Reviews for Narcissism Management Industry (Sous contrat d'édition)
Rosedeschamps chapter 21 . 10/6/2015
Merci pour cette histoire, elle est vraiment agréable à lire.
Miss De Lune chapter 21 . 9/25/2015
Elle est vraiment cool cette fic ! J'ai bien apprécié ma lecture, je l'ai dévorée en une soirée, c'est dire. J'ai bien aimé le double caractère de Diego, et puis j'adore le personnage d'Eliott, le conseiller trop marrant. J'ai aimé les doutes, la mise en couple, c'est aussi la partie que je trouve la plus intéressante, quand on se demande si "y arrivera ou y arrivera pas", quand on arrive à douter même si on se doute que ça finit bien. Et puis j'aime bien le milieu du marketing, faut que je le dise !
Venise chapter 21 . 9/15/2015
Bon et bien je désespère de voir une suite!
Mariine23 chapter 21 . 8/29/2015
Bonsoir,
Je viens d'achever la lecture de ton histoire et je tenais, même si tu le sais sûrement déjà, à te dire qu'elle est géniale.
L'écriture, le scénario, bref tout dans ton histoire m'a beaucoup plu.
Bonne chance si tu as d'autres projets et encore merci pour avoir posté celui-là .
Haykkun chapter 21 . 8/13/2015
Eh bien j'ai dévoré tes deux fictions. Et avec un gros gros gros gros coup de coeur pour celle-ci!
Même si je suis une grande amoureuse des pirates, Diego et Logan ont quelque chose de très attachant qui m'a plu directement. J'aime beaucoup ce côté narcissique et "sûr de lui" qu'a Diego, alors qu'il paraît surpris d'être le centre d'attention de Logan. Je trouve ça adoraaaaable, même *-*
Et l'évolution de leur relation est elle aussi géniale. Diego me fait penser à un petit animal, très souvent. Un chiot. :3
Enfin, je suis pas une pro de la review mais je tenais quand même à te laisser ce petit mot, et j'en profite pour te le redire une nouvelle fois: J'ai adoré. Et j'espère vraiment avoir le plaisir de te retrouver dans une nouvelle fiction!
Bisous à toi et bonne continuation :D

Hay~
E. R. Walder chapter 21 . 7/13/2015
Oh lala ! J'ai beaucoup aimé. Diego est tellement tellement TELLEMENT cute, je fond continuellement, zéro résistance face à sa naïveté. Et j'aime toujours autant Logan 3. Jadore aussi que tu ne sois pas parti n'importe comment avec le plot et que tu n'ai pas choisi de faire les plottwist habituel. Vraiment, je trouve que détourner ce qui aurait pu être cliché pour mettre en avant les sentiments de Diego et son manque de confiance en soi (et omg aussi le fait qu'il peut être fier mais en même temps en colère, j'ai adoré)(et puis ça a permis qu'ils se parlent enfin et que tout ça deviennent plus sérieux). J'ai été un peu frustrée par la fin par contre (j'avais pas compris que le père de Diego était jaloux... j'avais plus l'impression que c'était Logan qui forçait ça sur Angel). Bref, tu as écris une très jolie histoire ;) Bonne continuation pour tous tes projets ! lovlov !
E. R. Walder chapter 1 . 7/11/2015
Omg. Diego est tellement adorable ! C'est dingue ! Je fond pour lui ! Et Logan aussi est sympa. Tu as écris un très bon premier chapitre ! Et sur ce je file lire la suite !
Elynwe chapter 1 . 7/1/2015
Coucou !
Tsssss... Tu devrais être interdite d'abord. A 23h40, on dort normalement, mais je meurt de chaud et j'ai eu la chouette idée de commencer ta seconde fic ! Et ça y est, je viens seulement de finir le chapitre 1 et je suis déjà fan de Logan et Diego, je les trouve excellents, et je me torture l'esprit pour tenter de deviner qui sera l'uke et qui sera le seme ! Quant pour Northern Revenge, j'avais deviné tout de suite, autant là je ne sais vraiment pas ! Et demain matin je suis censée me lever, et à tous les coups je vais lire jusqu'à 2h du matin, parce que tu écrit beaucoup trop bien et que c'est carrément addictif ! XD Franchement, tu es extraordinaire, je disais déjà que tu avais un don mais ça se confirme ! T'as pas envie de publier tes fics en romans ? Tu es la première auteure où je me dit "Mais pourquoi ça n'existe pas en version papier ? Je veux l'acheter et l'avoir dans ma bibliothèque !" En sachant que je n'ai jamais rien acheté qui ai un quelconque semblant se relation gay, parce que si ma famille savait... " Mais si tu publie l'une de tes deux fictions en roman, je te promet que je serais la première à la commander ! Et ma meilleure amie est en train de lire Northern Revenge, elle l'a presque fini et l'adore aussi, je suis sûre qu'elle achèterait aussi ! Sérieusement, penses-y ! Je suis sûre que ça aurait du succès !
Bisous, et merci pour cette seconde fic
Encore et toujours ton inconditionnelle fan, Elynwe
Chloe chapter 21 . 6/13/2015
merci j'ai passé un très bon moment :)
Lu chapter 21 . 6/11/2015
C'est finiiiiiiii!
Superbe histoire. Comme tu l'as dit à la fin, le mieux ça a été la naissance des sentiments, très bien mise en scène.
Et ça m'a fait me demander quel âge tu peux bien avoir. Alors je suis allée faire ma petite recherche et on a sensiblement le même âge. Et là je me suis dit "aaaah ça explique tout". Pour être totalement honnête avec toi, on sent des hésitations dans ton style d'écriture, comme si tu étais un peu jeune. Mais derrière ça y'a une profondeur dans la description des sentiments et dans l'expression de ceux-ci et dans...zut j'ai oublié le dernier...euh ah oui, dans le changement de point de vue. Il y a une telle construction qu'on pense tout de suite que la personne qui écrit est un minimum mature.
Quand je dis changement de point de vue, je veux dire par là que la fic est écrite du point de vue de Diego la plupart du temps (tout le temps xD) et il a la tête sur les épaules, alors naturellement quand on rencontre Diego, on se dit qu'il est moins mature. Mais tout au long de la fic on ne peut que constater le contraire. Diego est contre toute attente le plus mature. Tôlée générale!
Et la fin! Ah une tuerie, quand on découvre en gros les pensées de Diego depuis le début. En général les personnes égocentriques ne sont pas aussi observatrices. Comment j'aurais pu m'imaginer que Diego soit aussi...conscient de Logan? ) Cette fiction est aussi romantique et mignonne que mature et je suis sûr qu'avec le temps ton style d'écriture va évoluer (ou pas si tu as déjà trouvé ton style) j'espère vers des histoires encore plus subtiles, complexes et appréciables.

