Reviews for LOUP
zozote chapter 80 . 10/30/2014
J'ai adoré loup (o)(o)ω
megsha chapter 80 . 10/29/2014
J'ai suivi votre conseille et meme si je ne suis pas attirer par le fantastique ou loup garou je me suis decider a lire votre LOUP et j'ai beaucoup aimer certes moins que vos autres livres mais il etait bien juste un peu moins ancre dans leur vie que dans le cote loup garou mais tres sympa

Merci encore pour vos partages
FurieRousse chapter 79 . 10/28/2014
bon j'ai fais un fail est j'ai du poster un review comprenant une lettre sur le dernier chapitre du coup je poste sur l'avant dernier XD (je sais je suis pas douée :P) Mais parlons de ta fic...

Juste...WAOUH! (je ne sais pas du tout d'où viens cette expression )

Des amies m'ont conseillée ta fic et honnêtement je n'ai pas été déçue. Lorsque j'ai sut que bientôt je ne pourrais plus la lire j'ai fait: noooooooon je veux pas être coupé dans mon élan! Au final je l'ai dévorée

Tes personnages sont géniaux tous très attachants et aucun ne tombe dans le cliché. J'adore la relation de complicité Yanaël/Loup et Yanaël/Siam. Pour ces derniers j'adorerais avoir un ami aussi compréhensif que Siam 3 Je trouve juste dommage que sa relation avec Léana ne soit pas plus développée à la fin. Mais c'est l'unique détail qui me gêne autant dire pas grand chose.
J'adore Siam (et Loup me fait trop marrer) mais ce n'est pas le seul. Mon petit préféré c'est Yanaël *w* Ses réactions sont tellement diverses et son caractère si particulier. Il peut tout autant me faire hurler de rire que me donner envie de le serrer dans mes bras pour le consoler. Mais bon Adam est là pour s'occuper de lui alors tout va bien (Rah! pourquoi tant de haine? Laisse moi rentrer dans ta fiction s'il te plaiiiit *yeux de chat potté* Raté? ZUT _)

Bref j'ai adoré tes personnages et ton histoire qui nous happe dans le monde magique issu de ton imagination si fertile. Je te jure quand je lisais les passages où Yanaël usait de ses dons je pouvais m'imaginer plongeant dans son lac et voir les filament colorés voltiger *o* Ce fut fantastique!

Et ton épilogue fut la cerise sur le gâteau. Je souhaitait tellement voir Adam et Yanaël avec un enfant. Tu m'as comblée. Et puis imaginer leur vie quotidienne avec ce petit chenapan était très agréable. Il est trooop adorable 3 (Je craque même pour les enfants fictifs...mon cas est désespéré)

Conclusion mille MERCI pour ce moment fabuleux que tu nous a fait partager! Je ne vais plus pouvoir me passer de cette histoire et donc je sens que mon désir de l'acheter va se faire

