Reviews for LUI
Rosedeschamps chapter 21 . 9/21/2013
LUI et MOI, le EUX qu'on ne peut qu'admirer, leur histoire que l'on vit presque mal-grès nous. Tous ces sentiments qui ne sont pas les notre et qui le deviennent, toute cette douleur et cet espoir, immenses presque aussi grands que ce qui les unis. Cet amour qui dépasse l'entendement, qui dépasse tout ce que l'on peut imaginer; le sentiment d'appartenir sans rien posséder en retour tout en sachant que l'on a déjà eu tellement, et qu'il est de ces choses que l'on ne peut nous enlever.

Alors c'est juste un merci pour les larmes que tu as fait couler, juste un merci pour la douleur si belle, juste un merci pour l'acceptation. Juste un merci pour l'espoir
Boson de Higgs chapter 21 . 9/7/2013
Je viens de finir cette histoire et je dois dire que je l'ai trouvé géniale :D. Des sentiments forts, des moments difficiles et un beau happy end, c'est décidément tout ce que j'aime :). Oui bon c'est vrai que la fin est un peu niaise quand même, les histoire d'amour comme ça, ça fait rêver xD. Quand tu te dis que leur rencontre ca venait d'un pervers qui a suivit un gamin dans l'eurostar... Bon ok j'exagere, c'était un coup de foudre on va dire . Et puis "LUI", il était un peu perdu à ce moment là, c'est pas vraiment un pervers; mais enfin quand on réfléchit aux circonstances... C'est là que je me dis, mince c'était quoi leurs prénoms ? Au couple principal je veux dire. J'ai une mémoire de poisson rouge ou ce n'est pas dit dans le récit Oo ? Ca reste "lui" et "je" tout le long ?
Sinon j'ai adoré la personnalité du héro, ses incertitudes, son courage et sa force. Non franchement je me répète un peu mais j'ai vraiment adoré ton écrit .

Je note juste que dans le chapitre 20 il y a une erreur de prénom : "Nous avons longuement réfléchis avec Cloé. Il s'avère que l'immeuble dans lequel tu vis appartient à ma famille." Ici il me semble que tu parlais plutôt d'Agathe ? Enfin ça reste malgré tout compréhensible .

Voilà, en tout cas je te souhaite bonne continuation dans l'écriture, et merci d'avoir partager cette histoire sur le site.
Sortilege chapter 21 . 9/5/2013
Merci de m'avoir prévenu !
Je remet direct dans mes favoris. C'est vrai que je l'aurais cherché sans comprendre ;-)
A bientôt j'espère !
Pompom97 chapter 21 . 9/3/2013
Ton histoire est juste magnifique! La façon dont tu arrive à nous faire sentir de la même manière que les personnages est juste incroyable! J'ai même versé une larme! (Et pourtant je suis pas hyper sensible) c'est la première fois! C'est tellement bien écrit.. Bravo à toi et n'arrête jamais d'écrire!
Elaiyun chapter 21 . 8/30/2013
Bonjour!

Et Merci beaucoup pour cette formidable histoire qui a remuer mon coeur!
Les personnes sont si attachants que le moindre sentiments qu'ils ressentent m'ont profondement touché.
Je suis peut être un peu trop sensible mais les moments qui décrivent sa trop grande tristesse, je les ai lu avec un boule dans la gorge, me retenant de pleurer (parce que au travail, c'est pas tiptop w).
Puis ton histoire est très bien mené, on se demande comment cela va se passer même si au fond on se doute un peu de comment ca va se terminer.
De plus, ton style d'écriture est géniale, très poetique, très beau et touchant.
Tout ça pour dire que j'ai adoré et que je vais de ce pas lire tes autres histoires!
Encore merci!