Bravo pour cette fiction, elle fut très agréable à lire (euphémisme) et j'espère vraiment que tu ne t'arrêteras sur cette voie. Tu as une bonne plume xD
Bonne continuation!

Lu
Lu chapter 20 . 6/11/2015
Mon avis personnel? Un grand chef d'entreprise brasse trop d'argent pour qu'on lui met des bâtons dans les roues pour quelque chose d'aussi futile que son orientation sexuel. C'est lui qui assure la bonne marche et la pérennité de l'entreprise alors les actionnaires vont tous faire pour le garder. Et des bons dirigeants, y'en a pas des masses sur terre.

Sinon ben...ça chauffe pour nos tourtereaux. Hey hey, je vais voir la résolution de tout ça.
Plus qu'un chapitre à lire, ça me fait bizarre. Mais j'aime la consécration des bonnes choses alors on saute le pas.

Lu
Lu chapter 19 . 6/11/2015
Ooooooooooooooh c'est trop chou! Je devrais vraiment arrêté de dire ça et trouver un commentaire plus constructif, mais je les envie tellement. Leurs sentiments sont tellement forts que ça les pousse l'un vers l'autre et même lorsqu'il y a un malentendu ils finissent par en discuter. C'est la bonne chose à faire alors qu'il y a des gens qui ont tellement peur du rejet et qui ont tellement besoin de se protéger qu'ils s'enfoncent dans une spirale autodestructrice avec leur moitié (et j'en fais partie).
La réaction d'Angel, je ne sais pas à quoi je m'étais attendue exactement mais je ne suis pas déçue. En fait je pensais pas qu'il saurait, mais la froide acceptation ne m'étonne pas. Il ne me déçoit pas sur ce point, au contraire, il remonte dans mon estime.
La suite la suite! xD
Lu
Lu chapter 18 . 6/11/2015
Mouah ah ah ah ! Le sexe au boulot c'est pas bien mes p'tits lapins. ;)
Là tu vois, je me demande est-ce que tu as déjà vécu une relation aussi cool (pas la même hein) et que tu retranscris tes sentiments et sensations, ou si tu as tout imaginé de A à Z. Parce que je dois t'avouer qu'avant cette année je ne pensais pas qu'on pouvait ressentir ça pour quelqu'un. J'ai découvert que oui, et ça rend mon empathie encore plus forte. Je me contente pas de lire, je ressens la chose.
Et c'est ça qui me fait dire que ta fic est trop cute.

En avant pour la suite!
Lu
Lu chapter 17 . 6/11/2015
Hey You!
Comment tu vas?
Me voilà de retour! Et quel retour! Je me suis arrêtée comme par hasard juste avant leur première fois. Aussi la reprise a été très...sensuelle. (euphémisme)
Alors comme je ne peux pas attendre, je vais lire la suite.

Lu
Clelia Kerlais chapter 21 . 6/6/2015
Comme c'est intelligent de faire une partie du chapitre centré sur le POV de Diego! Je ne m'attendais pas à ça et surtout je ne m'attendais pas à ce que ça comble un manque que je n'étais même pas rendue compte avoir.

Et cette réconciliation sur l'oreiller, cette façon de tout faire passer par les gestes, de se comprendre sans un mot, de s'excuser, de pardonner, fondu l'un dans l'autre. C'était magnifique.
Et cette phrase : "Il convint avec lui-même que le premier vœu de cette liste était certainement de rester à ses côtés, tout simplement.", cette phrase, est sublime et m'a touchée profondément.

J'ai adoré ton histoire, comme tu l'as si bien mentionné dans tes notes de fin de fic, ma partie préférée est celle que tu cites : la naissance des sentiments et leur lent développement jusqu'à la concrétisation de leur relation.

J'ai passé 5 jours merveilleux à me régaler de tes chapitres, j'ai vécu avec tes persos, j'ai vibré avec tes mots, merci pour tout.

L’ellipse temporelle est très maligne, un parfait épilogue.

Bravo, juste bravo.

Bisous
Clélia
260 | « Prev Page 1 .. 2 3 4 5 6 7 14 .. Last Next »