Reviews for La vie terriblement chiante de Nora Griffet
Mirandamau chapter 9 . 2/25/2022
Halo Author, Are you actively writing? I am so interested in your work. My name is Miranda I am a talent scout for a fast-growing platform. I want to offer you something related to your work. May I know how to reach you professionally?
NanayNaru chapter 7 . 1/31/2015
Heyy ! Je tiens a te remercier car il est 3h30 du matin, que je suis complètement malade, et que j'arrive pas a dormir et pourtant tu as réussie a mon faire rire ! Chose impossible (c'est scientifiquement prouvé ! ) j'ai même lâcher ma petite larmichette (oui. J'ai osée dire le mot larmichette.) quand j'ai vue que tu avais gardée le prénom Jérôme. Si j'avais su je me serais donner plus de mal ! Genre... Je trouve pas de prénom qui rime avec narrateur. En faites y'a que choux fleur qui me vient a l'esprit. Choux fleur le narrateur. Euuum... Je crois que je vais aller me coucher. Ouais. C'est une bonne idée. SAYONARAAAAAAAA !
Guest chapter 5 . 1/28/2015
Encore une fois, j ai adorée ce chapitre. Quoi de mieux qu'un cépage de chignon pour vous tenir en haleine?! En plus j'aime que les personnages (malgré leur personnalité quelque peu légère dirons nous) aient des vrais valeurs et défendent leur amitié et leur amies avec autant de ferveur. Bien sur le narrateur me plaît toujours autant (celui la ne me décevra jamais). Voila je sais je l'ai déjà dis mais je le répète: J ADORE.
NanayNaru chapter 5 . 1/26/2015
Je te hais. J'ai inspecteur gadget dans la tête a cause de toi ! Haha sinon que dire a part que j'aime toujours autant ? Le moment ou Tarzan est arriver et a complètement pété un câble sur le père de Dracula était tordant ! Ah on me dit dans l'oreillette que je n'ai jamais lu ça RT que c'est juste un délire de min esprit tordu ... J'attends la suite avec impaaaaatiennnnce en tout cas ! ET viveuh Noraaaa et Jérôme (Jérôme c'est l'narrateur. Je sais pas si tu lui a donner un prénom mais Jérôme est celui qui est venu en premier. C'est Jérôme ou Tatiana. Je pense qu'il le remerciera. )
NanayNaru chapter 4 . 1/25/2015
Heu c'est re-moi ! (Oui je sais il faut que je trouve des début plus orignaux et drôle... Un truc a ma hauteur quoi . ) Bien par ou commencer ? Quel a était ma surprise quand j'ai découvert non pas 1 mais 2 chapitres publiés ! (Disons que je ne regarde pas souvent mes mail. Ceci explique cela. En faite ça explique rien du tout. Je sais même pas si t'as compris ou je voulais en venir. Moi j'ai pas compris en tout cas.) bref. Toujours est il que c'est du Grand art avec un grand G (logique vu que j'ai mis le g en majuscule. ) j'attends plus qu'une chose c'est que le narrateur débarque dans l'histoire avec ces long cheveux blond dans le vent et qu'il emmene Nora sur son fière tracteur blanc ! Nan parce que la jalousie ça va cinq minute ! Enfin bref vivement le prochain chapitre
Guest chapter 3 . 1/19/2015
Le narrateur est genial. Cette histoire est genial. Cette fille a de l'avenir devant elle cela ne fait aucun doute. Elle presente la vie des collegiens sous un angle nouveau : drole, sympathique et a la fois moqueuse et denonciatrice. Bref j' aime cette histoire et j'aime le style de l'auteur à la fois. Voila je n' ai rien d'autre a dire a part BRAVO
Bubble chapter 1 . 1/18/2015
J'étais morte de rire tout le long du texte, ton narrateur est EXCELLENT! C'est super bien écrit et j'adore le "COMMENT ÇA? JUSQU'À LA FIN DE SES ÉTUDES? MAIS SI ELLE FAIT UN BAC 8?!"
Bref, vivement la suite!
NanayNaru chapter 2 . 1/15/2015
Hey c'est encore moi ! (Et oui il m'arrive de hanter les histoire que j'apprécie... ) je ne peux pas te faire un long paragraphe parce que je suis censée dormir depuis 2h et que les rires que j'ai eu en lisant ton chapitre ont du réveiller mes parents. Et mes voisins. Et les voisins de mes voisins. Et ma grand-mère. Qui habite en corse. Enfin bref comme je le pensais j'entand les pas de ma moman qui approche donc je te dit bonne nuit et l'habituelle ... JE VEUX LA SUIIITE !
Ps : la réponse a ma review et ton commentaire sur mon chapitre m'ont fait trèèès plaisir !
Bye ! Signée une pandicorne plus vraiment anonyme mais qui met quand même anonyme parce que c'est cool et que ça fait Fantômas et que cette phrase est beaucoup trop longue.
NanayNaru chapter 1 . 1/14/2015
Hellow (Je tiens a préciser que mon accent anglais est le même que celui de Solène. Fin de la précision.) Bon alors. Vu que les cours pour apprendre a écrire des commentaires constructifs n’existent pas, je vais y aller au feeling. J'aime beaucoup ton style d'écriture ! Il est fluide malgré les interventions du narrateur ! (et je sais a quel point c'est difficile de faire intervenir un narrateur sans casser le rythme du récit ! J'ai déjà essayer et... J'essaye encore.) Brefons.. Bon j'ai jamais était douée pour tous ce qui est constructif alors je vais m'arrêter la...
Ah oui ! Il y a une chose que je n'ai pas aimée dans ton chapitre. Ton commentaire sur Argenteuil. Je tiens à dire que Argenteuil est une ville très accueillante, même que bah à Argenteuil on a ... Euh... Des lampadaires ! Et une piscine de la mort qui tue ! Puis en plus ben y'a pleins de vieux et c'est géniale ! ( Bon, agent touriste est un métier que je peux barrer de ma liste qui concerne mon avenir. ) Bien. Je crois que c'est tout. J'aime ton narrateur mais perso je suis plus colgate. Et je dois admettre que ce que j'ai le plus appréciée c'est la chanson de Kilari au début.
Taddaaaa voici un commentaire totalement inutile !
Cordialement, une Pandicorne Anonyme.