Reviews for LUI
thyca chapter 1 . 9/3/2016
La semaine a été compliqué du coup j'ai acheter LUI , et sunny boy que j'ai reçu hier et j'en suis très heureuse et voulais juste vous dire merci pour ces magnifiques histoires d'amour
Pouika chapter 1 . 10/9/2015
Salut ! je viens de découvrir ta page et ai une petite question, ton écrit LUI sera publié ?
LNA5 chapter 1 . 5/4/2015
Forcément quelque chose à en dire c'est vite dit hein... Les mots me manquent pour décrire ce que j'ai ressenti en lisant cette fiction.
Tout ce que je peux dire c'est que je l'ai dévorée d'une traite, qu'elle m'a faite passer par un stade innombrables d'émotions allant du rire aux larmes et que que c'est superbement écrit.
Je vais résumer : Merci !
Bonne continuation et, je l'espère, pas de découragements car nous autres lecteurs avons également besoin de fictions et d'auteurs d'un tel acabit.
Chapeau bas !
tyca chapter 21 . 10/31/2014
Je viens de la terminer , magnifique tout simplement , bien écrite , émouvante tout simplement magique, j'ai encore les yeux qui brulent des larmes versées.
Tu mérites d'être publier car ton talent est immense.
gouginou chapter 21 . 10/25/2014
Merci. Un très grand merci pour cette magnifique histoire.
J'espère qu'elle sera publiée, pour l'avoir dans ma bibliothèque.
Faites la juste corriger, il reste quelques petites, voire, grosses fautes, mais elles n'entachent pas la lecture, en aucune façon.
Vraiment, merci pour ce fabuleux moment.
En début de lecture, j'ai craint un moment de ne pas poursuivre : le thème, un novice et un homme inatteignable n'est pas vraiment dans mes favoris, et l'introduction catégorique me faisant attendre une fin qui me mettrait les larmes aux yeux, je le savais d'avance, me refroidissait un peu. Mais les sentiments sont si bien écrits que j'ai dévoré d'une traite les 21 chapitres...en restant persuadée qu'il n'y aurait pas de happy end, mais sans plus de malaise, parce que c'est si bien écrit, si finement que du coup, je me suis rendue compte que tout ce que l'auteure allait imaginer serait parfait. Merci.
Myara Kitsune chapter 21 . 10/17/2014
Bonjour ou bonsoir!

J'ai lu les 21 chapitre d'une traite, impossible de décrocher tellement j'avais envie de savoir comment leur histoire allait finir.
C'est joliment écrit et même s'il y a plusieurs passage concernant leur relation charnelle, ce n'est ni vulgaire ni déplacé, c'est juste très bien tourné de manière à ce que ça s'intègre normalement dans l'histoire. (Je ne sais pas si ce que je dis est très clair, mais je le ressent ainsi)
Dans tous les cas, j'ai beaucoup aimé cette fiction que j'ai trouvé belle et touchante, malgré la tristesse de leur séparation.

