Reviews for TP
Rosedeschamps chapter 1 . 1/9/2014
Je trouve ça pas mal, pour un peu la chimie aurait du bon ;)
Staphy chapter 1 . 3/3/2013
Tu as raison, le style est vraiment chouette. Non seulement c'est fluide, mais écrire une histoire avec le "tu" à la place du "il" c'est plutôt rare, et donc plutôt bien joué. Ca donne un côté intime qui est cassé par les dialogues, comme deux dialogues imbriqués mais opposés (oui, ça a un sens dans ma tête xD).
Bon, pour mon excuse, il est 1 heure du matin, je ne suis plus tout à fait disponible. Mon cerveau est dans une sorte de grève après minuit.
Mince, je relis la fin et j'aime vraiment vraiment bien. Pas besoin de dialogue, les gestes parlent d'eux mêmes. D'ailleurs, le narrateur personnage l'a compris. Bien joué ! (je me répète mais on s'en fou).
Les dialogues sont plutôt marrants, enfaite. Je veux dire, ton personnage principal est à fond sur Elias (si j'ai bien compris son prénom), mais il se ridiculise complètement en parlant de son rhume. Même moi ça m'a fait froncé les sourcils de dégout. Sérieusement, quand tu veux draguer quelqu'un, ne sors pas tes mouchoirs usagés de tes poches. Heurk. Bref, c'était très léger, et on voit comme il n'arrive pas à faire en sorte que ses pensées soient en harmonie avec ses paroles.
Ah, non j'aime vraiment bien. Ca a un côté très poétique, quand il parle de la soirée qu'ils ont eu hier soir et à laquelle il n'a pas pu insister, et la fin également.
J'aime.
Bon je vais m'arrêter là. Merci encore pour ce one shot très agréable à lire!
Staphy.
AruBiiZe chapter 1 . 2/26/2013
J'ai bien aimé lire cette histoire! 3
C'était agréable, comme tu dis, surtout quand la narration est au 'je'. On se met plus à la place du personnage. J'aime ce style de Point de vue! :D
Merci pour cette histoire agréable! :3
Oorion chapter 1 . 2/25/2013
J'aime beaucoup, c'est rafraîchissant.
C'est très bien raconté, je trouve.
Ils sont vraiment mignons.
Mais j'arrive pas à trouver le nom du personnage principal, son presque petit ami s'appelle Elias mais lui je trouve pas.
Bon c'est aussi peut être à cause de la fatigue mais je trouve ça étrange.
J'ai quand même beaucoup apprécié lire cette histoire, j'ai ri plusieurs fois. :)
Azmodea chapter 1 . 2/25/2013
C'est tout mignon ce petit OS. N'hésite pas à en écrire d'autres comme ça pour le grand plaisir des lecteurs :p