Reviews for Witches' Game
Marianne chapter 22 . 5/7/2018
WAOUH

(Bonjour au passage ! )

Ça fait quelques années que je navigue sur fictionpress. Je pensais avoir fait le tour des petits bijoux français sur ce site. Je ne lis en principe que les fictions terminées (je suis trop sensible au suspense, je deviens folle si je n'ai pas la suite d'une fiction généralissime). ET QUELLE BELLE SURPRISE ! Ta fiction avait échappé à mon radar !

J'ai tout aimé : les personnages, leur relation qui se poursuit lentement, l'univers, la fluidité et la qualité de l'écriture, le décalage entre les deux mondes ... Même les petites références étaient sympas !

La fin est super également. Je pense que tu aurais pu continuer un peu, mais je la trouve également tellement parfaite comme ça !
J'ai vu quelques fautes souvent des confusions (des "en" qui devraient être des "de", ou le fameux "pallier à" qui n'existe pas (on dit pallier quelque chose, et pas pallier à quelque chose)), mais absolument rien de gênant pour la lecture ! C'est normal de faire des fautes dans son histoire (je dois également en faire dans cette review!) Je te préviens juste, car je pense qu'avec une petite relecture, tu peux éliminer la plupart.

C'était vraiment très agréable, j'ai été happée par l'univers et par ces deux personnes opposées.
J'ai adoré les scènes mignonnes, les scènes plus gores, et surtout, j'ai beaucoup aimé leur relation. Gabriel, même amoureux, reste Gabriel. Il n'est pas niais du jour au lendemain, il ne dit pas "je t'aime" à tout bout de champ. Le contraste avec Leïs (joli prénom au passage) est frappant et c'est ce que j'aime : chacun à sa façon d'aimer l'autre car chacun a sa personnalité !

La tension sexuelle était palpable, ils ne baisent pas dès le deuxième chapitre (et pour ça, je t'en remercie grandement !), et tout est très bien amené. Pas de lemon superflus, tu as très bien maîtrisé cette partie de la relation. J'ai beaucoup aimé le fait qu'ils ne pouvaient pas se toucher. Ton histoire tenait très bien la route, je n'ai remarqué aucune confusion. J'ai eu des moments de chauds avec seulement quelques baisers !

Ton écriture est vraiment appréciable. Ce n'est généralement pas facile de suivre les descriptions lorsqu'il s'agit d'un monde inventé, mais tu le fais très bien ! Et surtout, tu as une imagination débordante !

Merci pour cette histoire ! Je garde précieusement ton profil, tu auras sûrement de mes nouvelles !

A bientôt !
Marianne

Ps : Tu n'es, bien sûr, pas obligée de me répondre, mais si tu le souhaites, j'ai un profil sur . Mon pseudo : Grand Manitou :)
tassm32 chapter 22 . 5/24/2016
J'adore, j'ai pris un grand plaisir a lire ton histoire.
J'adore voir comment Leïs cherche Gabriel et de la façon que Gabriel s'énerve vite Et de voir leur relation évoluer.
En bref j'ai adorée et je te souhaite une bonne continuation.
Sylve chapter 22 . 6/22/2015
Je ne sai pas si ces mots te parviendront mis je voulais te dire un j’ai adore.
Je ne lis jamais une histoire sans qu’elle ne soit terminée cr je lis beaucoup et je n’ai pas suffisamment de mémoire , alors je ne pourrais tu encourager, mais soit sûre que je guetter ai tes écrits.
MERCI
Universal Light chapter 22 . 4/29/2015
OH GOD
C'est juste génial (comme tous les autres chapitres en fait) Tu as très bien réussi à montrer leur bonheur d'être de nouveau ensemble, sans tomber dans le niais ou dans les retrouvailles qui durent des plombes... sans oublier de rappeler que Gabriel devra s'adapter à ce nouveau monde et cette nouvelle vie, et que ça ne sera peut être pas très simple...Bref, j'ai adoré !
J'espère sincèrement que tu écriras des bonus
narukaa chapter 22 . 4/17/2015
J'ai enfin réussi à le lire en entier ! J'ai vraiment adoré cette histoire !
Elle a des moments drôles, tristes, émouvantes, et j'en passe mais ils sont vraiment bien ajusté et le monde que tu as crée et vraiment bien fait :) Félicitation pour ça ;)
Un grand merci à toi pour cette histoire et bon courage pour la suite !
BaconStripsI chapter 22 . 4/12/2015
Merci pour cette sublime histoire ! C'était tout simplement magique et je pense que cette fiction est devenue l'une de mes préférée ! :D

