Reviews for HÉRITIERS D'ENERA - LIVRE I
Hikari Yaoi chapter 3 . 2/28/2013
La scène du bain est juste mythique! Mais ca fait vraiment bizarre ce trio.
Oui ya une impression de bizarrerie de cette fic car on a tendance à l'associé à HC mais d'un autre côté cette histoire est juste géniale car "médiévale fantastique" ce qui est mon genre préféré! Je suis trop fan du vocabulaire "c'est un fat!" j'étais pliée! Ses mots peu usités voir légèrement désuets donnent un charme que j'adore...

En lisant ce Rudy si, il me fait penser aux vrais surdoués (zèbres) irl... c'est déstabilisant mais jouissif
Nyanti chapter 3 . 2/28/2013
Hey ! :D

Le duo Dean-Rudy, c'est toujours aussi épique, je ne m'en lasserais jamais XD (même Dean-Andy aussi au passage hihi) D'ailleurs, le petit jeu entre Andy et Rudy, j'avoue que j'ai adoré la jalousie de Dean envers son fils, ça doit pas arriver si souvent si ? x)
Le don de Rudy est un don qui lui convient bien, c'est pour ça qu'il cerne aussi bien les gens héhé (même sans je pense qu'il s'en sort pas mal d'ailleurs..)
Ah et, le plan à trois ... :3

Bon courage, j'ai hâte de lire la suite, surtout avec ta petite preview
Bisous !
Mayoulou chapter 3 . 2/27/2013
Et ben, que de révélation. Il y a tout dans ce chapitre, du complot, de la jalousie, tu as même fais un threesome, d'aileurs je ne m'y attendais pas du tout. En tou cas ça fait du bien de voir Dean courir après Andy et non le contraire. Il doit être très désapointé de voir que quelqu'un lui résiste. Maintenant c'es clair, j'ai du mal avec tes persos féminim en dehors de Sacha et Kohana... Quoique, j'aime bien les prêtresses. Et J'aime bien le caractère de Rudy, plus surnois et moins naïf, même si il en possède toujours un peu, sinon ça ne serait plus Rudy. J'ai hâte de lire la suite. Merci pour ce chapitre. Bisous bisous.
Flambya chapter 2 . 2/24/2013
OMG !

C'est génial ! *o*

J'adore, les voir tous dans un autre univers. C'est juste... trop bien ! x)
Ca fait assez bizarre quand même, mais on les retrouve plutôt bien, c'est marrant. Sinon, une histoire de royauté et tout ça, c'trop bien ! Je sens que je vais me faire trop plaisir à lire cette histoire.
(Ah et j'adore la fanfic de ta propre fiction, c'est un concept sympa.. x))
Enfin bref, review inutile, mais juste pour te dire que c'est trop bien ! :'D

Et puis, bon on ne va pas changer les habitudes, j'ai hâte de lire la suite ! :'D
Hikari Yaoi chapter 2 . 2/23/2013
Argh Ô grande déesse Epice, que votre nom soit béni pour tant de grâce littéraire à mes yeux suppliant soient offert en guise d'offrande pour l'humble lectrice que je suis.

Bref, je suis ultra fan de ce chapitre! J'ai trop hâte de lire la suite (dieu sait à quel point je me retiens de mettre une emphase sur chacun de mes mots). J'adore voir tous les personnages sans les entraves de HC. Genre un Rudy futur roi, confiant en ses capacités, un Rey redoutable, un Red qui n'a pas vécu autant d'horreur mais charismatique, un Dean prince parmi les siens. Un peu comme s'ils sont tous à la place qu'ils sont censés être dans HC.

Bref, je comprendrais jamais comment tu fais pour que tout ce que tu touches ce transforme en or

Lumiere
Mayoulou chapter 2 . 2/22/2013
Tu as osé couper le chapitre maintenant ! Ton sadisme me tuera épice... C'est marrant, les caractères de tes personnages sont assez prochent de HC (pas pou tous mais pour la plupart) touten étant différent, je pense surtout à Andy et Dean... Une histoire intéressante, et puis ainsi tu peux assouvir ton "vice" du complot et de la politique... Par contre j'ai encore du mal avec l'organisation du royaume. La rencontre de A&D est aussi explosive que je le pensais. Un David méchant, je ne m'y attendais pas du tout... Quand à Ran et Marine je dois avouer que c'est surprenant, d'ailleurs quel est son but à celle la ? Et puis l'armée rouge, c'est une bonne idée de la part de Red, et j'espère qu'il va réussir à garder son trône. Bon ma review doit être très décousu mais il est 4h du mat' donc mon cerveau n'est pas vraiment opérationnel. En tout cas j'ai hâte de lire la suite. Merci. Bisous bisous.
sama-66 chapter 2 . 2/22/2013
Epiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiice ! Je te deteste je te deteste je te deteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeste ! T horrible meuf ! T la Pire meme ! Comment tu peux faire sa ? Comment tu Peux arreter ce chapitre la ? Je te promet que si je savais ou tu vivais je serai venu te sequestrer et t'OBLIGER a ecrire la suite le plus vite possible ! Mais je te jure t vraiment trop sadique ! Faut que t'aille consulter d'urgence !
C pas la peine que je te dise que j'attends la suite avec impatience...
S'il te plait ais pitié de moi et ecris vite ! Je t'en prie !
Nyanti chapter 2 . 2/22/2013
Hey ! :D