Bonne continuation en tout cas.
LNA5 chapter 21 . 10/9/2014
Forcément quelque chose à en dire c'est vite dit hein... Les mots me manquent pour décrire ce que j'ai ressenti en lisant cette fiction.
Tout ce que je peux dire c'est que je l'ai dévorée d'une traite, qu'elle m'a faite passer par un stade innombrables d'émotions allant du rire aux larmes et que que c'est superbement écrit.
Je vais résumer : Merci !
Bonne continuation et, je l'espère, pas de découragements car nous autres lecteurs avons également besoin de fictions et d'auteurs d'un tel acabit.
Chapeau bas !
Petite licorne chapter 21 . 9/6/2014
Superbe ! Merci Natalou pour ce moment magnifique que vous m'avez offert. J'en suis toute retournée par ma lecture. Histoire très belle, très bien écrite, avec des personnages sublimes de douceur et de profondeur. Lecture qui m'a beaucoup émue et réveillé toutes sortes d'émotions. Un grand bravo pour votre plume remarquable.
Sarah chapter 21 . 8/10/2014
Quelle fiction.. Je n'ai pas les mots pour exprimer tout ce que j'ai ressentit en la lisant. C'était brillant. Elle m'a même émue, j'ai versé quelques larmes sur quelques chapitres.
J'espère te relire bientôt,
Sarah.
Severine chapter 21 . 7/20/2014
Magnifique histoire *o*
Merci infiniment :)
narukaa chapter 21 . 7/14/2014
j ai découvert t'a fic grâce au forum mix de plaisir et je dois dire que "ouah"!
c'est vraiment une histoire inattendue est vraiment émouvante mais heureusement avec un happy end!
le caractère des personnage est bien construit ainsi que leur relation.
j'ai adoré, je l'ai lu d'une traite!
merci à toi de nous l avoir faite découvrir !
bon courage à toi pour la suite et encore merci!
Laurynoux chapter 21 . 7/7/2014
Très belle histoire, bien écrite et très prenante. Émouvante aussi, j'avoue avoir versé quelques larmes . Bon courage pour la suite je pense allé voir tes autres fictions
Nola chapter 21 . 6/29/2014
J'ai très apprécié lire cette histoire. Les réflexions de ton personnage sont tres bien exprimées.
Merci
Mava Cerise chapter 21 . 6/14/2014
Je dois avouer que c'est la première fois que j'écris une review mais pas la première fois que je lis une histoire sur ce site. J'ai toujours voulu rester détaché... non pas pour prendre sans donner, mais tout simplement car...je ne suis pas inscrite sur ce site, que l'idée de mettre une review est ...intimidante... Peut-être car je me laisse emporter, que je suis sensible et que je préfère admirer de loin, découvrir de loin... Je ne sais pas ce qui m'a décidé... peut-être ce mot juste au dessus du bouton review et en dessous du mot FIN qui pour une fois... a su faire mouche...peut-être ce surnom qui me rappelle quelqu'un que j'apprécie énormément... peut-être simplement le fait d'avoir été ... ébloui par cette histoire. Déjà par l'histoire elle-même et le style d'écriture... Cette façon d'être immergé dans chaque émotion, chaque lieu, chaque référence, chacun de ses extraits de poème. C'est une version réécrite... j'aurais aimé avoir pu lire l'ancienne version... J'ai été fasciné... Vraiment. Ta plume, cette façon que tu as de décrire ces sentiments... de...choisir tes mots et de donner une telle véracité et une telle force en douceur... sans aucune...grossièreté ou..."violence"...enfin si la violence des mots, de la douleur est là d'une certaine manière... mais ah j'ai l'impression de ne pas savoir... comment coordonner mes pensées, comment m'exprimer. Je ne sais pas pourquoi cette histoire m'a autant touchée. Je ne sais pas pourquoi, c'est la première que je lis de toi, et je me dis juste... au bon moment... que c'est une merveille... que je ne comprends pas pourquoi elle a encore si peu de favoris... et surtout que j'ai véritablement envie de découvrir les autres histoires que tu as écrite... En ce moment je suis extrêmement stressée et prise... en étau par le temps et mon travail... j'ai voulu lire une histoire d'amour... j'ai jeté mon dévolu sur cette histoire, au hasard... j'en suis heureuse. C'est une merveille et je suis ravie que tu permettes (via ce site) de pouvoir partager tes écrits... de pouvoir donner l'occasion de se laisser submerger comme je l'ai été.
Je suis pas douée en review...je ne connais pas vraiment ce principe... peut-être même que tu ne la liras pas... que je n'en saurais rien... ce n'est pas grave...
Cette review c'est juste pour dire merci.
Merci... et continue toujours, je t'en prie, d'écrire...

Maëva C.

PS; oups... je crois que j'ai trop écrit mais je préfère ne pas relire ni supprimer... alors je clique pour te l'envoyer.
ElenaeBlack chapter 21 . 5/17/2014
Bonjour,
Cette histoire est merveilleuse. Tellement d'émotions que je la fini avec les larmes aux yeux !
J'ai énormément pris plaisir à la lire, et elle fait directement partie de mes histoires favorites.
Bravo pour ce formidable travail d'écriture !
Et tout ça sans jamais citer de noms, ce pourrai être n'importe qui..
Encore félicitations d'avoir écrit une histoire si belle et si touchante !

Elenae
57 | Page 1 2 3 .. Last Next »