Reviews for Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette pas
Teneombre chapter 1 . 6/29/2015
Un texte très biené crit. Fluide et agréable à lire. Le choix des mots porte très justement les sentiments du texte. Par contre, je me suis un peu embrouillé au début du texte. j'ai eu l'impression qu'il y avait eu un changement de narateur. Mais cela reste une bonne lecture. Merci à toi et bonne chance pour la suite.

catly

Ten
monsters-under-the-rainbow chapter 1 . 6/29/2015
Salut Dahia, j'étais dans une recherche effrénée et impatiente d'une histoire, d'un texte, de n'importe quoi qui donnerait du relief à ma journée giga pourrie au bureau. J'ai ouvert des dizaines de liens, vogué entre les profils, la rengaine habituelle, mais sans succès. Il n'y avait rien qui m'émoustillait. Aucune envie de perdre mon temps en lisant une phrase de plus. Et puis, je vois ce titre (le tien ) qui me fait un petit quelque chose, parce que ça me parle, tu vois ? Et je lis, je lis la première phrase, puis la deuxième, et je ne m'arrête plus.
J'ai retrouvé en ton texte le pourquoi j'écris moi-même des histoires. Tu vois je me suis dis: "Putain, j'aurais aimé l'écrire." C'est évidemment un des meilleurs compliment que je puisse te faire.
C'est beau, c'est fluide, il y a ce ton cru que j'aime par dessus tout, une douleur qui ressort et traîne sans lâcher. Puis il y a l'amour, évidemment.
Je me suis reconnue dans ce texte, alors c'est peut-être aussi pour ça que je l'ai tant aimé, parce qu'il m'a parlé.
Merci Dahia. J'ai passé un très bon moment.
Mona