Reviews for L'Homme est un Loup pour L'Homme
Kira chapter 3 . 5/27/2017
Salut, quel fin pour ce troisième chapitre. On ne peut même pas voir la réaction de Nel. J'ai hâte de le voir rejoindre la meute mais surtout en decouvrir plus sur ces yeux et ce qui s'est passé dans l'intervalle de temps ou il était seul avec le loup qui a tué ses parents ! En tout cas j'aime bien les changements de point de vue, j'espère pouvoir lire bientôt la suite
noiraudeur chapter 3 . 4/21/2017
j'aime bien ce début, il y a bien des fautes, mais ça s'arrange ça
tu vas continuer cette histoire ? il a du potentiel. Mais bon, ça fais un moment que tu l'as pas updated donc je m'avance pas trop. Je voulais juste dire que ça partais bien.
Maeva Cerise chapter 3 . 10/7/2016
Merci pour ton histoire et ton partage ! Je suis curieuse d'en savoir plus !
Solade Bulle chapter 3 . 9/20/2015
Il y a quelques coquilles mais dans l'ensemble c'est bien écrit.
Je suis fan d'Uriel, mais apparemment elle va partir. Ches restera t'il avec notre mignon Neliel ?
Je sens que Lycaros ou Caleb vont tomber sous son charme héhé
J'espère bientôt lire une suite.
Solade Bulle chapter 1 . 9/20/2015
OOOOOOOh j'ai lu "sorcière flemmarde" et je savais déjà que j'allais être amoureuse. Je suis complètement raccord avec ce prologue !
amethyste chapter 3 . 2/2/2015
Salut !
Bon y a du potentiel, la lecture est facile et les descriptions intéressantes. Seulement les chapitres si courts sont pas vraiment pratique. Ça coupe un peu l'herbe sous le pied. J'ai l'impression de rentrer dans ton histoire puis qu'on me fou un coup de pied dans le derrière lol
J'espère que ta qualité d'écriture sera la meme, j'attends la suite ! :-)
serenity444 chapter 3 . 2/2/2015
Début interressant. !
Je voudrait savoir l'âge de notre héros quand le drame est arrivé et son âge maintenant. Merci
Vivement la suite!
Trefle chapter 3 . 1/19/2015
Un bon début plein de potentiel. L'idée a du charme et me plaît beaucoup. Les chapitres sont cependant un peu courts et quelques fautes gênent un peu la lecture (mais bon, tout le monde fait des fautes). Je pense aussi qu'il serait intéressant que tu développes davantage Neliel même si c'est vrai que ce n'est que le début. Bref, j'ai bien aimé et je viendrais lire la suite. Merci d'avoir posté ces chapitres et bon courage pour la suite de l'écriture. :)
Paprika Star chapter 3 . 1/21/2015
Neliel va devoir retourner chez les lycans ?
Aie aie faire face à sa phobie ça ne va pas être facile...
Continue ;-)
Guest chapter 3 . 1/17/2015
j'aime
Mlle Lol Black Moon chapter 3 . 1/18/2015
J'aime bien le début de cette histoire.. Hâte de lire la suite.
Pattenrond11 chapter 3 . 1/16/2015
Cette fic est bien écrite, l'histoire me plait, je te suivrais. Merci
Ondie-Yoko chapter 3 . 1/16/2015
Cela devient intéressant. Par contre je ne me rappelle plus de l'âge de Neliel. J'aime beaucoup le personnage d'Uriel.
J'espère voir la suite très bientôt.
A plus.
ShadoMizu-San chapter 2 . 12/28/2014
Me voici me voilà ma chère !
Donc, ça commence bien ! Le prologue est un peu flou mais on comprend vite ce qu'il se passe après )
ça me frustre, j'ai hâte pour le chapitre3 !
Et très originaux les prénoms !
Tu as déjà une bêta ? Moi je sais pas comment on fait pour en avoir !
Continue comme ça surtout !
On va avoir une description physique de Uriel ?
Bisous 3
Ondie-Yoko chapter 2 . 12/26/2014
J'aime beaucoup ce début d'histoire, j'espère que tu continuera la suite et j'ai hâte de lire le prochain chapitre
17 | Page 1 2 Next »