Reviews for Bad Luck
Daisy chapter 5 . 7/30/2017
Coucou
J'aime beaucoup tes personnages et ton histoire !
J'ai très envie de savoir la suite alors stp écris la ! ;)
Quand arrivera-t-elle ?
Merci !
Daisy chapter 5 . 7/30/2017
Coucou :)
J'aime beaucoup ton histoire et tes personnages !
J'ai très envie de savoir la suite alors stp écrit la ! ;)
Quand arrivera-t-elle ?
Merci !
fanasgard chapter 5 . 4/6/2017
Hey ! J adore ta fiction elle est génial :D j'espère sincèrement que tu écriras une suite !
Heichousama chapter 5 . 12/28/2016
Hey !
Ça fait déjà un moment que j'ai lu ta fic et j'avais zapper de mettre une review
J'aime bcp l'histoire et les personnages j'espère une suite bientôt courage !
Je passais par hasard sur ta fic pour voir si y'avais la suite j'ai profité pour la relire et jveux vrmt savoir la fiiiiin
Kiss
tassm32 chapter 5 . 5/17/2016
C'est pas étonnant qu'il doute avec tout ce qu'il lui a fait, faut lui laissé du temps le pauvre. j'espère qu'il y aura une suite
kerwiden chapter 5 . 12/24/2015
Sympathique histoire
Akira chapter 5 . 7/22/2015
J'aime bien l'histoire, elle m'intrigue :)
Hâte de savoir la suite!
Claes-kun chapter 5 . 7/23/2015
Il est bien ce chapitre
Merci

Ton récit m'a permis de créer le mien

j'espère que ca ira pour ces deux la.
Nymphaliora chapter 5 . 7/16/2015
Hello !
Cela fait quelques temps que je suis ta fiction mais je me jette enfin à l'eau.
J'aime beaucoup la manière dont tu utilises les vampires même si j'admet que le fait qu'ils se nourrissent comme tout le monde me laisse assez perplexe.
De même j'adore tes personnages en particulier Kepa et Josh mais par contre, qu'est-ce que Luken est con parfois ! Enfin je comprends sa réaction mais il se met vraiment des œillères.
Bref, merci pour les agréables moments que je passe à te lire,
Nymph
Fantine chapter 4 . 3/26/2015
I hate everythings about you? Bonne histoire. **
Guest chapter 4 . 3/3/2015
Je tablerais sur I hate everything about you de Three Days Grace 8D

Sinon il y a parfois des phrases en peu bancales ou des fautes mais dans l'ensemble ça reste une histoire très agréable à lire et les chapitre 3 et 4 donnent vraiment envie de savoir la suite.
Bonne continuation !
(et je m'en fiche s'il n'y a pas du yaoi tous les chapitres)(une mort ratée c'est plutôt bien déjà comme événement)
AnthonyRd chapter 4 . 2/25/2015
Noooon, c'est horrible de couper ici ! :)
Hâte de lire la suite maintenant :D
Artemys chapter 4 . 2/19/2015
Bonjouuuuur ! Je n'ai pas de compte sur ce site mais un (avec ce pseudo) sur fanfiction, si tu en as un aussi et que tu veux me répondre.
Là, il faut s'attendre au pavé du siècle parce que je compte bien développer !

Touuuuut d'abord: Au niveau de ton prologue, c'est vrai que ça m'a semblé très court et très rapide. Je ne sais pas si j'aurais préféré que tu lâches des informations sur Luken et les vampires petit à petit ou non ; parce que là, ça fait l'effet d'une bombe et le décor est planté dans la seconde qui suit.
À ce que j'ai compris, ils sont tous des vampires ? Parce que jusqu'à ce qu'Ethan aille chez Luken, j'avais cru que seulement lui et sa famille en étaient. Y-a-t-il des humains ou autres créatures surnaturelles dans ton histoire ?
Au niveau des prénoms, j'aimerai bien en savoir un peu plus. On sait que les parents des frères leur ont donné des prénoms bizarres mais ont-ils une signification ? Personnellement, j'aime beaucoup Luken mais moins Kepa, je trouve que ça fait moins "prénom" mais c'est certainement fait exprès.
Ensuite, MERCI (ouais, je marque en majuscule pour qu'on voit bien que c'est génial) de ne pas faire un personnage parfait. Tu pousses peut-être ses problèmes mais entre tout ce qu'il se passe dans sa vie, Luken se retrouve complètement perdu et ne sais plus rien.

Aussi étonnant que ça puisse paraître, j'aime beaucoup le personnage d'Ethan. Quoique, je préfère en général les personnages sombres et plutôt dérangés... Son caractère me gêne quand même à certains moments. Au début, j'ai cru que c'était la tenue de Luken qui déclenchait en quelque sorte son côté doux mais je n'en ai plus l'impression. Ou si c'est le cas, c'est que ce n'est peut-être pas assez clair dans le texte.

Je ne m'attarde pas sur Helena, je pense que personne ne peut la saquer et ENCORE MOINS après ce qu'elle vient de faire à Ethan.

Enfin, tout ça pour dire qu'il reste pas mal de zones d'ombre, en espérant que tu vas éclaircir tout ça et que le prochain chapitre arrive bientôt !

P.S. : Non, je ne connais pas cette musique... Mais je ne suis pas canadienne
P.S.S : Rien à voir avec ton "P.S.S" mais j'aurais une question. Les parents d'Ethan sont-ils au courant que leur fils est lié ? S'ils se sont fait ça à 7 ans, les parents ont dû avoir le temps de voir la marque, non ?

Enfin bref, bonne journée et à bientôt j'espère !
Nymphaliora chapter 4 . 2/19/2015
En fait le pire c'est pas qu'il se passe trop peu de choses dans ce chapitre, c'est que tu finisses sur ça avec ton super rythme de publication. Tu nous laisses sur notre faim!
J'ai hâte de lire la suite.
Merci et bon courage!
suzy chapter 4 . 2/15/2015
coucou,
je trouve ta fiction très sympa à lire et je suis pressée de lire la suite. Pour le chapitre, moi je le trouve bien certes pas de yaoi, ou de moment avec ethan mais comme tu le dis il faut bien passer par la pour qu'on comprenne les sentiments de luken. Le seul bémol s'est la fin non mais c'est quoi se suspens je veux savoir la suite ! Non je rigole, très bonne fiction y a plus qu'a attendre pour savoir comment ça va évoluer. Bon courage !
31 | Page 1 .. Last Next »