Reviews for L'Enfer est complet en cette saison
Elynwe chapter 11 . 2/11/2016
Bon, j'en suis au Chapitre 11, j'abuse, vraiment. Alors je te fais mes plus plates excuses pour ne t'écrire une review que maintenant, j'ai honte de moi, mais le problème c'est que dès que je touche mon portable en présence de Wifi, c'est plus fort que moi, faut que je lise !
Parce que merde, tu écris juste trop trop bien, c'est génial, je suis accro, je suis fan, j'aime Djinn *cri de fangirl* Euh, pardon, je voulais dire j'aime cette histoire.. Bon, ok, je me tais XD
Donc, je vais quand même te raconter ma vie : j'avoue, quand je suis passé devant ta fic, c'est le titre qui m'a fait rire. J'ai lu le résumé, je me suis dit "Ouais, pourquoi pas", et deux jours plus tard, je commençais à la lire. Au début, je me suis demandé "Mais où est-ce qu'elle nous emmène ?". D'habitude, quand je lis quelque chose, j'ai une idée assez précise de ce que va être l'histoire, alors que là, néant total. J'avançais à l'aveuglette et je me payais les meubles en chemin. Mais, parce qu'il y a toujours un mais, ton histoire était tellement bien écrite (et mon dieu ce que j'adore ton humour, c'est juste génial !), j'ai continué à lire. Puis continué, et continué, et je suis devenue complètement fan et accro à Sacha et Djinn, et ben du coup de toi aussi hein, puisque c'est toi qui les a créé !
Bon, donc voilà, tu m'as comprise, je suis fan, j'adore, et je t'aime pour avoir écrit ça, et tu risques de m'avoir encore un peu sur le dos parce que je te ferais au minimum encore une review quand je l'aurais fini
Bisouuus !
Poucelina chapter 21 . 1/14/2016
Que voilà un récit tout à fait divertissant !

Texte bien écrit, facile à lire et à comprendre grâce au lexique.
Une bonne intrigue, des personnages intéressants et intrigants. Certains même, charmants, d'autres charmeurs.

De l'action, de l'humour, des sentiments et des énigmes, de quoi passé un bon moment de découverte.

Petite question toutefois, saurons-nous un jour qui est vraiment Sacha ? Quel être surnaturel est-il ?

C'est sur cette dernière interrogation qui je l'espère trouvera sa réponse dans la nouvelle consacrée au personnage de Dariel et dans l'attente de la publication complète de cette même nouvelle que je vous souhaite de continuez-ainsi !
Eli-Reflect chapter 21 . 1/5/2016
Bon... je vais tout de suite aller lire cette petite parenthèse sur Dariel, mais je tiens à dire... que j'aimerais vraiment une suite à cette hisoitre. Surtout que je n'ai pas saisi ce qu'est Sasha... une anomalie, mais de quel genre exactement?
XP

Bref, la dernière réplique de Sasha était effectivement géniale! haha!
Eli-Reflect chapter 11 . 1/5/2016
Bon... je vais commenter ici et m'arrêter de lire quelques petites minutes, parce que... ben cette histoire est simplement méga géniale!
J'adore le caractère des personnages, les tournures de phrases, les jeux de mots... bref, cette fiction regroupe tout ce que j'espère normalement retrouver dans un bon roman.

Promis juré, si un jour elle sort sur papier, je l'aurai dans mon étagère!
Darling Sue C chapter 20 . 12/14/2015
Owhi un spécial Dariel ! 3
Darling Sue C chapter 19 . 12/14/2015
J'adore cette fin ! Ce sont de bons persos, j'ai aimé Dariel de plus en plus à chaque chapitre! Une histoire très agréable !
Darling Sue C chapter 12 . 12/14/2015
Tellement lyrique cette dernière phrase !
Darling Sue C chapter 11 . 12/14/2015
"Chaton" ? Mon appréciation des petits noms hurle au scandale. J'arriverais jamais à m'y faire ! xD
Maeva Cerise chapter 21 . 12/11/2015
Merciiiiiiiiiiiii Beaucoup!
Darling Sue C chapter 9 . 12/10/2015
Encore une fois, ces dernières phrases ! hùhù ! 3
Darling Sue C chapter 7 . 12/10/2015
Hoho ! la proximité augmente dangereusement ! :3
Darling Sue C chapter 6 . 12/10/2015
Ce dernier passage là, juste sublime !
Darling Sue C chapter 5 . 12/10/2015
WTF, il a tellement la poisse ! xD Il est pas sorti de l'auberge !
coraljiminah chapter 21 . 12/10/2015
Très intéressant et apprécié de retrouver ce petit lexique, surtout que je dois relire l'histoire au complet. Ça me sauvera des recherches google, haha ! Je te remercie beaucoup ! )
Darling Sue C chapter 4 . 12/10/2015
Han trop chou Djinn qui craque pour Sacha ! En même temps, je le comprends !
99 | « Prev Page 1 2 3 4 5 .. Last Next »