Merci, merci, merci !
FurieRousse chapter 80 . 10/28/2014
uu
Felineae chapter 80 . 10/28/2014
SUPER!
Je n'ai rien d'autre à rajouter concernant cette histoire qui était bien menée du début à la fin.
Merci encore pour ces bons moments passés à te lire.
Je file avec enthousiasme lire ta nouvelle histoire.
Bye ;-)
laurynoux53 chapter 80 . 10/28/2014
Bonjour,
Je viens de finir cette fiction et comme les autres, j'ai adoré.
J'aime ta conception du loup garou.
Il ne me reste plus que des ailes que j'ai commandé et que j'attends avec impatience.
Bon courage pour la suite et continu comme ça tu as beaucoup de talent.
kaima.death chapter 80 . 10/26/2014
Cette fiction est juste... whaou! (Faute de meilleur mot pour exprimer ce que je pense, j'ai piqué l'expression de Loup)
J'ai adoré, du début à la fin, dévorant chaque chapitre avec une faim de loup. Moi qui voulait une petite histoire calme et joyeuse pour me détendre pendant mes vacances... je l'ai eue, mais avec des heures de sommeil en moins! J'ai encore oublié de regarder mon réveil tellement j'étais prise dans le récit!
Faut dire aussi que le rythme des courts chapitres nous tient en haleine. Du coup, en en finisant un, on se sent obligé de lire la suite. Et je dois dire que je n'ai pas eu d'attente entre chaque, ce qui m'a évité pas mal de frustration (entre Yanaël qui se fait kidnapper et Adam qui manque de mourrir, certains de tes lecteurs ont dû froller la syncope en attendant la suite :])
Et puis tes personnages... miam miam! On en croquerait. Certes, ils ont un caratère plus que trempé, mais-mon dieu- qu'est-ce que je les adorent! Ils font me manquer!
Voili, voilou! Tout ça pour dire que c'était génial (comme tout ce que tu as fait jusqu'à maintenant et que j'ai lu), qu'il faut que tu continue à nous faire rêver (même si ce n'est pas toujours facile) parce que tu es très douée et que tu as le don de nous offrir un petit moment dans ta bulle.
Sur ce, à une prochaine fois!
Valerie Dbw chapter 25 . 10/23/2014
Bon c'est le premier message que je laisse, mais à ma décharge j'ai avalé les chapitres en pure égoïste. C'est excellent, vraiment.
Merci pour ce pur plaisir
Minalou chapter 1 . 10/23/2014
Bonjour !

Ton histoire m'a l'air bien longue... Aussi je ne vais pas la lire sur l'écran, mes yeux en souffriraient trop ! J'attends avec impatience que tu sois éditée pour pouvoir la lire
geliah chapter 80 . 10/22/2014
Merci
megsha chapter 1 . 10/21/2014
comme je l'ai dit sur mon precedent message c'est un sujet que je n'aime pas trop mais comme c'est vous je vais le lire
pour les fautes sincerement celui qui se plaint il ne faut pas exagerer vous en faites tres peu mais il y a meme des livres ecrits par des grands auteurs et editer par des maisons d'edition prestigieuses et pourtant je peux vous dire qu'il y a egalement des fautes nous en faisons tous surtout quand nous sommes dans le feu de l'action on a des idées plus vites que nous ne tapons et quand on se relit on ne voit pas toujours tout ce qui est normal donc moi je ne vous dirais jamais quoi que ce soit a ce sujet et encore une fois vous en faites tres peu
par contre un jour j'ai essayer de lire une histoire mais là la personne ne savait pas ecrit sans une faute a chaque mot j'ai arreter au premier chapitre

merci encore de partager vos ecrits si j'adhere je la lirai avant qu'elle ne parte d'ici
Elia Kaz chapter 80 . 10/17/2014
Bonsoir Natalou !

Et voilà je viens de finir "Loup". C'était génial: j'ai adoré, du début à la fin.
Yanaël est un loup que j'ai adoré, tout comme Adam, Sihat, Siam, Tancrède, Nasthia... Bon j'ai adoré tout le monde en fait mdr.
Non, sinon j'ai vraiment adoré le caractère de Yanaël: doux, sensible, tendre, aimant, mais sachant s'imposer, ne se laissant pas marcher sur les pieds et un peu impertinent sur les bords (même s'il est fin psychologue puisqu’à la fin, avec sa conversation avec Christobal, il dit qu'il sait que son ton un peu mordant et insolent plaît à Sihat et son père. Il est donc très perspicace !)
Hihi, j'ai dans l'idée que son fils sera pareil niveau insolence, le petit chenapan ! J'ai rigolé avec l'histoire du zizi (je vais dire la même chose à mon fils ! Ça doit être un truc de petit de vouloir être nu à tout bout de champs !) et du slip mdr.

Toi qui avait un peu peur de faire de la fantasy, pour moi, c'est une grande réussite. L'histoire tient la route, est captivante, les personnages sont haut en couleurs. En plus, il y a également une grande originalité avec tes loups, et ça, ça fait vraiment du bien de lire un peu autre chose.
Et j'ai retrouvé ta grande tendresse, ta sensibilité et poésie dans tes mots, dans cette histoire. C'est ta marque de fabrique et j'adore ça.

