Reviews for Le Porteur d'étoile - Livre I : Le destin du Porteur d'étoile
Sonia-suki chapter 14 . 1/12
Hey ! J’espère que tu va bien ! Super chapitre comme d’habitude , hâte de lire la suite et découvrir plus de choses concernant Gaël.
Continu comme ça et vite la suite ! ;)
Syphir chapter 12 . 5/13/2019
Merci pour cette jolie histoire :) Elle est très bien écrite, on ressent bien les émotions! Et les descriptions sont juste ce qu'il faut. j'aime bien les interactions entre les différents personnages. Gael est un personnage qui a vécut des choses terribles que ce soit avec sa famille ou son maître. il faut espérer qu'avec ses guerriers, il ne vit pas quelque chose plus horrible. En tout cas, il semble attiré par Heiric. Enfin les deux sont attirés. Sinon ce chapitre était vraiment pas mal, on s'attendait à ce que la menace arrive, finalement c'était un chapitre de tension.

Bref, je t'encourage à poursuivre cette belle histoire :)
Bon courage!
Sonia-yuki chapter 12 . 5/2/2019
Salut ! Un super long chapitre comme je les aimes !
J'espère que tu ne fera pas trop souffrir notre petit Gaël trop longtemps hein !
Hâte de lire la suite , continu comme ça , c’est géniale ;)
Zeau chapter 6 . 10/31/2017
merci ! je m attendais plus a une suite x) j adore toujours autant ! jai hate de lire la suite ;)
bonne continuation
Zeau
Allen-Kune chapter 5 . 5/16/2017
Wouah , ça à l'air passionnant et je suis curieuse de lire la suite !
L'histoire est pas mal , j'aime bien l'univers qui se met en place et Gaël et Heiric se connaisse petit a petit et d'ici un voir deux chapitre selon le temps qui passe et leurs aventure il y aura peut être plus que de l'amitié ?
Zeau chapter 5 . 3/19/2017
Merci pour cette histoire :) je te suis aussi sur wattpad comme ça aucun chapitre ne m échapera xD
Merci encore et à la prochaine!
Zeau
Noah chapter 4 . 6/17/2016
Merci pour ces premiers chapitres j'adore ! J'aime beaucoup ton style, c'est bien écrit, ça ne part pas dans tous les sens, c'est très agréable à lire merci j'attends la suite avec beaucoup d'impatience
Eli-Reflect chapter 3 . 4/21/2016
Jusqu'à présent, j'aime bien le personnage de Gaël. J'ai de poursuivre ma lecture pour apprendre à mieux le cerner XD

Ça fait du bien de retomber dans la fantasy! Il y avait longtemps que je n'avait pas lu une histoire basé sur l'époque médiévale et ça fait un bien fou!

Donc, bien hâte de voir apparaître la suite! Bonne continuation dans ton écriture!
La licorne chapter 2 . 12/27/2015
C'est génial ! \(*0*)/ J'adore ton travail continue! Mais Guillaume n'était pas seulement un très bon ami pour Theobald n'est ce pas ? (Je ne fais que des suppositons mais je flaire qu'il y'a eu qelque chose de fort entre eux ).
Elynwe chapter 1 . 8/28/2015
Incroyable ! C'est le premier mot qui me vient à l'esprit. Tu écris vraiment bien, la terreur et l'incompréhension de Gaël sont vraiment bien retranscrites, et le lecteur comprend ce qu'il s'est passé même si l'enfant, lui, ne le peut pas encore. Je suis un peu fatiguée, logique vu l'heure, alors je ne vais lire la suite tout de suite (d'ailleurs j'ai même pas regardé si tu l'avais déjà posté mdr) mais une chose est sûre, je la lirais ! Je suis vraiment curieuse de savoir ce sera quoi la suite, mais pour l'instant c'est bien parti pour être une excellente histoire

Alors du coup, Gaël est le Porteur d'étoile que le marchand qui n'a pas l'air d'être un simple marchand lambda est censé protégé ? Mais c'est quoi un Porteur d'étoile ? (Et là derrière ton écran, tu rigoles doucement en mode "Elle s'imagine vraiment que je vais lui dire ?" Qui ne tente rien n'a rien hein !) Bon, je pense que y a un roi très méchant, et que Gaël est un danger pour ce roi, grâce à je ne sais trop quel pouvoir qu'il ignore, et du coup le Roi veut l'éliminer avant qu'il ne soit une menace ? C'est ça ou pas ? Je ne vais pas m'aventurer à faire plus de suppositions, je n'ai pas assez d'éléments, mais en tout cas l'histoire de l'épée m'intrigue drôlement aussi

Bref, je vais essayer de dormir, et je te souhaite une bonne continuation, parce que je veux la suite ! D
Jvod chapter 1 . 8/19/2015
Coucou, l histoire à l air bien...
Juste un petit point "négatif" : Gaël à quel âge ? Selon son âge certaines réactions ne sont pas logique. Je m explique: quand il s enfuit tu lui fais penser que c est un mauvais garçon, selon l âge cela n a pas de sens, puisqu'il est assez jeune pour entendre une histoire sur les genoux de sa mère et assez vieux pour avoir ce genre de réflexion.
Pour moi vu ce que tu écris il a entre 5 et 6 ans et donc pas assez vieux pour avoir ce genre de réflexion (je me répète un peu Lol)
Mais continue je veux connaître la suite...
Bon courage