous ces détails, la façon dont elle avance,... Ta façon d'écrire, le peu de fautes, c'est juste parfait !
J'adore j'adore j'adore j'adore !
Il y a des passages où je font tellement c'est "Wouah". (Évitons les spoils, donc je vais m'arrêter là xD)
Alors bonne continuation, hâte de lire la suite, et Wouah !

D'une fan.
Nihall chapter 1 . 12/25/2016
9 mois tu accouche d'un autre bébé ?
Nihall chapter 16 . 11/5/2015
Bonjour ou plutôt bonsoir v breff...
Que dire quelle chapitre concentrer uniquement sur Dean et Andy il était révélateur ? Pour le futur de leur relation.
Je sais pas vraiment quoi dire je suis juste souffler par les mots de Dean. Je rêve vraiment qu'un homme me dise sa un jour (et le pense vraiment) Mika n'est pas la Pyxide D'Ulrich ? Dommage ils aurais eu une histoire intéressante comme dans Hot chili on entendais pas vraiment parler de Ducan autrement que le plans cul de Mikaël, je me disais qu'il n’était pas important. Et Blondy dans ma tête faisait plus office de potentiel meilleur ami que amant. Surtout que j'avais crus comprendre qu'il avais un début d'un petit truc entre luis et Dwayne. Donc pour moi c'est deux la ne figurer même pas dans l’équation. Comme je ne connais pas Ulrich dans Hot chili je panser que c’était un personnage qui apparaîtrai dans le futur. Et qui serais celui qui ferait tourné la tête a Aurum. Je sais pas pourquoi e les imaginer bien . Bref je me suis tromper de toute évidence dommage...

Enfin bon... En fait le fameux emie était en fait (Voir le loups) le mots ne s’était pas tout a fait afficher désolé.
Sinon chapitre toujours génial je hâte de voir la suite.
Bisous XD XP
Lilian black chapter 16 . 11/3/2015
magnifique! tout simplement magique cette fin du 1er Livre! j'aime l'idée que tu as developpé pour "recharger" la Pixide! je m'y attendais mais plutôt de manière progressive mais pour marqu la fin rien de mieux. Chapitre chargé d'erotisme de déclaration et promesse d'avenir... l'union Andy/Dean semble particulièrement puissante, je me demande comment sera celle de Rudy et Rey :-)
Nihall chapter 1 . 10/6/2015
Donc attend impatiemment la suite... au fait je suis retourné sur Epice sekai et j'ai lut les 3 premier chapitre de émie. Et luis aussi il m’intéresse grandement j'attend toujours, la sortie de Réflexion et le premier chapitre des danseur du ciel. Et une éventuel suite a Millenium heart vu que on a encore rien vue de cette univers. Au fait ecce que honney7 et en hiatus ? et Criminal Quest ? Sans oublié J.N.P.U.M voila voila bisou et encore merci pour se chapitre palpitant.
Nihall chapter 15 . 10/6/2015
Et bien,Et bien Épice tu nous gatte deux chapitre en mois de 1 mois pour héritier c'est énorme. Donc un grand merci pour sa...Vraiment.

Donc le chapitre a que dire si se n'est JE VEUX LA SUITE PLEEAAAS.
Mon j'ais eu a peine le temps de respiré que déjà il y a le chapitre suivant ? J'ai déjà dut mal a me remettre des dernière révélation.

Mira un dragon huuuuaaa seigneur le massacre ensuite les égide sont libre! et Ethan et mort OUAI pas trop tôt au moins un gêneur de moins. De plus on vois Mickaël ouai! qui si je ne m'abuse pourrais être la Pryxide de Ulrich bon je m'avance peut être un peut mais c'est l'impressions que j'ai. en parlant de Pryxide la relation de Dean et Andy avance un peut et recule de trois pas ou de dix juste après dommage mais au moins y'a une avancée comparé au début. Au moins Dean c'est que Andy et son Archimage même si le mot Pyxide na pas encore etait élucidé pour l'instant.
imk83 chapter 14 . 8/13/2015
Je ne sais pas si je dois me réjouir de voir l'histoire se prolonger ou le regretter car cela annonce certainement des fins de chapitre à la 'sauce epice'. En tous les cas je reste admirative devant tous tes chance pour toutes ces choses que tu mènes de front.
Me voila donc condamnée à attendre la suite,avec impatience comme toujours car je ne crois pas pouvoir attendre la fin pour te lire.
venus chapter 13 . 8/10/2015
oh... toutes les émotions..."oh"mais je désespère de voir une suite vu la date du dernier chapitre *pleure*mais bon l'espoir fais vivre donc voici ma question y aura t'il une suite?
imk83 chapter 13 . 6/24/2015
Je viens de relire les 13 chapitres et franchement c est génial. J espère que tu trouveras vite l inspiration pour la scène qui te suis sûre que plusieurs autres comme moi attendent la suite avec impatience.
Nanne chapter 13 . 1/10/2015
Coucou!
J'ai décidé il y a une semaine de me remettre à IARM, je viens de finir ce chapitre, et Wahou je ne m'attendais pas à autant d'actions et rebondissements en me remettant à cette lecture! ds mon souvenir il ne devait y avoir que qques chapitres : tes personnages en ont décidé autrement? ;)
En tt cas je suis tjrs admirative dvt ton imagination et ton talent.
C'est marrant de retrouver les personnages de HC dans un univers différent : ils restent les même tout en étant différents, j'adore!
En tout cas j'ai hâte que Rey et Rudy se retrouvent enfin, les pauvres petits (mais je sens que ça ne va pas être pr tt de suite).
J'en reviens pas que Dean ait mis un bracelet d'entrave à Andy, ce qu'il peut être con des fois. Et en plus avec Tony qui y a ajouté son grain de sel je sens que ça va être encore plus le boxon!
J'aime bien les égides, malgré les "conneries" qu'elles font! :)

