Reviews for Un étrange colis
Clemantine chapter 3 . 2/13
:o C'est le bucheron dont la sorcière ! Mais évidemment bien sur ! Comment j'avais pas fait le rapprochement du tout xD
C'était vraiment une belle histoire. On ressentait les émotions du docker et du dragon, même s'il n'a pas beaucoup parlé dans l'histoire. C'est bien fait pour Messire Ao !
Pourquoi tu n'as pas mis cette histoire en HS dans Orion puisque ca a un rapport avec l'histoire ?
En tout cas j'espère qu'ils vivront bien ensemble tous les deux et qu'Estalio pourra en apprendre plus sur l'Huang Long et les Mythes en général.
Neliia chapter 3 . 2/13
:o C'est ESTALIO ! Mais pourquoi tu ne l'as pas dit avant X) J'ai même pas fait le rapprochement c'est triste. Taiyoko ! Il est bien blessé mais c'est super qu'Estalio ait pris sur lui (et encore) pour s'occuper de son Mythe.
On va revoir Hivia alors ?
Tu nous offres vraiment une superbe fin, j'adore ! C'était super :) Merci beaucoup -hihi- je suis super contente de savoir que c'est lui en fait
Clemantine chapter 2 . 2/3
J'avais complètement oublié qu'on était dans le monde d'Orion. Du coup je m'attendais pas du coup à un Mythe dans la gage. Au moins ça m'a surprise xD
Pauvre Huang Long, il est mort de peur à chaque fois qu'on le regarde, j'espère qu'Estalio va pouvoir le sauver et vite. Il a déjà bien trop souffert ce pauvre Mythe !
J'espère que Sekka révolutionnera la monde et son comportement atroce. Enfin bref.
Je me demande comment tu vas pouvoir conclure cette histoire en un chapitre. Je pense que l'histoire va mal se terminer et pour le mythe et pour Estalio...
Neliia chapter 2 . 1/30
Non Estalio sauve l'Huang ! Sauve le ! C'est vraiment horrible de lui avoir coupé les collerettes :'(
J'espère que dans la troisième partie il va le sauver quand même :D
C'était un très bon chapitre qui apporte beaucoup de questions en tout cas et j'ai vraiment hâte d'avoir des réponses à tout cela :D
Clemantine chapter 1 . 1/19
Pour une pièce d'or, c'est vrai que les gens, de manière générale, seraient prêt à faire n'importe quoi. Comme tuer ou je ne sais pas quoi d'autre horrible encore.
Je me demande bien ce qu'il y a dans la caisse, pas un cadavre en tout cas. Peut-être un animal rare ? Une personne recherchée ? Un trafic d'être humains ? Ca me donne envie d'en savoir plus tout ça.
Vivement la suite !
Neliia chapter 1 . 1/16
Et justement te revoilà !
Quelque chose de vivant ? :o Un Mythe ou une personne ?!
Ca donne vraiment envie de savoir la suite en tout cas !
J'aime bien le personnage d'Estalio en tout cas.
Messire Ao est bien un noble tiens... sale rustre !
En tout cas, Estalio a intérêt à s'acheter des vêtements adaptés parce qu'une tenue de bucheron ça doit pas être génial tous les jours dans les docks !
J'espère que tu vas vite nous donner la suite :3