Reviews for L'AMOUREUX
tyca chapter 31 . 11/1/2014
punaise cette histoire est vraiment magique , je suis vraiment épater par ton talent et qu'ils sont adorable tous les deux merci de partager cette histoire
Ruby Leveau chapter 33 . 10/20/2014
Waouh! Puissant et magnifique sont les deux mots qui me viennent à l'esprit pour décrire cette magnifique histoire. Puissante parce qu'elle est riche en émotions et on ressent ces émotions; en tout cas moi je les ai ressenties. Magnifique parce que leur histoire est belle...J'en perds les mots. Merci pour ces agréables moments que j'ai passés en dévorant ta fiction.
Maeva Cerise chapter 33 . 10/12/2014
Bonjour,
J'ai pris du temps avant de lire la suite de "Lui", je voulais prendre le temps vraiment de les rédécouvrir et me laisser amener encore plus loin avec eux par ta plume et ton talent.
Je suis assez occupée et c'est toujours un plaisir de me laisser attraper par chacun de tes chapitres, de sentir mon coeur se serrer ou battre avec plus d'énergie. J'aime te lire et j'aime tes personnages, leurs forces, leurs faiblesses, leurs déterminations et leurs erreurs. Tout ce qui les rende humains et pourtant exceptionnels et uniques. J'ai aimé comment ils ont su tracé leurs routes, malgré la pression sociale, les doutes, les peurs, les "autres", la vie réelle et ce qu'elle comprend, le manque de confiance en soi et la peur du regard des personnes qui sont la famille.
Merci de nous donner l'occasion de lire de telles merveilles.
Excuse moi d'avance les fautes d'orthographes.
J'ai pris plaisir à te réécrire une review et peut-être le ferais-je à chaque fois que je lis une de tes fictions si j'ose.
Continue à écrire et à faire de ton mieux, je te souhaite de même le meilleur pour toi et ta vie.
Maeva
kaima.death chapter 33 . 8/26/2014
Me voici, presque un an jour pour jours après avoir lus Lui, devant la fin de l'amoureux. Et comment dire tout ce que je ressens face à cette histoire? Je crois qu'il n'existe pas de mots assez fort!
C'était... Magique, magnifique et flamboyant. Tes personnages sont toujours aussi limpides, aussi réels et aussi... Beaux. Il est rare que je me sente autant bouleversée par une fiction et je dois l'avouer, Lui et l'Amoureux m'ont touchée à la limite du possible. Ils m'ont fait rêver, pleurer, rire, m'ont attendris. J'ai sentis cette amour absolus qui les unis, jusqu'au bout. La dernière fois que cela m'était arrivé c'était devant Colorblind de miss spooky muffin qui est à ce jour ma romancière préférée.
Alors, je me dois de te remercier pour tout. Pour cette histoire, pour cet amour profond de tes personnages qui se transmets à nous. Pour avoir partagé avec nous tous ces instants qui ont été les leurs. Et même d'exister.
En attendant, comme toutes les bonnes choses ont une fin, je vais finir cette review et peut-être leur dire à bientôt. Car je sais que pour eux, rien n'est vraiment finis. Cela ne fait que commencer...
AkanexXxAoi chapter 33 . 5/18/2014
Naaaaaan pourquoi c'est finit ? J'en voulais encore et encore et encore et... (bref on à compris).
Merci d'avoir écrit une suite qui n'existe pas dans "LUI" chaque chapitres en plus n'ont fais que me faire apprécier d'avantage cette fic.
j'ai vraiment aimé "LUI" et il en ai de même pour "L'AMOUREUX", comme toujours tes histoires me font rêver, rire et pleurer !
Merci encore de nous les faire partager
kissou
Tite Pomme chapter 33 . 4/22/2014
Salut,

J'ai dévoré "Lui" et j'ai pris autant de plaisir à lire "L'Amoureux". Merci de nous avoir ouvert leur monde. Je vais savourer les bonus que les amoureux t'ont murmuré .

