Reviews for DES AILES
mamypirate chapter 1 . 4/8/2014
C'est super d'avoir réussi et bonne chance.
Misaki chapter 1 . 3/27/2014
Hello j'aime beaucoup ce que tu écris, j'aimerai bien acheter ton livre des ailes mais impossible de le trouver sur le site Edilivre donc si tu peux nous en dire plus pour pouvoir l'acheter. J'aime acheter les livres des auteurs qui m'ont fait vibrer, c'est ma manière de les encourager.
Voilà je ne suis pas inscrite sur fiction press mais un petit lien, si tu peux, sur ton profil est le bien venu.
Bonne continuation et je vais continuer à lire la suite de "LUI" qui est vraiment une très bonne histoire et très bien écrite.

Misaki
kaima.death chapter 7 . 3/14/2014
je viens de finir de lire cette histoire. Je suis allongée sur mon lit, je regarde le plafond, l'ordi, les dernier mots qui la conclue et je savoure... comme j'ai savouré Lui et le début de L'Amoureux... Je ne sais pas... Je me sens bizarre: bien, bouleversée avec une furieuse envie d'écrire, de pleurer et de rire. Je ferme les yeux quelques instants, je les vois, amoureux. C'est beau, c'est tendre... Et je te remercie d'exister et d'écrire ces histoires! Infiniment merci! Et continue que je me retrouve à nouveau comme ça, gorgée du plaisir d'avoir lus une superbe histoire bouleversante et éthérée.
Encore Merci...
Mixjux chapter 7 . 3/11/2014
C'est la première fois que je post une review, je post mes avis sur mon forum. ALors je sais pas si ça se fait ou pas mais je vais mettre le commentaire que j'y ai mis :

Avis : J'ai trouvé ça mignon mignon ! C'est certes court, avec des passages où l'auteure énumère ce qu'il s'est passé ici ou là mais c'est très bien écrit, en tout cas de mon point de vue. Ça ce lit tout seule tellement l'écriture est fluide. Pendant ma lecture, je me suis dit "dommage que ça soit pas plus approfondit..." mais une fois fini je me dis qu'en fait, plus long, plus étoffé, ça l'aurait rendu moins bien ! Je crois que c'est la première fois que je dis ça! Et surement que personne va comprendre ce que je veux dire Et l'épilogue m'a amené les larmes aux yeux d'émotion... J'ai adoré !
Très bon petit moment de lecture, court mais qui a remplit mes attentes pour ce soir

Note : 4.5/5

Et je rajoute un lien si vous voulez voir les comm des autres membres : t777-des-ailes-natalou#11352
BigLoolie chapter 4 . 2/26/2014
J'adore !
BigLoolie chapter 3 . 2/26/2014
C'est plutôt rapide. D'habitude j'aime pas trop çela, mais là j'avoue que j'ai plus que hâte qu'ils soient plus que des amis ! 0)
BigLoolie chapter 2 . 2/26/2014
Ohhh trop mimiiii !
BigLoolie chapter 1 . 2/26/2014
J'aime beaucoup !
Ezhra-June chapter 7 . 2/25/2014
Superbe histoire ! J'ai adoré
souchi chapter 7 . 2/24/2014
Très beau comme histoire, c'est magique et l'on est emporté dès le début.
J'avais parcouru tes reviews avant de lire ta fic pour être sûre de pas tomber sur une horreur au niveau orthographe ou autre (d'ailleurs "soul" s'écrit avec un a : saoul ;) ) et j'avais lu qu'intervention d'une troisième personne dans l'épilogue rajoutait un plus, j'y avais pas trop fait attention mais après coup j'avoue que c'est une belle manière de nous montrer leur vie plus tard en plus c'est assez mignon comme interview :)
La franchise est une belle qualité des deux héros.
Merci pour ce joyeux moment de lecture.
Guest chapter 7 . 2/23/2014
très belle histoire ... un petit plaisir pour les yeux ...
Elia Kaz chapter 7 . 1/29/2014
Bonjour Natalou !

Et oui pour une fois je passe par la review, même si cette nouvelle est terminée.
Je viens tout juste de la finir. Je suis clouée au fond de mon lit, malade et ton histoire m'a fait un bien fou ! J'ai le sourire aux lèvres et même si c'était court, je n'en demanderai pas plus. Non que ça ne m'ai pas plu, au contraire, mais je trouve que tout est dit dans leur histoire.
J'ai adoré la générosité de Nathan. Cela fait tellement de bien dans ce monde d'indifférence dans lequel nous vivons !
Je retrouve avec toujours autant de plaisir ton écriture et ta poésie. Tous ses sentiments que tu arrives si facilement à nous transmettre.
Merci pour ce beau moment de lecture.
Vu que je suis malade, je vais surement me laisser tenter à lire celle que je n'ai pas encore lu, Tu m'as promis.
Bon courage pour le point de vue de Sacha que tu es en train d'écrire (je suis contente d'avoir son point de vue !). D'ailleurs, petite question: est-ce que tu développeras un peu leur vie commune (un peu comme une suite en sorte, comme tu avais fait avec L'amoureux) ?

Bon je vais m'arrêter là sinon tu n'auras pas fini de me lire mdr !
Encore un grand bravo et un ENORME merci !
Bizzzz
PS: tu vas surement me relire quand j'aurai fini "Tu m'as promis" lol
Zeau chapter 7 . 1/24/2014
Coucou ! J'ai trop adoré ton histoire! Mael est tropp attachant (d'après moi ) Et, cet epilogue avec la journaliste juste ouaou ! J'etais trop heureuse sans que je m'explique pourquoi, juste quand elle a decrit la scene que leur offrait nathan et mael c'etait .. magique! Vraiment !:D
Et quand "elle fit un tour sur elle-meme et éclata de rire" j'avais presque envie de faire pareil ...Meme si chez moi il neige pas xD
Juste une chose a te dire : félicitation! Parce que je trouve que comparé a la grande partie des fictions que j'ai déjà lu, ta fin, elle est magistrale! Comme tout au long on a vu l'hstoire que du point de vue de nathan et mael, les voir du point de vue d'une autre personne nous fait ressentir beaucoup de chose a commencé par la joie de la journaliste
Vraiment Vraiment merci pour cette histoire du début à la fin c'etait juste parfait !:)
Et voila une nouvelle histoire que tu as écrite rejoins mes favorites! :D
Bros bisous !

Zeau 3
Fabuloe chapter 1 . 1/20/2014
Je suis tombée sous le charme de ta fiction,je l'ai dévoré en un clin d'oeil. En tout cas merci d'écrire et de transcrire les sentiments de nos semblables,si bien. Tu as une belle plume,vraiment.
kana onoa chapter 7 . 1/19/2014
Bonsoir,
faire intérvenir une tierce personne dans cet épilogue était une très bonne idée après ces chapitres en huis-clos. Voir leur bonheur à travers les yeux de quelqu'un d'autre était ... non je ne vais pas le dire sinon cela en serait définitivement fini de ma réputation de non romantique. :-)
Je suis plutôt une adepte des histoires plus longues mais celle-ci m'a beaucoup plu. Tu as réussi à rendre tes personnages aussi attachants que d'habitude et même si les sentiments sont forcement moins développés que dans tes autres histoires, ils sont tout aussi forts.

Un grand merci pour cette histoire !
Bonne soirée Natalou,
Biz,
Kana
46 | Page 1 2 3 .. Last Next »