Reviews for L'Opuscule des Vents
versada chapter 1 . 7/1/2017
un début très prometteur, je dois avouer que j'éspère une suite à ce récit qui, j'en suis sur, me passionnerai.
Imaniis chapter 1 . 1/29/2017
Il y aura une suite?
Très belle introduction dans tous les cas.
Maeva Cerise chapter 1 . 10/7/2016
C'est un plaisir que de lire ceci, je suis triste qu'il n'y est pas de suite. Gros bisous et merci
kerwiden chapter 1 . 7/26/2016
C est sûrement la première histoire que vous avez publiée mais déjà la même plume. Y a t il une suite?
Ryu chapter 1 . 1/5/2016
Eh beh... j'en ai des étoiles plein les yeux *0*
J'aime beaucoup l'idée d'un couple gladiateur / magicien , c'est original frais et très prometteur !
Bien que je n'ai pas encore lu 'Sortir des sables' l'immersion est aisé, on se laisse porter très facilement.
Le caractère de Khepri est entier, j'aime bien :3 l'énonciation de son passé l'ancre un peu plus, il a du relief. ( je sais pas si c'est compréhensible ).
Je suis tombée des nu en voyant la date de fin d'écriture, peut on espérer une suite ?
En tout cas, je vais filer sur tes autres histoires, qui m'ont l'air tout aussi prometteuse.
Que l'inspiration yeux guide ! Et bonne année !
Lullyanne chapter 1 . 4/13/2015
Super sympa ce chapitre ! Tu as vraiment du talent pour transporter les lecteurs dans un autre univers. J'adore et j'espère qu'il y aura une suite. En attendant je suis tes autres histoires. A bientôt !
Amy chapter 1 . 12/31/2014
J'aimerais beaucoup lire la suite de cette histoire... Même si cela fait plus d'une année qu'elle a été publiée... Bref! J'espère que l'inspiration va te revenir! Sinon, j'aime aussi beaucoup tes autres histoires! Merci de les partager!
Zitronnade chapter 1 . 2/25/2014
J'aime beaucoup tes fics, tu as vraiment un style d'écriture que j'apprécie ! J'avais bien aimé "Sortie des Sables", et je viens de relire le premier chapitre. Du coup, ça me plait vachement qu'on sache ce qui est finalement arrivé à Khepri... J'attends la suite avec impatience !
miruru-sensei chapter 1 . 1/6/2014
encore une fois c'est vraiment très intéressant!

biz
miruru
Arrya chapter 1 . 11/15/2013
que je suis contente de retrouver un semblant de l'univers de "sortir des sables" dans cette fiction ! c'est une idée géniale d'écrire l'histoire de khepri, ça démarre sur les chapeaux de roues j'ai hate de savoir où cela va te mener.

Tes personnages sont toujours aussi riches c'est un bonheur de te lire,

a bientot!
EstrellaYYa chapter 1 . 10/30/2013
J'aime beaucoup ton style, très agréable, et l'intrigue très prenante de cette histoire. Je sens que je vais vite devenir accro :p
AruBiiZe chapter 1 . 10/29/2013
Oh ! Je ne m'attendais pas du tout à une nouvelle histoire ! Très agréable surprise !

Le mignon petit Khepri est redevenu esclave... Je lui aurai souhaiter une autre vie pour lui, que la souffrance, la douleur, et l'esclavage. Mais ces événements l'ont endurci et l'ont rendu sage et bienveillant. Il est devenu un homme bon. En espérant que son futur soit meilleur que son passé !

