Reviews for Leurs mains s'effleurèrent
Erwin Doe chapter 1 . 3/29/2019
Argh ! Décidément, tu tapes juste à chaque fois. Cette nouvelle est tout aussi excellente que les précédentes, avec ce qu'il faut d'étrangeté. J'ai adoré le personnage du Monstre (Son attachement aux miroirs, juste, c'était très bon.), tout autant que sa relation avec l'Homme en Noir.

Arrivé à la fin, je me suis d'ailleurs retrouvé mitigé : genre, la fin est parfaite... mais quand même, j'aurais aimé en avoir plus... néanmoins, la fin est très bonne, mais... argh !

Bref, je suis complètement fan de ton imaginaire !
Zessa chapter 1 . 4/9/2017
Je suis une grande fana de niaiserie mais ke côté intemporel et romantico dramatique ms séduite immanquablement.
Ce qui ma plus particulièrement c l'harmonie qui entre le monstre et l'homme en noir, l'opposition du genre humain, les deux faces d'une même pièce.
Guest chapter 1 . 10/7/2015
Ce texte est awesome ! Tutafè...une distillation lente de tragédie, du sang sur les parois lisses de l'attirance, une latence dans les actes comme le reflet brouillé d'un esprit solitaire... ('fin je me comprend).
Elowlie chapter 1 . 8/22/2015
J'ai adore cette histoire, c'est bourré de petits moments forts dans lesquels on peut suivre l'escalade (la descente vers la "folie" de l'enfermement ) du personnage jusqu'à ce qu'on lui retire cette unique porte de sortie qu'il possédait : l'homme en noir... Mais ce que j'aime encore plus c'est cette fin que je n'attendais absolument pas! Un peu glauque mais salutaire pour lui, et l'homme en noir qui l'attendait! Un magnifique pied de nez! Merci beaucoup! 3
Alaska Spiegelman chapter 1 . 8/18/2015
J'aime beaucoup cet fic. Ton écriture est vraiment belle, les dialogues irrésistibles. C'est une fic étrange, mais plaisante. On ressent les émotions du monstre, ses actions sont si bien décrites qu'on croirait presque les voir. Je ne pouvais pas détacher mes yeux de cette fic tellement je l'ai trouvé fascinante. Et je pèse mes mots. C'est rare de voir des fics de si bonne qualité. Je crois que ta fic va rejoindre mes favoris, SenTheSeventh !
Maeva Cerise chapter 1 . 8/14/2015
J'ai adoré! Encore une fois! Bravo. C'était... je ne sais pas... étrange et fascinant...