F.
he014 chapter 21 . 8/29/2013
Leur relation est superbement construite et magnifique. Tu as pris le temps de tout poser en les respectant avec leur personnalité et leur expérience et c'est vraiment magique. Les choses se posent dans le temps. On a mal pour eux, car on sent tout au long de l'histoire leur sentiment se faire peu à peu de plus en plus présent et le mur se rapprocher dangereusement et pourtant ils continuent de s' accrocher, de s'y précipiter. C'est courageux et tellement fou et en même temps on ne peut pas voire les choses autrement. C'est trop pour ne serait-se qu'accepter d'en perdre une miette.
L'absence du nom des personnages au début m'a beaucoup surprise mais tu écris de tel manière qu'on n'en a pas besoin et je dois dire que c'est vraiment magnifique et déroutant. ils prennent vie au fil des lignes et on ne sait pas comment les appeler… Silhouette fantôme dont on aimerai prendre la place, dire que ces notre histoire ou plus exactement tu nous offre cette possibilité. Pas de prénom juste une identité à prendre…
Merci
behindbrowneyes94 chapter 13 . 8/24/2013
Encore moi! :)
Quand ils sont ensemble, le perso principal me semble moins imbu! J'adooooooooore leur petits moments a eux.
C'est vraiment adorable. Et puis drolement bien éccrit! Oui je me contredis avec ce que j'ai dit precedemment! Mais plus je lis et mieux c'est
Et le mystère! Ohh ce mystère qui tourne autour d'eux. Tellement de details qu'on ne comprend pas! Et je ne veux pas lire LUI version 1 alors j'attendrais :)
nikitta68 chapter 21 . 8/23/2013
Merci beaucoup cette histoires même réécrite n'a rien perdue de l'intensité des émotions que j'ai ressentie pour la première les mêmes vague de passion pour les deux amants leurs amour l'un pour l'autre ,les non dits même ton choix de ne pas donner de prénoms est très bien en plus je suis contente que tu n'est pas changer leurs manières de communiquer avec des SMS je préfère c'est plus intimes je te remercie encore une fois et j'espère que tu écriras une autre histoire du même style
loveless1305 chapter 15 . 8/23/2013
C'est avec beaucoup de plaisir que je relis de nouveau cette histoire qui m'a fait m'endormir bien tard il y a quelques semaines à peine.

Je pensais que tu l'a reposté pour la développer un peu plus, quelques fois je suis frustrée de ne pas en connaître plus sur ses personnages qui sont un peu vague, presque des personnes ordinaires

mais d'un autre côté cet aspect impersonnel permet de s'identifier et de pouvoir s'imaginer aisément dans le peau de l'un des personnages...qui vivent ici une histoire d'amour peu commune, intense...

Ce qui est drôle c'est qu'ils ont un décompte comme lorsqu'on dit à une personne qu'il n'a plus que quelques mois à vivre...je le ressens de cette manière et je les envie de pouvoir vivre cette histoire...

Merci d'avoir partagé cette histoire et à bientôt pour une prochaine
behindbrowneyes94 chapter 10 . 8/23/2013
Je vais être honnête. Je suis arrivée à ce chapitre car j'adoooore comme tu écris. Ca manque de fluidité. Mais c'est si bien écrit, étudié et réflechit! Chapeau! Cependant JE DETESTE machin je ne connais même pas son prénom. L'as tu précisé? Car je ne m'en rappelle pas du tout. Peu m'importe, je déteste sa personnalité, il se dit pas imbu, mais il est tout le contraire! Peut-être l'as tu voulu! Mais je ne l'aime vraiment pas. Un ado de 17 ans ne pense pas qu'aux cours. C'est scientifiquement et physiquement impossible.
Mais sinon j'dore l'histoire. C'est très prenant!
nikitta68 chapter 5 . 8/20/2013
Merci beaucoup j'attend la suite avec impatience
nikitta68 chapter 1 . 8/19/2013
Merci beaucoup j'adore du début à la fin surtout le début je voudrais seulement savoir c'est un poème le début ? Et si c'est oui c'est de qui ? Tu écrits tellement bien que j'ai eu des papillons dans le ventre à la rencontre des deux jeunes et j'étais fasciner de la manière qu'ils on d'être attirer l'un vers l'autre je voulais seulement connaître les prénom de nos amis ?que j'espère retrouver bientôt pour un autre chapitre ,je te remercie encore une fois
57 | « Prev Page 1 .. 2 3 4