Bonne continuation
Si tu veux échanger ()
Avida chapter 33 . 4/10/2014
Parfait complément à Lui. On apprend beaucoup de choses qui n'ont quelquefois été que survolées, mais surtout, on comprend mieux ce que Lui a ressenti, cette douleur, cette mort intérieure qui a été la sienne pendant cette longue séparation. Mais heureusement, il avait ses enfants et une "femme" qui le comprenait.
Raz chapter 33 . 4/7/2014
Je viens de finir Lui et L'amoureux. J'ai beaucoup aimé malgré les fautes qui me dérangent toujours un peu parce qu'elles nuisent à l'histoire qui est très agréable. J'ai bien aimé l'idée d'avoir les 2 points de vues, qu'ils soient fonction des personnages et de leurs caractères et que L'amoureux aille plus loin.
Continue!
Misaki chapter 33 . 3/29/2014
voilà une petite review pour te remercie pour cette belle histoire, j'ai lu d'une traite Lui et puis L'amoureux que j'ai préféré, non pas que je n'ai pas aimé Lui mais j'ai trouvé l'amoureux plus mature, plus proche de mes sentiments. ET aussi un peu plus hot , ce qui n'est pas un mal ;o).
merci encore.

Misaki
Guest chapter 26 . 3/25/2014
2 semaines en Auvergne! Je sais que ça n'a pas de rapport et que l'on ne se connaissait pas quand ce chapitre avait été posté, mais je suis Auvergnate... Petite remarque inutile du jour... le chapitre m'a beaucoup plu. Bon je continue sur ma lancée !
Sortilege chapter 33 . 2/12/2014
Ah enfin ! Je manque cruellement de temps mais ça y est j'ai enfin fini ta fic et elle est superbe. Je n'ai pas grand chose de plus à dire sinon je me lance dans une analyse de texte qui me prendrait la soirée et malheureusement ce n'est pas possible !
Même si parfois le langage me paraît désuet chez un jeune homme de 17 ans, je me suis laissée entraîner par leur histoire et cela n'a pas été difficile. Et surtout elle finit bien et rien que pour ça je te bénis ! Certaines fics m'ont traumatisé, je ne supporte pas les death, ça me flingue le moral pour la journée. Je crois que je vais garder celle la comme remonte moral ! Merci donc !
Myrtille Max chapter 33 . 1/3/2014
Merci beaucoup à toi.
je suis également ravie de cet échange et de cette amitié née à travers tes histoires, que j'adore tu le sais bien.
j'aime ces deux là, ils sont chers à mon coeur mais Gaël reste Gaël...
et que dire de Léandre...sans oublier Ethan, Maël, Reynaud, Fabien, Nathan et Sasha.
tes histoires m'apportent ma dose journalière de romantisme dégoulinant d'amour... c'est ma dose d'héroïne à moi.
Mimey33 chapter 34 . 11/29/2013
C'est une excellente idée cette seconde histoire vue par "l'autre", une approche plus mature et complémentaire. On a enfin les scènes manquantes, la fameuse discussion avec la grand-mère par exemple, et le personnage d'Agathe. Bravo et merci pour le plaisir que tu as eu à écrire qui transparaît dans la lecture.

PS : pour fluffy, je traduirais par romantico-eau de rose, tout ça, tout ça :-)
miruru-sensei chapter 34 . 11/18/2013
en voyant épilogue j'ai lu tout les chapitre dun coups et c'est tellement adorable! bref merci du partage

biz

miruru
nikitta68 chapter 34 . 11/4/2013
Magnifique ! Merciiiiiiiii beaucoup je termine de lire et je suis triste car c'est la fin de cette belle histoire mais la lettre d'amour à la fin est très très belle .l'aristocrate a très bien choisis sont cadeau être le compagnon exclusivement de son ange la boucle est boucler il est à lui aux yeux de tous la confrontation avec la tigresse ma bien fait rire et la réaction du père de l'aristocrate ma fait sauter au plafond il invite le compagnon de son fils et lui laisse carte blanche pour mettre à sa place une teigne en plus c'est le père qui déclare aux oreilles de tous qu'il reconnaît officiellement le compagnon de son fils j'avais "envie de l'embrasser" enfin je termine en te remerciant encore une fois merci de m'avoir fait rêver avec cette histoire d'amour très intense même les crises "quand l'ange est parti "dans la nuit et la peur de l'aristocrate de perdre son ange ils se sont liés avec des liens qui est fait d'amour et non de contraintes .merci encore une fois j'espère lire une autre histoire avec autant de passion .
103 | Page 1 2 3 4 .. Last Next »