Reviews for Car tout commence quelque part
Miss Crazy Chocolate chapter 9 . 4/8/2015
Nyaaaaaa! Enfin un nouveau chapitre 3 j'avais teeellement hâte que tu le sortes! J'adore toujours autant, et ton narrateur s'améliore de plus en plus dans son travail! Et j'adore comment tu fais les dialogues, et le fait que Sacha dise "bonjour" à chaque personne dans la rue, ça fait très spontané, je le vois bien faire ça. Enfin bref, je veux vraiment que tu continues, rien ne me fera plus plaisir que ça (après, si tu as des bons d'achat pour des pizzas gratuites j'dis pas non)
Bisous keur keur de fée papillon magique.
Lilouu25 chapter 8 . 2/20/2015
Encore une fois j'aime beaucoup ton chapitre !
J'aime aussi l'idée du narrateur ... ça peut être drôle ! :)
Bref... j'ai hâte de lire la suite !
Bisous ...
Lilouu...;)
Smilefurus chapter 8 . 2/4/2015
Je vais pas te mentir j'ai trouvé ce chapitre très très très brouillon et c'est fort dommage parce que bon, le contenu m’intéresse toujours autant ! Je ne suis pas contre un narrateur mais à l'unique condition qu'il ne soit pas aussi lourd qu'il ne l'est dans ce chapitre (Je suis désolée je ne veux pas être méchante mais je ne veux pas te mentir et que tu fasses fausse route) Sacha m'a touché, pauvre petit chou ! Mais bon, j'espère que Molly le fera un peu languir, ça lui fera les pieds et ça lui apprendra à juger sur les apparences... Enfin Molly aussi juge sur les apparences ! Lol
Les petites pouffes des toilettes m'ont insupportée (Je vois que même dans les fics y'as des réunions tupperware dans les toilettes ! XD), heureusement que Sacha est arrivé *Sacha Forever* Ça m'a fait marrer et je crois avoir saisi la référence, tu parles de ... Micheeeeeeeeel fooooooorever tooooooonight *Oui c'est moi 8D* /Ok, je suis partie complètement dans le décor XD/

Voilà, pour moi il faudrait soigner ce narrateur et les fautes, c'est tout J'espère que ta recherche de ton ou ta bêta avancera vite :)
AnthonyRd chapter 8 . 2/4/2015
Hey. Sympa ce chapitre, Sacha recommence mais se rend compte de sa méprise. Espérons juste qu'il va bien se comporter avec Molly maintenant !
Je vote "anticonstitutionnelle", c'est bien d'offrir des CDI de nos jours
Miss Crazy Chocolate chapter 8 . 2/4/2015
"anticonstitutionnelle"! ( Il faut dynamiser l'emploi en France!)
Il est trop coooool ce chapitre, il est trop bien il est trop bien il est trop biiieeeen! "oui, c'est moi, Sacha Forever" OH MON DIEU mais j'étais écroulée de rire comme une débile. Trop de référence
Et c'est cool de changer point de vue narrateur/point de vue Molly, c'est super intéressant!
bref, je voudrais la suite s'il te plaît *_* en plus c'est bientôt mon anniversaire...
au fait, si tu recherches une bêta readeuse, je me propose! Moi aussi je suis un peu sans emploi en fait...
Lilouu25 chapter 7 . 1/28/2015
Alors premièrement cette histoire est vachement bien !
Deuxièmement je n'ai aucun reproche à te faire, j'adore le caractère de Molly, elle me ressemble un peu ...
Bref, vivement la suite !
Bisous ...!
Lilouu...;)
Miss Crazy Chocolate chapter 7 . 1/26/2015
Viiiii! Cey trop choouuuette! C'est quand meme un bon gros *biip* Sacha, hein. Tu m'étonnes que ça soit une merde en cours avec ce qu'il fait pendant qu'il révise! Ou peut-être que c est pas une merde en cours. Mais quand même, c'est pas bien du tout! Mais breeeef j'adore toujours autant et les jumeaux sont trop kiffaaaants!
AnthonyRd chapter 7 . 1/26/2015
Voici venir les Barbapapaaaaa! Voilà, à cause, ou grâce (au choix) j'ai cette musique en tête maintenant :)
Alors j'aime beaucoup ce chapitre même si les choses n'avancent pas des masses comme tu l'écris. Je ne m'attendais pas du tout à un tel comportement de la part de Sacha. Il m'intriguait bien ce personnage mais maintenant... ce n'est pas que je ne l'aime plus mais je l'apprécie moins qu'avant.
Je ne me doutais pas qu'il était comme ça mais bon... tout le monde peut changer. J'espère que ce sera le cas.
Pauvre Molly en tous cas. Et au fait, si Sacha a été absent aussi longtemps, c'est bien pour raison médicale ? Car le malaise qu'il a fait en courant après Molly me fait penser que c'est pour cette raison.
Sinon, j'ai beaucoup apprécié le passage sadique des jumeaux. Ils sont trop ces deux là, à vouloir martiriser la pauvre "vieille" et ses animaux:)
Bon, sinon (pour la deuxième fois) il y a quelques fautes, certaines moins évidentes que d'autres mais bon... Après, il n'y en a pas d'énormes donc ça passe :)

