Reviews for LUI
AkanexXxAoi chapter 21 . 5/16/2014
Superbe histoire qui m'aura fait sourire et pleurer.
J'ai vraiment tous aimé même si j'avoue que je trouve un peu dommage que les deux personnages principaux n'est pas de prénoms, on finit par s'y habituer au fils des chapitres mais c'est tous de même un peu stressant ! Quoi qu'il en soit ça n’enlève rien au charme de ton histoire :)
Merci à toi pour cette fic
kissou
Pattenrond11 chapter 21 . 5/6/2014
J'ai dévoré cette fiction en deux nuits. J'ai pleuré, sourit, énormément d'émotions m'ont traversé. Merci pour cette magnifique éducation sentimentale.
sorciere noire chapter 21 . 4/17/2014
J'ai beaucoup aimé... bonne continuation dans d'autres écrits
Guest chapter 21 . 4/17/2014
Salut,
juste un petit mot pour te dire combien j'ai apprécié lire ta fiction. Il est très difficile de trouver une histoire aussi bien écrite que la tienne, elle est à la fois très fluide, cohérente et je te remercie de l' avoir mis en ligne pour la partager avec nous autres simples lecteurs. Bonne continuation.
Angelysiane
Tite Pomme chapter 21 . 4/6/2014
Woua !

Je ne sais pas trop quoi te dire, à part que ta fic m'a énormément plus. Tu m'as fait passer par beaucoup d'émotion, dont les larmes .
C'est une très belle fic. Et j'adore ta manière d'écrire. Je ne saurais comment la décrire mais elle m'a accroché.

J'ai une fic sur Magnifics, elle s'appelle "Destin" et est sur le même thème que la tienne. Je ne serais pas contre une petite visite .

Bonne continuation.
Guest chapter 21 . 3/24/2014
J'ai adoré votre histoire! Elle est magnifique! J'espere lire bientôt d'autre de vos fictions ;)
Loaded.Pistols chapter 21 . 3/24/2014
Hellow !
Bon... j'écris cette review avec un bon train de retard ; je fais partie de ces méchants lecteurs qui ne review... pas. Ou peu en tous cas. J'ai en effet la fâcheuse tendance à penser mes commentaires dans ma tête et arrivée au bout du chapitre je n'ai qu'une hâte ; bondir au suivant. -Donc c'est un peu ta faute aussi !-

Enfin, je suis fière et pouvoir dire que je fais également partie de ces lecteurs qui ont lu -presque- toute ton oeuvre, car oui, pour moi il s'agit d'une oeuvre. Il ne me restera que Mon ciel dans tes yeux et Le choix d'une vie avant de pouvoir dire : ' J'AI TOUT LU ' et je suis impatiente.

Comme tu l'as compris cette review risque d'être d'avantage un commentaire global sur ce que m'a apportée tes écrits plutôt qu'une réelle critique de cette fiction. Bref, j'espère que cela saura quand même toucher l'auteur sensible que tu sembles être, au moins au quart de ce que j'ai pu ressentir en te lisant, jour après jour.

Tu as su par le biais des mots me faire voyager, me faire rêver au travers des tranches de vie de tes personnages. J'ai aimé leur simplicité et la beauté qui pouvait naître d'un simple regard. Je tiens à dire que j'ai pleuré plusieurs fois sur chacun de tes textes, sur les moments heureux comme les moments tristes. J'ai partagé l'espace d'un instant la souffrance qui était la leur et je crois que si tu t'étais amusée à les torturer... je ne l'aurais supporté.

Je voulais te remercier de partager ici ce qui fait ta bulle ; te remercier de finir tes écris quand bien même cela t'es difficile car ils méritent d'être lus et appréciés à leur juste valeur. Mais ils méritent aussi d'être écris. J'espère que tu continueras toujours d'écrire et j'ai été ravie de constater que Des ailes -que j'ai eu la chance de lire- sera sous peu publiée.

Mh.. Ma review me parait tellement médiocre comparée à tout ce que j'ai pu ressentir juste en te lisant. Je n'ai pas ton talent pour exprimer les choses par les mots, je fais de mon mieux.