J'adore ! Dean et Red, c'est toujours aussi épique ! D'autant plus qu'ils s'amusent à se lancer des piques hihi
Oui Red en roi, c'est juste une condition qui lui convient peut etre meme parfaitement
Ya aussi un truc que j'ai adoré, c'est la réaction du prince David et de ses soldats, Rudy a été parfait sur ce coup là ! XD (Dean aussi d'ailleurs, mais bon c'est Dean j'ai envie de dire hihi )

J'attends la suite avec impatience ! Bon courage et à bientot ! :D
Bisous!
scherlock chapter 1 . 2/22/2013
Que dire, mis à part que ça s'annonce intéressant ...
J'ai vraiment hâte de lire la suite parce qu'étant déjà une grande fan d'HOT CHILI (même si je n'ai jamais laissé de review - oui je sais, honte à moi '), je ne peux que me douter du haut niveau de cette histoire à venir !
Bon maintenant que je t'ai bien mis la pression ;D je voulais te dire un grand MERCI parce que j'ai jamais vu, sur ce site, d'auteur aussi talentueux et prolifique que toi !
Merci, Merci et vivement la suite !
miruru-sensei chapter 1 . 2/21/2013
OK j'adore déjà ! mais c'est bizarre une fanfic enfin ... je me comprend je lirais la suite... mais red me fait peur SNIF...BIZ

miruru
Nyanti chapter 1 . 2/20/2013
Hey ! :D

C'est un début interessant qui donne bien envie de lire la suite !
J'avoue qu'Andy, avec une couronne sur la tête, j'adore *o* XD
Non vraiment on change d'univers mais je pense que les caractères resteront les mêmes (c'est une fanfic apres tout ;p), on va bien s'éclater ! hihi

Bon courage et à bientot ! :D

Bisous!
Mayoulou chapter 1 . 2/19/2013
Alors, quand j'ai vu marquer HC, je me suis dis "tient, epice poste déjà? 'est louche" et en effet en regardant mieux que vois je? Un UA de HC, ce qui est assez incongru je dois dire mais bon, vu que j'aime ta façon d'écrire je suis allée jeter un coup d'oeil. Je ne connaissais pas ce genre, le taiga drama, donc je vais voir comment ton histoire évolue. Par ailleurs je ne pouvais pas m'empêcher de sourire, je ne sais pas comment tu fais pour te détacher assez de HC pour faire une histoire complètement différente, je ne peux pas m'enpêcher de voir Red. Après je pense que c'est une question d'habitude. Au fait, il a ls cheveux roug dans cette histoire ou pas? En tout cas si ç te permet de t'aérer les méninges tu as toute m bénédiction ( genre t'en as besoin ) et je suis curieuse de voir la suite. Bisous bisous.
Calimero59 chapter 1 . 2/19/2013
Sympa ce début... Mais il est méchant et cruel "ton" Red ! (lol)

Va-t-il tomber sous le charme du chef de la tribu White !?

En tout cas, je me demande où tu vas emmener ce "petit" monde, lol, un bon délire, j'adore...
Hikari Yaoi chapter 1 . 2/19/2013
Héhé... bah je l'avais déjà lu
Suis fan de tout ce que tu fais, et comme c'était l'univers que je voulais voir ben je suis super happy!

ouai j'ai encore changé de pen name, pour avoir le même pseudo partout (donc c'est lumiere)
sama-66 chapter 1 . 2/19/2013
Alors pour info je n'ai même pas encore commencé ! J'ai juste lu les cartes d'identités et ( pour ta santé bouche toi les oreilles) : KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAA !
Oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu !
Voila ! Je te dirai ce que j'en pense par Fb ;)
P.s: c samazabini !
91 | « Prev Page 1 .. 3 4 5 6 7 Next »