Reviews for Bonnie
AnthonyRd chapter 22 . 5/7/2015
Et bien cette nouvelle partie sonne à nouveau un nouveau départ ! J'espère juste que maintenant, les choses vont se dérouler de la bonne manière pour Bonnie. Je me demande qui attendait Adam. Si ça se trouve, c'est son ancienne copine, qui finalement est revenue vers lui quand Bonnie a disparu :)
Qui sait ? :D
AudreyLove chapter 24 . 5/4/2015
Évidemment j'adore ces deux chapitres...mais je le sentais! J'avais ce pressentiment qu'Adam allait se marier. Mais comme tu l’explique si bien, sans tous ces rebondissements, où serait l'intérêt? J'ai hâte de lire la suite et de voir comment Bonnie réagira si elle rencontre Christie.
Clara chapter 22 . 4/30/2015
Tss, quelle question ! Bien évidemment que tu vas encore faire souffrir Bonnie ! Qu'on le veuille ou qu'on le veuille pas, elle semble vouée à souffrir la pauvre bichette (et ne dément pas que tu y prends un malin plaisir ;)) Les scénarios probables ? Ils se retrouvent lundi, se déshabillent sauvagement, baisent comme des lapins et s'avouent leur amûr pour toujours. Quoi ? Comment ça ce n'est pas probable ?

Sinon c'était un chapitre assez énigmatique, genre, elle évoque beaucoup d'éléments de la vie qu'elle a eu pendant 9 ans sans vraiment en parler, et c'est frustrant. (bon c'est normal, on va pas faire un résumé par ab (oui, ça ne veut absolument rien dire, mais j'y trouve du sens, perso... non ? (le ab est pour montrer la chiantitude extrême du truc, tu vois ?)) de ces 9 dernières années non plus) Mais voilà, ça éveille la curiosité, quoi. Et j'ai drôlement hâte de voir la suite ! Et bon, c'est pas trop gentil pour elle, mais au pire Isa, au placard, hein ? Ca, c'est un scénario probable ! psk Bonnie & Cl.. Adam 4ever qwa tmtcey. Aheum. oups. (il faut arrêter de fêter si bien le moindre jour férié, je ne vais pas résister au mois de mai)

Et sinon (bis) je suis heureuse que ma review t'es rendue heureuse ! :) (en plus ça me pousse à poster des reviews parce que j'oublie trop souvent d'en poster et à quel point ça peut faire plaisir à l'auteur) So voilà, je ferais de mon mieux pour être au rendez-vous, dans l'attente de nouvelles montagnes russes,
Clara qui te fais des zoubi
AudreyLove chapter 22 . 5/1/2015
Incroyable! Enfin ils se sont retrouvés après 9 longues années. Ce que j'aime dans ce chapitre c'est que d'un côté on pourrait penser que cela ne se produirait jamais dans la réalité (improbable, non?), mais ta façon d'écrire me permet complètement d’imaginer la scène, ce qui la rend vraisemblable à mes yeux, et j'adore ça.