Enfin je m'excuse de m'être si peu manifestée - à ma décharge je lis tes histoires sur mon téléphone et commenter par ce biais n'est pas très agréable ! - mais me voilà munie d'un ordinateur et j'ai bien l'intention d'y remédier. Tu auras sous peu d'autres commentaires !

ps : J'ai choisi de commenter cette histoire en premier car autant que je me souvienne... c'est la première que j'ai lu !
rasbperrypie chapter 21 . 3/20/2014
Histoire incroyable, larmoyante, pleine de sentiments, et réaliste. Je n'aurai jamais été aussi "joyeuse" et triste à la fois. Les sentiments sont ici présents. L'histoire est tellement réaliste.
Horn chapter 21 . 2/10/2014
Salut,

Je viens tout juste de terminer ta fic et encore une fois tu ma fais pleurée. S'était vraiment une histoire magnifique, bien que la fin sois légèrement étrange, avec la relation qu'entretiennent les deux couples. J'ai adorée le second passage dans le train celui sans les préliminaire ! J'ai trouvé cela vraiment trop chou !

J'ai hâte de lire une autre de tes fics
Exell-a
Aislinn Laoran chapter 21 . 2/4/2014
Hello ! Je viens de lire ta fic en cette apm de libre...
J'ai a-do-ré ! Très belle histoire, personnages attachants, très bien écrite.
C'est une histoire d'amour comme on aimerait en vivre, même si je suis pas sûre que je serais montée dans son taxi, moi... ( En fait, je suis même sure que non ! )
PS : Pour ce qui est des reviews, personnellement, j'ai besoin d'un temps de recul après avoir lu une fic pour donner mon avis, j'ai besoin de digérer les émotions qu'elle a provoquées.
Et la plupart du temps j'oublie de le faire ensuite... Pourtant, postant moi-même des fics, je sais à quel point ça peut être important pour un auteur, motivant et tout le blabla... XD
A vrai dire c'est ton petit message à la fin de celle-ci qui m'a donné l'envie d'écrire tout de suite.
Voili voilou, au plaisir de te lire à nouveau ( je vais aller voir ça tout de suite ;) )
KarSensei chapter 21 . 2/3/2014
Merci

C'est le premier mot qui me vient à l'esprit à l'instant où je finis cette histoire.
Parce que c'est bien écrit, parce que les personnages sont profondément humains, j'ai vécu cette histoire avec les protagonistes bien plus que je ne l'ai lue.
Alors simplement, merci.
N'embauche chapter 21 . 1/18/2014
Merci pour cette histoire très romantiques ! Je l'ai bien aimé :) , ton écriture me fait trop penser à celle de Philippe Besson dans le retour parmi les hommes et Vincent le perso principal me fait penser au tien aussi . Ta un talent je trouve et j'ai adorée te lire une fois encore :merci :) Ps: il est trop beau le gars sur la photo de profil ! C'est qui stp ;) et vive le yaoiiiii!.:.
Shalhimhar chapter 21 . 1/13/2014
Je viens de finir de lire ta fiction et ... wahou ! )
Au départ j'avoue avoir eu un peu de mal avec le style mais après quelques chapitres je m'y suis habitué et j'ai dévoré ton histoire d'une traite. Elle est juste magnifique et l'écriture, le style ajoute quelque chose d'unique, l'histoire n'aurait pas autant d'intensité sans. Et quelle intensité ! Une fois dedans je n'ai pas pu en sortir avant d'avoir fini, je n'ai pas un seul instant vu le temps passé. Je n'ai qu'une hâte à présent c'est de découvrir tes autres écrits. D
Lycos chapter 21 . 1/13/2014
Je viens de finir de lire ta fic
J'ai adoré, c'est très bien écrit
on y ressent vraiment un certain sentiment
au fur et mesure qu'on lit, impossible de s’arrêter tellement on veut savoir la suite
Bravo continu comme ça ;-)
Mamypirate chapter 21 . 1/3/2014
Merci infiniment ! c'est vrai que je les aime ces deux-là tu en sais quelque chose... Encore merci de nous faire partager tes merveilleux écrits.
57 | « Prev Page 1 2 3 .. Last Next »