Reviews for Ecume de nos jours
Aikawa chapter 1 . 11/26/2016
Cette histoire est vraiment belle, et mignonne malgré le fond un peu triste :)
Cleodream chapter 1 . 5/3/2016
C'est une histoire très agréable, pleine d'espoir. Un petit moment de bonheur dans la tempête du quotidien.
Merci
Elowlie chapter 1 . 2/14/2016
C'est difficile de se remettre d'une telle perte, surtout lorsque l'on est deja plongé dans le noir mais il a su trouvé sa lumière et la fin est douce, c'est agréable, j'aime ton style et j'ai beaucoup apprécié cette lecture, c'est une histoire magnifique, alors merci pour ça 3
In.ScorpioInuko chapter 1 . 12/28/2015
J'adore cet OS. Merci beaucoup !
Drypteis chapter 1 . 12/10/2015
J'ai lu plusieurs de tes fictions et je crois bien que celle-ci est ma préférée. Elle est vraiment touchante, juste. Merci pour ce beau moment !
Pouika chapter 1 . 10/16/2015
J'ai adoré merci !
Mazao chapter 1 . 8/17/2015
Hello
Woaw. C'est super mignon, triste... Intense. C'est genial ! Magnifique. C'est trop mignon, Enzo qui rougit. Le passage avec Max était super triste. Mais c'est qui qui a prévenu les ambulances ? J'adore, bravo !
Firafadella chapter 1 . 8/17/2015
Une belle histoire, merci !
Guest chapter 1 . 6/22/2015
Sweet story j'aime beaucoup félicitation
monsters-under-the-rainbow chapter 1 . 4/1/2015
Bon, des trois que j'ai lu je crois que c'est celle que je préfère. Les écorchés vifs me fascinent et je me retrouvent en eux. Les ressentis, les pensées et les émotions de Max sont très bien retranscrites. Néanmoins, j'ai deux remarques.
Pour un mec comme Max qui n'a jamais été attiré par d'autres garçons, je trouve ça un peu rapide de coucher direct avec Enzo. Certes il a eu de le temps d'y réfléchir tout ça, mais un baiser enflammé aurait peut-être suffit pour ces retrouvailles. Ce n'est que mon avis évidemment.
Et deuxième remarque : Où est la capote ? Dans un lemon, on a le temps de placer une phrase pour rappeler cet objet si important.
A part ça, très bien. Merci pour cet agréable moment.
Mona
Galenn chapter 1 . 4/22/2014
Alors là... Celle-là m'a emporté loin... Très. Un décor et un univers comme je les aime. Tout y coller. Le bar avec les peintures, le cimetière et la chambre au plafond étoilé. Superbe.
ça y est. Je suis vraiment fan. écriture limpide, simple, qui nous entraine sans relâche, irrésistiblement, jusqu'à la fin.
Merci pour ce petit bout de bonheur.
Anadrielle Eshtar chapter 1 . 3/14/2014
C'était très émouvant, beau et triste à la fois, j'ai beaucoup aimé le personnage de Max. Sa peine est très réaliste et ton univers est très sympa dans cette histoire :)
BirdLawSpec chapter 1 . 2/13/2014
Waw j'ai absolument adoré! C'était mignon à en crever. J'ai également vraiment aime le perso qu'était Max , une personnalité unique et parfaitement approfondie , et son comportement face à Enzo était géniale , trop adorable!

Merci d'avoir partage cette formidable histoire.

(Le français n'est pas ma langue maternelle désolée pour
LEs fautes)
Rosedeschamps chapter 1 . 1/7/2014
Même si ça va un peu vite pour moi j'ai énormément apprécié.

Affectueusement, Rosedeschamps.
Natalou chapter 1 . 9/4/2013
J'avais déjà lu ton texte sur ton blog et je l'avais beaucoup aimé. Je me suis attaché à tes personnages, ton écriture est fluide, c'est bien écrit et correctement écrit. Ça peut sembler bizarre comme remarque mais ça ne l'ai pas tant que ça. Si je pense que tout le monde à le droit d'écrire et d'éprouver ce plaisir, en tant que lecteur, c'est parfois difficile quand le français est mal utilisé.
Lire une histoire comme la tienne est un vrai plaisir.
MERCI.
23 | Page 1 2 Next »