Te lire est toujours pour moi une grande aventure: tu arrives toujours à m'embarquer totalement dans ton monde pour une envolée exquise.
Alors juste MERCI et BRAVO !

J'ai vu que tu avais commencé une nouvelle, je suis bien sûr ravie d'avoir encore l'occasion de lire tes histoires. Je me retiendrai bien sagement et te lirai quand tu l'auras fini (je suis désolée, j'aime moins lire par à coup. Mais je viendrai te soutenir et te passer un coucou).

Voilà, j'ai de nouveau écrit un pavé mdr.
Je te souhaite une bonne soirée et une bonne continuation dans ton écriture.

Bisous.
Elia.
Anastasiya chapter 80 . 10/17/2014
Whoah! Désolée je n'ai pas pu m'en empêcher.
Je viens juste de te découvrir avec cette histoire et je l'ai lu d'une traite. Impossible de m'arrêter. L'histoire est bien ficelée, passionnante et l'histoire d'amour est tellement belle, touchante. J'avais l'impression d'être sur un petit nuage. Et puis petit plus dans cette histoire, Nasthia qui est mon surnom (même s'il n'y a pas de h). J'avoue avoir un petit faible pour Adam mais bon que ça reste entre nous. Je crois que je vais vite aller lire d'autres de tes histoires pour rêver.
Très bonne continuation et merci de partager tes écrits
Anastasiya
Petite Licorne chapter 80 . 10/16/2014
Énorme merci Natalou pour ce moment de détente absolument délicieux. J'ai adoré cette histoire, que j'ai trouvé très intéressante et originale. Les persos de cette fic sont tout simplement épatants et géniaux. Quant à Yanael, c'est un vrai tourbillon de fraîcheur et d'espièglerie, un vrai bonheur et son histoire d'amour avec Adam, magnifique vraiment. Tous ces beaux personnages ( principaux ) je les ai TOUS adorés. Je trouve que l'univers des loups vous va à merveille, alors continuez encore longtemps à nous faire plaisir avec vos beaux écrits :-)
Maeva Cerise chapter 80 . 10/14/2014
Encore une review de moi !
Je dois être dans ma période "Je ne résiste pas à du Natalou". J'ai à mon grand désarroi mais aussi à mon plus grand bonheur été incapable de résister à cette histoire. Je voulais juste en lire les premiers chapitres pour me donner un avant-goût quand j'aurai plus de temps et j'ai fini par m'y brûler les doigts avec plaisir. Encore une fois la force de l'amour qui lie Yanaël et Adam est d'une intensité lumineuse et puissante. On s'y plonge, on se laisse submerger, on réalise que malgré ce lien d'âme sœur l'amour c'est à deux et que ce n'est jamais tout simple, mais jamais bien compliquée non plus quand les deux sont ainsi tournés vers l'autre. Te lire est un bonheur, un véritable bonheur. Je t'en prie, continue de partager avec nous tes écrits.
Je me demande... J'espère qu'il y aura des pans du futur de cette descendance aussi, si jamais tu en ressens l'envie avec Nathanaël, Gaëtan et la fille de Mya.
J'avoue que j'aime à savoir ce qu'il arrive aux enfants, mais les fins ouvertes sur l'avenir et pleines d'espoir ainsi sont aussi plaisantes. Elles laissent à rêver et imaginer.
Bonne continuation et encore merci,
Maëva
PS: Sérieux, je vais me mettre au travail... je sens déjà l'épée de Damoclès et l'échéance sur ma tête...ahhh j'attendris avant de lire une autre de tes merveilles. Mais en tout cas, j'étais un peu malade et ton histoire m'a ragaillardi. Le moral aide la santé 3
536 | « Prev Page 1 2 3 4 5 12 .. Last Next »