Reviews for Comment reconnaitre un lecteur ?
zigaudrey chapter 1 . 10/22/2016
Si ils lisent en marchant,dans les escaliers et tout le tralala, je pense déjà que quelque chose se passe sur eux comme se passe sur l'histoire. Un gros truc tombe sur la tête, tombe d'une falaise, écraser par une voiture. Voici ce qui arrive quand on prend des choses au sérieux.

Je commençais à lire pour faire une pause sur le dessin, je n'arrive pas à avoir le syndrome de la Page Blanche dans ce domaine. En plus, ils sont très informative et ils sont une super mémoire. Raison pourquoi je suis jalouse des livres, ils possèdent un cerveau qui peuvent garder des informations tout le temps et sont plus intelligents que moi mais je les lis quand même!
Et j'ai besoin de silence en ma lecture.
Aussi,je voulais tester l'écriture, écrire des poésies,proses,philosophie ou fan-prose (fan-fiction).

Les textes se trouvent partout,non seulement dans les livres mais sur les murs, la publicité, les manuels scolaire et sur le tatouage. Humour!
Est-ce qu'on peut les nommer lecteurs si ils créaient leur histoires et les lisent pour eux même? Nous aussi, on est un livre de mots!

Même les étagère définissent la personnalité de quelqu'un mais certains peuvent être un mensonge,comme ils sont des bouquins mais ne les lisent pas.

Si seulement je suis un livre, être une grande source d'imaginations et d'informations et de communiquer avec les autres en silence...
Loutre-Drake chapter 1 . 12/17/2015
Bonjour,
C'est exactement ça, je plaide coupable ! :p En tout cas un très beau texte qui reflète très bien cette splendide passion qu'est la lecture.
D'ailleurs, les fêtes approchent, c'est le moment d'apporter du sang neuf à nos bibliothèques aussi bien physiques que virtuelles.

A bientôt,
Loutre
Lottiecrit chapter 1 . 12/10/2015
C'est tellement vrai x)! Je suis parfaitement d'accord, et j'assume totalement le fait d'essayer de lire les titres des livres des gens dans le bus u.u (même des extraits des pages qu'ils sont entrain de lire!). C'est un super essai ! Bonne continuation :)