Hâte d'avoir la suite!
Bon courage pour l'écriture de ttes tes fictions!
Bonne année (pleine de santé, amour, joie, et... inspiration! ;) )
Llala chapter 13 . 1/1/2015
J'ai lu ta fic de manière compulsive et la fin m'a fauchée !
Je veux dire j'étais tellment pas absorbée que j'ai mis un moment à comprendre qu'il y avait pas de suite (enfin tout de suite).

Je sens que Dean va le sentir lorsque red se réveillera ! J'espère que ce dernier se vengera comme il faut. J'ai l'impression que le personnage de red est assez faible enfin au tout début on le dépeint comme un roi avec beaucoup de charisme, mystérieux etc... Mais très vite on se rend compte qu'il est dépassé par les événements et que Dean le domine largement. Aurais-tu une préfèrence pour les white ?
Il me targue de lire la suite, j'adore vraiment tout ton univers. Et je me laisserais peut-être tentée par hot Chili.
Le changename chapter 13 . 12/19/2014
Hell-ohohoh !
C'est une bonne histoire comme les autres, aussi tortueuse, aussi attachante...
Continue bien ( et vite ! ;) et à bientôt j'espère.
Hikari Yaoi chapter 13 . 12/14/2014
Dean est un malade...et il ne calcule pas qu'il manipule le froid/la glace... Je me demande encore qu'elle est sa bizarrerie. Mais Red est le feu...Est-ce que ca veut dire que les Pixides possèdent l'anti-thèse des pouvoirs de leur archimage?

Heureusement que T-J est là pour aider Rudy à distance à récupérer son Reyounet... Et je me demande ce que les Egides vont faire.
Mais je sens qu'il va y avoir une putain de cacophonie entre la possible trahison d'Adrien, Ayato dans les parages et l'espion.

Bon Red risque de mourir et une des Egides à découvert que Dean est la pixyde. J'espère qu'il pourra retrouver son âme et que dans 10 chapitres ont aura une scène de sexe brutale et sauvage entre eux 2. Mais je pense que ce qui va libérer Red, c'est que Dean va petit à petit tomber amoureux et que ses marques d'affections vont faire contre-sort.

Après je me demande ce qu'Ethan va faire...car je pense que c'est un pantin dans cette guerre...
Et qui est le père de Red?
Et il faudrait que l'archimage Egide Limane trouve sa pyxide dans le groupe Maarians/Ashkenian...

Bref: la suiteeeeeeeee
Yukihana17 chapter 13 . 12/11/2014
Rooh Epice tu nous gâte la ! Après un final comme celui du dernier chapitre, l'attente était ... raaah difficile . Mais la ! Punaise, voir Red en esclave comme ça ça m'a fait tout bizarre, j'ai du m’arrêter pour bien réaliser. En plus de cela, la scène avec la foule était vraiment visuelle, ou du moins pour moi et je voyais le passage devant moi, avec ce peuple vengeur, les prisonniers défaits, en pleurs ou emplis de haine, Dean dans toute sa magnificence, sa puissance et sa beauté et... bordel Red en esclave ! Alors la Dean va le regretter, je le sens d'ici ! Déjà en temps que Pyxide ( aha j'imagine trop la tête de Tony quand il a compris w Les dieux doivent bien rigoler en voyant tout ce bazar !), ensuite de la part de Rudy, des serviteurs Red et de Red lui même quand il reviendra. Et puis le bracelet qui s'encastre, brrr... ( J'adore). Sinon, Said est de plus en plus mysterieux, et ça fait plaisir de voir ou en est tout ce groupe d amis ( ou moins amis...) ! Les révélations qu'ils ont découvert ! ( Dans me tête ça a fait : et oui il y a d'autres archimages vous êtes dans la mouise les cocos ! ) Apres, Jeff... je ne sais pas trop quoi en penser... Il fait de son mieux en tout cas, mais bon... Voila voila ! Courage pour la suite en tout cas ! Je veux savoir qui est cette ombre mysterieuse ! Voili
Bloody Dawn chapter 13 . 12/9/2014
Mind blowing, c'est ce qui me vient à l'esprit après avoir lu ce chapitre et je suis prête à parier que je ne suis pas au bout de mes peines. Sur un tout autre point, j'avais espéré qu'à un moment donné de l'histoire, il y ait une histoire d'amour entre Red et Dean. Cependant, après ce chapitre et tout ce que Dean a fait subir à Red, pour moi l'idée relève de l'impossible à présent, de l'inimaginable ! Et je dois dire que je suis extrêmement déçue par les exactions de Dean.
91 | Page 1 2 3 4 .. Last Next »