Reviews for Derrière le voile
Kheree chapter 7 . 6/30/2014
Alors, je vais dire à Syrill, E.T. n'existe pas
A mon avis son truc est plus complexe que ça. Te connaissant, tu mijotes quelque chose qui va nous entraîner dans une aventure un peu dangereuse.
En tout cas, je ne sais pas quoi penser de Syrill. Il a tout l'air d'un sale type manipulateur mais en même temps, il est attachant. C'est son côté imparfait qui le rend si intéressant.
Bref, j'aime beaucoup cette histoire et j'ai hâte d'avoir la suite !
Kheree chapter 6 . 4/3/2014
MDR
Franchement, je trouve que Evan a un sacré caractère. Syrill ne se laisse pas marcher sur les pieds, mais avec lui, il a l'air d'être un jouet
J'ai beaucoup aimé ce chapitre. Vivement la suite *_*
Laku-san chapter 5 . 2/22/2014
J'ai une réponse en effet pour savoir où sont les enfants ! J'en déduis (enfin je crois) qu'il n'y a qu'un monde pour tous les enfants et que là c'est la dernière fournée. C'est qui lui ? Une sorte de directeur d'orphelinat (forcé) ? Ralala. Ce chapitre pose encore plus de questions qu'il ne répond à mes questions lol
Bonne continuation ! Bisous, Laku.
Cendre Elven chapter 5 . 2/8/2014
Coucou,
Alors une petite histoire avec plein de mystère. Je suis pas une lectrice assidue parce que j'aime avoir plusieurs chapitres de retard. Mais je suivrais cette histoire parce que c'est intriguant.
Bonne continuation à toi. Tes personnages ont du potentiel. Et j'adore les comptines xD
Tchu
Harue
SenTheSeventh chapter 5 . 1/22/2014
Deuxième histoire que je lis de toi et je suis toujours sous le charme ! C'est sympathique, bien rythmé, le concept a l'air intéressant, bref : tu as intérêt à continuer è_é
Kheree chapter 5 . 1/21/2014
J'ai adoré cet interlude.
On découvre un monde un peu effrayant mais venant de toi, qui ne me surprend pas
J'ai un gros coup de cœur pour l'Orateur ! Je sens qu'il est le genre de personnage que j'apprécie. Mais ça ne va pas être facile pour les pauvres enfants... Là, je les plains. J'espère que certains parviendront à sortir de là.
Quoi qu'il en soit, c'était vraiment très bien !
J'ai adoré _
Laku-san chapter 4 . 1/21/2014
C'est remoi ! Ahah !
A la lecture de ce chapitre m'est venu l'idée que les enfants sont dans une sorte de mode parallèle avec un psychopathe à leurs trousses. Ou un loup puisqu'ils jouaient au loup. Dans ce cas, ça fait un monde parallèle pour chaque comptine. C'est assez effrayant je dois dire. (J'ai pensé aussi au manga où des jeunes sont emprisonnés dans un hangar, un peu comme Saw. Pauvres enfants s'ils sont en train de vivre un truc comme ça.)
C'est très bien écrit, c'est fluide et les personnages sont marqués. Enfin surtout Syrill puisque c'est le personnage principal. Un peu d'humour, de quelque chose de plus noir, plus glauque, un brin de perversité (Quelle idée d'imaginer qu'un gars sortant de la douche lui ouvrirait la porte ? xD).
Laku-san chapter 3 . 1/21/2014
C'était quoi CA ? Bien trop effrayant. Je ne chanterai plus de comptine.
Laku-san chapter 2 . 1/21/2014
Coucou.
Eh bien, ça commence (continue) bien cette histoire. Je trouve Syrill très attachant. Puis toutes ces disparitions ! Aaaah ! Suspense !

Quant à Syrill, il devrait s'acheter un manteau à capuche. Ça se passe en Grande Bretagne ?
Kheree chapter 4 . 12/8/2013
J'ai adoré ce chapitre !
Je crois que je fonds pour James. Il a du caractère et il ne se laisse pas marcher sur les pieds par Syrill. D'ailleurs, il se fait de gros film notre petit reporter. Un homme qui ouvre une porte avec une serviette autour de la taille, dégoulinant encore d'eau, c'est que dans les films qu'on voit ça !
N'empêche que j'ai beaucoup aimé !
Vivement la suite *_*
Kheree chapter 3 . 11/25/2013
Oh!
Ça lui a fait un choc de voir une jambe coupée comme ça. Le pauvre Syrill... Mais, il a raison de mettre ça sur le dos d'une hallucination. Après tout, c'est peut être un jeu de la pluie
N'est-ce pas ?
N'empêche que j'ai adoré sa réaction.
J'adore ce personnage. Il a un sacré caractère ! Vivement la suite !
Alena Aeterna chapter 3 . 11/25/2013
Il doit avoir eu une sacrée peur ton journaliste ! Voir ainsi une jambe d'enfant apparaître dans le seul endroit sec du parc... Rien que ça !
Au moins, si l'histoire se finit bien, il aura de quoi raconter des anecdotes
Alena Aeterna chapter 2 . 11/18/2013
Syrill a un caractère qui me plait énormément. Ce n'est pas le petit journaliste timide qui cherche à résoudre une affaire mais un homme déterminé.
Et puis, les disparitions sont si mystérieuses qu'on est tout de suite plongé dans le récit et ça, c'est vraiment super à lire !
Kheree chapter 2 . 11/16/2013
J'aime beaucoup ton petit Syrill ! Il a un sacré caractère le gars !
Et son patron est d'autant plus amusant. Il grogne beaucoup mais au fond, il a l'air d'adorer ton journaliste.
C'est vraiment très bien écrit. J'aime beaucoup cette histoire.
Vivement la suite !
Kheree chapter 1 . 11/16/2013
Voilà une histoire prometteuse !
J'adore ta façon d'écrire. Et c'est avec plaisir que je vais lire la suite !
Bravo pour ton texte.
Au passage, je me demande ce qui est arrivé aux enfants...
17 | Page 1 2 Next »