Reviews for Narcissism Management Industry (Sous contrat d'édition)
epice chapter 11 . 1/31/2016
ah, on en découvre plus.
Ce Diego a le syndrome de l"incompris, au sens littéral. Je me disais bien qu'il avait un mode "d'intelligence" juste différent.
C'est presque un grand enfant, plus intelligent que la moyenne, et en mal d'amour.

Et cette déclaration d'amour si naïve... GOSH, ils vont me tuer. J'en deviens mal à l'aise d'imaginer des cochoncetés avec entre eux, tellement Diego est innocent !

Mais vas-y, Logan, tu as ma bénédiction ! Souille-moi un peu ce fils à papa! Allez, un petit effort, sinon je rechante du Disney remasterisé !
epice chapter 10 . 1/31/2016
oh aller... sérieusement?!

Premier conflit, et vlan !
Vivement qu'ils réalisent qu'ils font l'autruche tous les deux !
Mais bon, ils ne vont pas nous épargner quelques frictions, hein!?

Elle m'insupporte, Leila, mais bizarrement, je l'aime bien !
epice chapter 9 . 1/31/2016
Bon, il serait temps qu'il écoute son meilleur ami, hein? Parce qu'il commence à devenir aussi chiant pour nous, le Logan !
Mais embrasse-le, putain ! Il te faut les violons, ou pire? la chanson de la petite sirène?
oui, j'ai osé, je t'ai réécrit les paroles (de la version québécoise) ! Tu l'as bien cherché!

Des percussions.
Des cordes.
Des vents.
Des poires…

Tu LE vois bien
Si joli les cheveux BRUNS LAQUÉS
Son silence peut être gênant
Mais quel regard fascinant
Tu ne sais pas pourquoi
Mais tu te meures d’envie de lui donner un baiser

Oui, IL t’attire
Tu LE désires, te le sais bien
Peut-être qu’aussi tu lui plais
Y’a qu’une façon de le savoir ! ! ! ! !

Fais un petit essai
T’as même rien à dire
Donne lui un doux baiser

Tout le monde en cœur
Chalalalalala, mon ami comme ce garçon est timide
Il n’embrasse pas LE MEC !
Chalalalalala qu'un baiser, il faut te presser
Sinon tout va tomber à l’eau

V’là l’occasion que commence ta romance
Oui t’as qu’à saisir ta chance
C’est maintenant ou jamais
IL n’a pas dit mot
N’en dira pas de si tôt,
jusqu’à ton doux baiser

Chalalalalala, ne crains rien
Suis l'air de notre refrain
Donne lui un doux baiser
Oh ! Ouh ! Oh!

Chalalalalala, n’aies pas peur
Ouvre lui grand ton cœur
Donne lui un doux baiser
Oh ! Ouh ! Oh!

Chalalalalala, rapproche-toi
IL t'attend, tu le vois
Donne lui un doux baiser
Oh ! Ouh ! Oh !

Chalalalalala, prends sa main
N’attends pas à demain
Donne lui un doux baiser…

Doux baiser… [Va s’y! LOGAN !]
Doux baiser… [Un bisou]
Doux baiser… [Donne-lui un]
Doux baiser…
epice chapter 8 . 1/31/2016
pourquoi ai-je l'impression que Monsieur Wight était un chat?
*retourne lire*

.
.
.
bon, il se décide à faire le grand saut, Logan?!

J'avoue que je suis toujours un peu embêtée de ne pas savoir leur âge. Ils ont combien d'années d'études? C'est tellement pas mon domaine, le management... 3 ans? 5 ans? Ce qui leur ferait quoi, 21, 23 ans?
Enfin, j'en fais une obsession parce que parfois, leurs réactions sont trop, comment dire... empreinte d'une innocence et d'une "timidité" de lycéens. Surtout Diego. Du coup, si on me dit qu'il est adulte y'a pas si longtemps, ça ne me dérangerait pas. Mais s'il a passé la barre des 25 piges... j'aurais tendance à grimacer face à la naïveté de ses réactions.

Après, je dois garder en tête qu'il s'agit d'une vieille fiction. De l'eau a passé sous les ponts, depuis.

Mais le cute level est vraiment élevé! ils me font fondre.
epice chapter 7 . 1/31/2016
C'est quoi ce bordel? Dans quoi s'est-il fourré, le Diego?

Qu'est-ce qui s'est passé?
Et il est où, le père? Qui gère cette boite en son absence?!
Techniquement, son fils n'est que stagiaire, alors pourquoi la responsabilité lui incombe. Même en tant de fils de PDG, il doit être sous la responsabilité d'un maitre de stage? Comment cela a-t-il pu lui arriver?
Raah, j'aime pas qu'on touche à Diego !
epice chapter 6 . 1/31/2016
jeu de séduction.
fuis moi je te suis, suis-moi je te fuis.
Qui va succomber le premier?
Là, on a clairement passé la barrière de l'amitié pour atterrir dans l'ambigüité !
epice chapter 5 . 1/31/2016
Pauvre petit Diego...

Je crois qu'il a encore gardé son âme d'enfant. Ce qui m'amène à demander, ils ont quel âge, tes personnages?
LeftUsNow chapter 21 . 12/19/2015
C'était cool.