Bonne continuation !
Alamane- kun chapter 22 . 4/4/2015
C'est tellement, tellement beau , romantique , plein d'amour , de tendresse que cela chasse immédiatement la tristesse et la douleur de la fin de cette pur merveille . Un grand merci pour avoir partager ton univers et j'espère que tu n'arrêteras d'écrire seulement à ton souffle dernier . Je te propose le thème sex-shop ou shopping dans un centre commercial !
Alamane-kun chapter 22 . 4/4/2015
T'es tellement génial, c'est la 1 ère fois que la fin d'une fic ne le fasse pas déprimer ! C'est tellement beau , il y a tellement d'amour que cela noie ma douleur de les quitter . Comment être déçu par une telle fin , elle tellement pleine d'amour et on sent que tu y as mis une part de ton âme , c'est tellement ... Je ne trouve aucun mot approchant ce que tu l'as fais éprouver avec Gabriel et Leïs !
Pekoding chapter 22 . 4/4/2015
TRISTEESSSSEEEE c'est la fin. Mais ils sont tellement choux et parfait, c'est une très bonne fin bien dosée qui laisse sur une note toute joyeuse et amoureuse tout en étant suffisament ouverte pour qu'on puisse rêvasser. Merci pour cette histoire et à la prochaine !
Cali Hatsu chapter 22 . 4/3/2015
Aloirs alours... Je viens de me réveiller donc j'la la flemme de faire un pavé désolée XD mais ce chapitre était parfait, un chap comme je les aime tu dois bien t'imaginer. Dommage qu'il n'y ai pas eu de lemon bien que le lime soit génial ! Je me demandais si leur magie aurait pas plus de conséquences quand elle est lâchee. Bref le lemon va être trop bien ! Et à chaque fois que Leis parlait de dessins je pensais à touuuus les dessins que t'as faut et particulièrement celui avec Gabriel devant un arbre en chemise avec des écouteurs :33

Voilà voilà, chu !
yume resonnance chapter 22 . 3/29/2015
Trop géniaaaal !
Vivement l'épilogue et les bonus, c'était juste magnifique comme histoire, un grand merciiii !
Bonne continuation !

Yume u_u
Pekoding chapter 22 . 3/28/2015
Trop mignons, ils sont trop choux et en plus tout est bien qui finit bien. J'attends l'épilogue avec impatience mais en tout cas c'est une fin parfaite.
A la semaine prochaine !
Alamane-kun chapter 22 . 3/27/2015
* Overdose de tendresse , hurlement libérateur ( pas un cri de jouissance) dans 3 , 2 , 1 * Ohmoudioskicéchou c'est trop beau et je je te propose comme thème "Gabriel passe à la télé " !
Cali Hatsu chapter 22 . 3/25/2015
God ! Je l'ai lu en 2 secondes ! Il était trop bien :3 en revanche je t'avoue que pour une fois j'ai la flemme d'écrire longtemps XD
La description de la vie de Leis sans Gaby était bien amenée, sans pour autant trop de détails qui nous auraient lassés. Et évidemment les nombreux détails de l'apres midi qui annoncent qu'il va se passer un truc important et le fait qu'il ai fallu attendre qu'une fille ai le temps de craquer sur Leis pour que ce petit prétentieux de Gabriel réagisse ! Nan mais il avait Leis sous les yeux pourquoi il a rien fait avant ? Il s'est passé quoi entre temps (ca tu me l'avais deja expliqué je crois) ? il était pas censé ne plus être la mort d'ailleurs ? T'as intérêt à tout détailler parce que même si je connaissais la fin je suis un peu perdue x)

Bref, très mignon chapitre, même si Leis semble un peu défaitiste c'est mignon :3 tu pourrais faire un croquis sur une grand page de ce que Leis dessine la nuit ? J'aimerais voir !
Alamane-kun chapter 22 . 3/25/2015
Oh nan mais j'y crois pas ! L'épilogue est juste mortel ! Mais je veux la suite dans l'instant si possible !
144 | Page 1 2 3 4 .. Last Next »