J'aime beaucoup le personnage qu'est Elzéar. Il est intriguant, mystérieux, vraiment très puissant d'après ce que j'ai lu ! De plus, ces yeux doivent être superbe ! :o

Tu as déjà envisager de contacter des illustrateurs pro ou amateur (il y en a pas mal sur Facebook) pour donner vie à tes personnages ? Comme Donnola Nera, qui fait illustrer ses personnages. Je crois que ce n'est pas très chère (ça dépend si tu le prends: en noir et blanc ou en couleur, juste la tête ou le corps, etc...). Si tu n'en connais pas, je peux toujours te donner quelques adresses Facebook pour que tu jettes un œil sur leur travaux. :3
Je dis ça parce que je meure d'envie de voir tes personnages en dessin ! Surtout Aspel et Ménât, ils forment un si beau couple ! xD

Enfin voilà, je ne te force à rien. C'était juste une idée. :3
Bonne continuation ! Plein de bisous ! o
Hanashi no kui chapter 1 . 10/28/2013
Oh j'adore! C'est génial d'avoir des nouvelles du petit (humm plus si petit que ça du coup) Khepri. Cette fic s'annonce aussi magique et mystérieuse que ce que tu as pour habitude d'ecrire. Entre "L'opuscule des vents" et "Que tombent les neiges", je me sens gâtée. Merci.
Bises.
levgueni chapter 1 . 10/28/2013
Ooooh qu'est ce que j'ai été heureuse en recevant un mail de la part de fictionpress qui m'avertisait de ce petit bijou ! Cela me fait plaisir de revoir le "petit" Khepri, qui a bien grandit dis donc !
Mais avant de rentrer dans le blabla concernant ce premier chapitre, je tenais avant tout à te remercier d'avoir fait cette nouvelle, cela me touche énormément. Merci, merci, merci, merci, merci, merci !

Maintenant, venons en au principal !
Retrouver Khepri dans le rôle d'un gladiateur m'a surprise, je savais qu'il serait toujours esclave, mais qu'il devienne un gladiateur, jamais x) ! J'ai toujours l'image d'un petit esclave effrayé par les évènement qui sanglotent auprès de Aspel. Et.. C'est bizarre ce que je vais dire, malgré sa condition de vie assez pénible. Ça m'attendrit de voir qu'il ait autant changé. Il a dût en baver le pauvre bout de chou !
Et j'ai une question [ Encore et toujours x'), mais après tout, on finit pas s'y habituer, non ? ] alors ma première question est : Est ce que la femme à la robe dans l'arène à une importance dans la fiction ? Je pensais qu'on allait la revoit parce qu'elle c'était détaché du lot mais non. D'ailleurs je pensais que ça serais elle qui serais le magistrat et non cette Illvadya, qui n'a pas du tout ma sympathie u.u.
Après que dire de plus, cette histoire de livre, ça sent mauvais, mauvais mauvais. Pauvre fou que tu es Khepri ! Tu vas en baver je le sens !
Ooh et puis Seless ! Quels charognard ces marins ! Bande de b****d, grrrr ! Puis.. J'ai du mal avec son prénom d'ailleurs, et j'ai la flemme de chercher.. [ Je sais, shame on me..] Le gérant de l'hôtel, j'ai du mal avec lui aussi. Au final il ne s'intéresse pas tant que ça au sort de Seless mais à L'argent qu'il va perdre dans cette histoire. Esclavagistes de mes deux.. *boude*
Menfin menfin... Je suis tout de même conquise par ce premier chapitre, et j'ai vraiment hâte de lire la suite.
Comme cadeau d'haloween [ Pourquoi j'ai eu salope comme correction avec mon T9 O.O ? ] je pouvais pas demander mieux, mais je le prend aussi comme cadeau d'anniversaire, hu hu hu. Après tout il arrive que 10jours après la date alors je peux ? *chibi eyes no jutsu*.
Enfiiin bref..! Vivement le prochaine chapitre, qui devrait arriver dans à peu près 1 mois c'est ça ? J'ai hâte en tout cas ! Faut pas que j'oublie de la suivre tiens.
Bon.. Je pense avoir fait le tour de mes remarques... Et je voulais encore te remercier une fois de plus pour cette histoire :) !
Plein de bisous et à bientôt; soit dans cette fiction ou dans "Que tombent les neiges"
Aaaah ! Putain c'est vrai ! J'ai faillis oublier ! Je me suis mise à regarder un nouvel anime qui passe à la télé, Log Horizon, ou : comment sourire comme une conne en voyant qu'ils évoquent les Vouivres.
Voilà voilà, j'ai officiellement finis !
Bisous o/ !