J'ai hâte de lire la suite. Je suis heureuse que Bonnie soit toujours amoureuse mais maintenant j'ai très peur...pitié, faites qu'Adam ne soit pas marié!
AnthonyRd chapter 21 . 4/30/2015
Et bien, quelle fin ! Je ne m'attendais pas à cela mais j'avoue que je suis agréablement surpris!
C'est très bien écrit, prenant, tout ce que j'aime. J'ai lu les cinq chapitres qu'il me restait à lire d'une traite et j'ai vraiment aimé. A chaque fois, j'avais envie de lire la suite, je voulais savoir ce qu'il allait se passer.
Et que dire maintenant si ce n'est qu'avec cette fin, j'attends la suite avec une plus grande impatience encore !
J'espère que tu ne m'en veux pas d'avoir mis si longtemps avant de revenir vers ton histoire...
Je te dis à très bientôt pour la suite :D
Clara chapter 21 . 4/23/2015
Sincèrement, depuis le temps que je vois ton histoire dans la timeline du suite, je me demande pourquoi je n'ai pas cliqué plus tôt sur le lien. J'ai encore des larmes qui coulent, donc ça risque d'être un peu flou et perdu mais... Putain quoi. C'est de la bombe. Une vraie bombe, cette histoire. C'est ausssi le mot qui décrit le mieux Bonnie, peut-être, de la façon dont je la vois. Une meuf qui est prête à exploser, à la moindre étincelle. Et elle envoie du lourd, ça, ça envoie du lourd : ton histoire, tes persos, la façon que tu as de les raconté...
Putain. C'est une vraie claque.
Ca fait longtempsq ue je suis pas tombée sur une histoire qui me tord autant le bide, sur Fictionpress. Ta Bonnie en perdition, en détresse, elle a vibré en moi pendant les plus de... deux heures qu'a duré ma lecture (putain! autant de temps?!). Elle m'a fait faire les montagnes russes, et ça, c'est sacrément badass. Alors merci.
J'ai hâte de pouvoir lire la suite, voir de quoi sera fait son lendemain. Adam ? Pas Adam ? L'espoir est mince mais il est toujours là. L'espoir, aussi, de la voir heureuse, peut-être, pour cette dernière partie de vie.
A très vite !
sarah chapter 21 . 4/23/2015
J'addooore ton histoire! Mais il me faut vite la suite un tel suspens peut me tuer je pense!
AudreyLove chapter 21 . 4/24/2015
J'aime beaucoup ta façon d'écrire et j'apprécie d'autant plus lire ton histoire. j'espère que la suite arrivera bientôt. Merci!
AnthonyRd chapter 16 . 4/23/2015
Sympa ce chapitre ! Ça y est, les présentations officielles sont faites :D
AnthonyRd chapter 15 . 4/21/2015
Le retour des parents adoptifs ! ils sont toujours aussi cool, et leur fille aussi :)
Ouhhhh, Adam en couple, leur comportement l'un envers l'autr de changer...
AnthonyRd chapter 12 . 4/5/2015
Et bah tout va pour le mieux finalement ! Je ne sais pas pourquoi, mais je ne pensais pas que le prochain chapitre, celui ci donc, serait joyeux. Et pourtant, il l'est.
Bonnie a un boulot qu'elle aime, une relation qu'elle aime, un appart' et... elle voit toujours Adam.
J'avoue, je pensais qu'il ne serait plus là, car quand j'ai lu le passage avec Joe, je me suis dit " Ça y est, Joe est devenu le nouvel Adam", mais pas du tout, et tant mieux :)
AnthonyRd chapter 11 . 4/3/2015
Bon, je pensais que les choses allaient plus mal tourner pour elle. Elle échappe à la prison malgré tout. Il aura fallu que la Emilie se manifeste au moment où, même si elle venait tout juste d'apprendre la mort de sa mère, les choses commençaient à aller pour le mieux pour elle !

La dernière phrase me laisse pensif. Sera-t-il vraiment là à sa sortie ou... oubliera-t-il sa promesse ? Je pense que rien que pour ça, Bonnie va rester forte et attendre patiemment la fin de l'année. Mais je me demande comment elle pourrait réagir si elle découvre qu'Adam a fini par l'oublier... Ce qui est sûr, c'est que le père d'Adam doit être content !
AnthonyRd chapter 10 . 4/3/2015
Oh bah mince alors ! Je me dis que la fin de cette première ne sera peut-être pas très joyeuse...
AnthonyRd chapter 9 . 4/3/2015
Ohhh, on apprend comment elle en est arrivé à vivre dans un foyer puis dans une famille d'accueil. Je ne pensais pas du tout à ça, j'étais plutôt dans la simplicité, du genre "Ses parents sont morts et elle n'a plus de famille proche ou éloignée pour s'occuper d'elle". C'est sympa d'en apprendre plus...
Hum, la relation Bonnie/Lucas prendra peut-être un nouvel angle :D
AnthonyRd chapter 8 . 3/28/2015
Elle est tombée dans la bonne famille d'accueil :)
37 | « Prev Page 1 2 3 Next »