Reviews for Incandescence
Allen-Kune chapter 1 . 5/14/2017
Un bien sympathique OS , les personnages sont attachant et même si j'aimerais en découvrir plus sur eux et leurs avenirs cela se termines bien et l'os se suffit a lui même.
Marie-Antoinette chapter 1 . 12/15/2016
J'ai adoré, ultra déroutant, plein d'amour et d'attirance, perfecto.
coraljiminah chapter 1 . 12/19/2015
En pleine session de cégep complète chaotique, je suis passée à côté de la publication de ton OS. Shame on me ! J'ai été agréablement surprise de voir que tu as continué d'écrire, d'autant plus que c'est une histoire courte et que tu ne t'avais jamais prêté à l'exercice.
Après avoir lu NR et NMI, je ne m'attendais pas à ce contexte glauque et déstabilisant. La découverte du cadavre m'a complètement estomaqué et la personnalité dérangeante de Luka n'a fait qu'amplifier ce sentiment désagréable. S'il y a un truc que j'aurais bien aimé, c'est de savoir ce que pense Adrian au fond de lui. Car mis à part le sentiment de protection qu'il a envers Luka, j'ai l'impression de ne pas avoir totalement saisi pourquoi il le provoque à la fin, alors qu'il l'embrasse par la suite.
Dans tous les cas, j'ai bien aimé lire et ce fût un plaisir de te retrouver. Ton style me plaît toujours autant, alors je zyeute le résumé de Warhead en me demandant si j'aimerais lire de la sf. Hummm... Je devrais tenter ! C'est quand même toi qui m'a fait découvrir mon appréciation pour les histoires de pirates ! ;)
Drayy chapter 1 . 10/29/2015
Étonnant et excellent :)
Maeva Cerise chapter 1 . 10/24/2015
ouah... c'est terrible... et ton Luka est flippant... pourquoi tous les perso s'appelant Luka ont un truc flippant en eux... ou c'est juste les histoires dans lesquelles les Luka se trouvent qui sont flippantes?
Adrian...et bien... je ne sais qu'en penser. Là sans être là, protecteur et en retrait...
Il ne peut échapper à son mariage, et du coup il ne pourra pas toujours protégé Luka...surtout si celui-ci devient fou.
Câlins