Reviews for D'anonyme à anonyme
Hansa chapter 1 . 2/25/2015
Excellent... mais un peu flippant ! on a vraiment l'impression que tu t'adresses à la personne qui lis ton histoire. C'est super bien écrit, et ça m'a perturbée (et être perturbée, ça, j'adore, moi qui ai horreur de la guimauve...) Vraiment, tu m'as bluffée : chapeau !
Blue Doctor chapter 1 . 7/5/2014
J'aime énormément. C'est beau ce que tu as écrit et tu me (nous?) montre que nous ne sommes pas seuls à avoir des amours impossibles. Je pense être l'une de ces personnes qui ne tombent jamais amoureuses des bonnes ;-)
Je suis également amoureuse d'une femme superbe, même splendide qui ne me regardera jamais autrement que comme une inférieure à son rang. Belle lettre qui m'a beaucoup touchée. Sache que tu n'es pas seule, nous sommes plusieurs comme cela et si tu veux parler tu peux m'envoyer un messager :-)

Amicalement,

Blue Doctor
Katana 00 chapter 1 . 4/14/2014
Chalut ma Rose ! ô.ô

Eh ouais surprise ! (enfin moyennement non ? car tu devais te douter que je ne résisterai pas à venir faire mes grifounettes sur ton oeuvre après m'avoir aussi bien tracer la route de tes beaux pétales ;D Par contre j'avoue que c'est moins évident pour trouver un texte ici ! Vive l'indice du nom ! ).

Je suis heureuse que tu ais franchi le pas de la publication et surtout que tu m'ais tenu informé de ton audace ! Je suis d'autant plus heureuse que je serai la toute première à te laisser un avis (qui je l'espère sincèrement ne sera pas le dernier !). Wouah j'adooore inaugurer !

Pour l'OS lui-même et bien je peux te dire qu'il est touchant et superbe ! J'ai vraiment été séduite par tes lignes alors je t'encourage à poursuivre sur cette lancée ! Ca serait vraiment dommage de ne pas faire profiter l'un des mondes existants (même si virtuel) de ton talent ! ;D

Et dans le cas où ces lignes seraient autobiographiques, ben je te souhaite que l'affection te soit retournée (ouais t'as vu ça comme je sais être sentimentale aussi ? ok difficile à croire en voyant mes délires sur Potterland mais bon je suis une minette qui sait cacher son jeu ! ) et si c'est juste de l'imaginaire ben encore bravo à toi pour avoir su si brillamment mettre en mots cet amour quelque peu douloureux.

Encore bravo et courage pour la suite de ta nouvelle aventure sur Fictionpress ! Je t'encourage de tout mon petit coeur de minette merdeuse !
Grosses léchouilles affectueuses !

Kat'anonymus (ben ouais il semble que l'inscription de FFNet ne soit pas en lien avec ici donc soyons discrète pour une fois ! ;D)
Keiko-Momo chapter 1 . 4/14/2014
Hellow ..
J'ai lu ton petit OS et je l'ai beaucoup apprécié ! J'ai bien aimé le fait de ne pas vraiment savoir qui parle et à qui même si on comprend facilement que c'est la personne aimante (je ne sais pas si çase dit...) qui écrit à la personne aimée :)
J'ai aussi fait un petit tours sur ton profil et c'est vraiment dommage que tu ne finisses pas tes textes car celui là était de bonne qualité je trouve
En tous cas je t'encourage pour de futures textes qui sait ? ;)
Bye !