Voilà maintenant place au vrai commentaire, le constructif, tout ça XD J'avoue que comme il est huit heures du mat et que je ne me suis pas encore couchée, va sûrement y avoir des choses étranges, qui nécessitent un manque de sommeil flagrant pour être interprétées comme ceci.
Doooonc. Je vais faire par point et oublier des trucs, mais en gros, quoi que j'ai pas soulevé, tout était affreusement génialement super cool..!
Déjà, les personnages. J'avoue mon préféré c'est Eliott XD Après c'est Diego. Mais, clairement, je trouve que presque tout les personnages ont leurs intérêts, sont construits et intéressants (Sans déc' le plat favoris du père Vidal, j'avoue que c'est le genre de détail qui me fait marrer) Mais je dis presque parce que la fille du ministre, je crois, même si elle est la pour la jalousie, le placard.. Elle aurait bien pu être absente, de mon point de vue, mais même là, elle a côté attachant qui fait que malgré son ''inutilité'' elle est mignonne. La mignonnerie.. Un gros point des personnages de cette histoire, c'est qu'ils ont beau avoir plus de vingt ans, je trouve ça adorable et ''vrai'' à quel point ils peuvent réagir comme des gosses devant des choses qui les dépassent. C'est vraiment un point fort pour moi, en plus du fait qu'aucun d'eux ne soit cliché, ou pas entièrement du moins (oui, parce que je suis une chieuse alors je trouve que Diego l'est un poil mais au fur et à mesure ce sentiment disparaît parce que mon dieu il a tellement de facettes, c'est pour ça que je l'adore). Puis même son père que j'avais adoré détester trouve son côté humain entre la réception des 25 (26 ?) ans de Diego, et l'épilogue.
Ensuite du coup je vais parler de la ''longueur'' de l'histoire, et du style. Franchement, quand j'ai vu 21 chapitres, ma pote avait eu beau me dire ''ça se lit tout seul'' je m'étais dit que ça devait un peu tirer sur la corde. Eh bah pas du tout. Genre rien n'est en trop. Rien du tout, niet, nada, je peux pas râler (D8) Plus sérieusement (en vrai si, je trouve à râler), dans le détail, j'avoue qu'y a genre UN passage de l'histoire que j'ai trouvé anecdotique, mais genre tout le reste l'efface tellement vite. C'est énorme avec quelle fluidité ça s'enchaîne, on sent vraiment l'évolution d'une relation dans les petits trucs du quotidien, et des bouleversements, c'est encore une fois pas cliché grâce à la force des personnages d'être pleins de facéties et d'humanité. Seul détail qui m'a ''gêné'' c'est le changement de point de vue du dernier chapitre, car autant la rétrospective est grave intéressante car j'avais pas vraiment capté le détail du mec précédent dans l'histoire avant que ça me le colle sous les yeux (parce que je suis un peu fatiguée XD) mais c'est la colère de Diego au chapitre 20 que je comprend plus vraiment, m'enfin, ça reste encore une fois bien futile devant le ''génie'' de cette histoire. Et la tension sexuelle (je déteste cette expression mais y a pas d'autres mots) bordel. Chaque chapitre que j'ai lu m'a foutu cet immonde sentiment qu'est la frustration de ne pas les voir conclure dans les tripes. Et je vais passer pour une maso', mais j'aime ça. Comme les pics dramatiques du récit, ça te tient en halène et vous/tu sais ménager tes effets, c'est purement badant. Du reste je crois que j'ai déjà dis que ça se laissait lire avec cette facilité déconcertante (malgré des toutes pitites pitites fautes d'orthographe mais j'en fais aussi, on est pas des machines et c'est déjà un tellement bon niveau d'écriture que shit) parce que m'histoire traîne pas, que les ellipses sont où il faut, et que c'est grave grave bien que vous/tu es su mettre un terme à l'histoire sans la faire traîner dans des rallonges interminables.

Après du coup je crois que j'ai fini pour ce review. Je tiens juste à dire que comme la fic est achevé, ce que je dis c'est juste pour que vous/tu continues à écrire comme vous/tu le fais, avec cette plume prenante. Et aussi pour dire que j'ai passé un super moment à lire c'te fic.
Darling Sue C chapter 21 . 12/16/2015
J'ai pris beaucoup de plaisir à lire cette fiction. Merci. )
Darling Sue C chapter 20 . 12/16/2015
Bah ! Il avait bien le droit de lui dire ça, après tout !
Darling Sue C chapter 19 . 12/16/2015
Han ! 3
Darling Sue C chapter 16 . 12/16/2015
C'est pas genre risqué et tout de déballer à cette fille ? Bon, je me doute qu'ils font ce qu'ils veulent mais...
Darling Sue C chapter 15 . 12/16/2015
D'un côté mec, tu lui as fait non de la tête...non mais réfléchissez deux secondes quand même ! xD
Darling Sue C chapter 14 . 12/16/2015
Wouhouuu ! \o/
Darling Sue C chapter 13 . 12/16/2015
Franchement, là Diego abuse, on peut être naif mais tu peux pas dire un truc pareil et être étonné ensuite ! enfin ! bon certes, il n'est pas dans la tête de Logan...Alala c'est la fin des haricots! Et comment il a abusé avec la fille du ministre !xD
260 | « Prev Page 1 2 3 4 5 12 .. Last Next »