Je te dis à bientôt pour la suite !
Smilefurus chapter 7 . 1/25/2015
Saches que voila... je sais pas pourquoi mais j'aime tellement ton histoire, et je dois te dire que je n'aime pas les fictions hetero d'habitude, je n'en lis pas car elle m'ennuie et ne font ni chaud ni froid. Mais toi, la tienne elle m'emballe à mort ! C'est ton humour, ça donne un certains charme. Du coup, Sacha il a pas les cheveux violet de Rin:( xD
Le truc du mot pâte j'ai mis genre cinq longues minutes à tilter, c'est pas monté au cerveau de suite, du coup ben il est sacrement malpoli le bg...
Ensuite, Molly est vachement difficile, le gars c'est censé être un pur canon, mais elle râle tout de même ! Bon après, c'est son premier baiser, ça se comprends. Après l'autre il lui roule un patin, la par contre je lui aurais mis une tarte dans la figure ( au citron la tarte... je sors )
Euh intriguée par Sacha qui s'écroule, je veux savoir ce qu'il a ! x)
Par contre, la mère qui met son linge dans une bassine j'ai tiqué, pourquoi pas un panier à linge ? Bon ok, les frères ont mis princesse dans le four xD

En clair, j'ai aimé quoi: )
Miss Crazy Chocolate chapter 6 . 1/24/2015
Ma réaction quand j'ai vu ton nouveau chapitre : Oh yeah, enfin un nouveau chapitre!
Ma réaction après la lecture de ton nouveau chapitre : HAHAHAHWHALDBZOSJGPAZKDLAPALZLALSODNSOPQMAPAPAOA *_* DÉCÈS DÉCÈS DÉCÈS.
J'étais mais juste morte de rire TOUT LE LONG! C'est juste incroyable, ça m'était pas arrivée depuis des temps immémoriaux. Et enfin le couple! VIIIIIIIIIIII (en même temps, on est dans la catégorie "Romance" donc bon...) Mais c'est hilarant, Molly est toujours aussi égale à elle-même et je me demande pourquoi Sacha a besoin de médicament. Au début j'ai pensé que c'était car il pensait qu'il était Sasha de Pokémon et que donc on devait lui faire prendre des cachetons contre la schizophrénie mais finalement non, je me suis dit qu'il valait mieux que je me pende. Mais bref.

J'ai adoré et je veux la suiiiiite!
Smilefurus chapter 6 . 1/21/2015
Bon même si tu t'excuse à la fin.. il y a des fautes xD * juste une envie de t' embêter hihihi * donc ce chapitre m'a bien plu. On entre dans le vif du sujet, j'aime beaucoup Sacha, mais je sais pas pourquoi dans ma tête je l'identifie à Rin de Free ! ... faut que je mate moins d'anime... xD donc, je le vois canon quoi : D
Cette fin *-* Mais tu as coupé en plein milieu euuuuuuuh, tu ne t'es pas trompée ? * espère que la technique des yeux du chat potté fonctionne * Je veux la suite ! Perso je pense que Sacha a été missioné par le prof ou les poufs pour decoincer Molly... x)
Bisous.: 3
AnthonyRd chapter 6 . 1/20/2015
Alors je dois dire que je me suis bien marré, surtout au moment où tu remplace Molly par le narrateur ou celui où elle se tape la tête (mentalement) contre le micro-onde. Je me demandais pourquoi un micro-onde et ça m'a fait bien rire.

Sinon, sympa la mère de Sacha... Elle est pas curieuse hein ? :)

Et puis, c'est qu'il sait ce qu'il veut le Sacha. Je ne m'attendais pas à ca aussi vite quand même. Comment Molly va-t-elle réagir ? Va-t-elle mourir mentalement de nouveau ? Lol, je spécule d'avance.

Tu marques A Suivre ? à la fin, et bah moi je dis oui. J'aime to. Humour et surtout... c'est quoi cette histoire de médicaments ? C'est la raison qui explique l'absence de Sacha ?
Bref, tu l'as compris, je veux une suite :)

A bientôt :D
Miss Crazy Chocolate chapter 4 . 1/18/2015
Hahahaha! Mais c'est trop marrant quoi! Molly est toujours aussi drôle et spontanée et ça fait vraiment plaisir de ne pas voir une héroïne de romance totalement transparente et niaise.
"L'indépendance de la bouche le retour" XD et le "ET MOI LE SAMEDI JE FAIS DODO!" étaient vraiment hilarants. Je vais vite lire la suite
Smilefurus chapter 5 . 1/16/2015
Hey !
Ce genre de narration je n'aime pas cela d'habitude, mais ce concentré d'humour, j'admets qu'il me fait du bien.
Non, d'habitude je déteste vraiment ce type de narration '' pensée '' mot pour mot, mais cet humour ! Je résiste pas, je me bidonne trop en te lisant !
Ce qui m'as achevé: mention spécial aux jumeaux Ange, Gabriel. MAIS WHAT ? CES noms de fou xD
Il me tarde de voir la suite, j'aime bien Molly bien qu'elle tape un peu au système par son arrogance...
Et Sacha va me faire rire je crois: )
AnthonyRd chapter 5 . 1/15/2015
Ces cinq chapitres sont prometteurs, j'ai envie d'en savoir un petit peu plus sur Sacha maintenant. On ne le voit pas beaucoup mais ce personnage m'intrigue un peu.
J'aime bien l'humour de Molly c'est très bien réussi !
A bientôt pour la suite :)
16 | Page 1 2 Next »