Reviews for A partir d'un portrait
Muriel Dupont chapter 27 . 6/12/2016
Bonjour

je suis muriel dupont,j'ai ete victime de l'arnaque sur le site

J'ai rencontré un homme sur un site de rencontre du non de PASCAL DUFOUR ,et nous avons échangé nos adresses mail pour mieux converser.

Tout allait bien entre nous, et je suis tombé amoureuse de lui, après un mois de conversation, il m'a dit qu'il partait en Afrique précisément en cote d'ivoire pour le boulot une fois dans ce pays, il a eu un problème avec la voiture de location qu'il avait loué, car elle était volée alors il devait payer une amende de 5 200 euros, mais il n'avait pas cette somme, c'est alors qu'il m'a demandé de lui prêter cette somme, ce que j'ai fait par mandat Western Union la semaine qui a suivi, il m'a encore demandé une somme de 3 700 euros, car il venait de se faire agresser, je lui ai encore envoyé ça mon mandat cash.

Ensuite, il me demanda un somme de 1800 euros, car il devait payer sa chambre d'hôtel, car on lui menaçait de le jeter à la porte-là, j'ai commencé à douter de sa sincérité alors j'ai exposé mon cas à une amie qui ma mise en contact avec Mr MICHEL BRAULT qui est un agent Interpole qui m'a beaucoup aidé.

En effet, il m'a démontre que s'était de l'arnaque alors il m'a aidé à me faire rembourser avec un dédommagement de 5000 euros.

VOICI L'ADRESSE :

faites attention aux faux profils sur les sites de rencontre.
Bluemoon753 chapter 23 . 5/22/2016
Hello les filles ! ;)

Je suis toujours avec grand intérêt votre récit (même si je ne me manifeste plus depuis un moment) et c’est vraiment un réel délice (si je peux m’exprimer ainsi) de parcourir chaque mot…chaque syllabe… tellement c’est bien écrit et raconté (comme à votre habitude) de façon à nous plonger directement dans l’intrigue de l’histoire de cet excellent récit.

Gros bisous les filles et merci encor à vous de nous faire voyager :)
Bluemoon753 chapter 14 . 3/18/2016
Bonjour tout le monde :D

Joshua est dans de bonnes dispositions pour donner le meilleur de lui-même mais maintenant cela le met en porte-à-faux vis-à-vis de Raphaël. D’autant que les choses risquent de se compliquer encore plus vu la tournure que prennent ses sentiments envers Arthur…et rien ne dit que Raphaël réagira bien quand l’identité de son écrivain mystère lui sera révélée…tout cela laisse présager pas mal de possibilités ;)

Nous en sommes déjà au chapitre 14 comme ça va vite... :)
Bisous bon weekend ;)
Bluemoon753 chapter 13 . 3/12/2016
Coucou :D

Finalement la rencontre entre Joshua et Arthur permet de dissiper le malentendu sans oublier le mal aise qui s’était installé lors de leur dernière rencontre. Je pense même que c’est sous un nouveau jour maintenant que la relation va évoluer, surtout du côté de Joshua qui avait mis ce jeune homme blond inaccessible sur un piédestal sans imaginer un instant le personnage cassé par la vie qu’il pouvait être en réalité.

C'est toujours un plaisir de vous lire ;)
Bisous à bientôt :)
Bluemoon753 chapter 12 . 2/29/2016
Bien le bonjour :D

Maximilien est assez marrant par sa manière d’être entre son côté super exubérant quand ses relations cassent et son caractère blasé voir bonne pâte dans le quotidien. Joshua quant à lui, prend de gros risques car il part aux nouvelles mais ne lâche rien sur les vrais raisons de son inquiétude…qu’importe ! Il y en a un qui ne perd pas de temps et qui doit jubiler intérieurement du rapprochement rapide et presque sans trop de résistance de la part de sa proie LOL

Vivement la suite...bisous :)
Bluemoon753 chapter 11 . 2/27/2016
Coucou les filles ! :D

Ce cher Olivier reprend du poil de la bête, exit les contrariétés, maintenant il est en mode warrior et il n’y a que Maximilien pour ne rien voir alors qu’il est comme un agneau près à ce faire dévorer tout cru par le grand méchant loup LOL

Pour en venir à autre chose, je ne comprend pas qu'il n'y ait pas plus de commentaires alors que l'histoire est géniale sans compté que vous êtes toutes les deux parmi le peloton de tête des meilleurs écrivaines sur le site. Non vraiment je ne comprend pas...à moins que tout le monde prépare des examens en même temps ou autre...

Merci encore pour cette excellente fiction :)
À tout à l'heure j'espère... ;)
Bluemoon753 chapter 10 . 2/14/2016
Coucou les filles :D

Sacré Olivier ! Capable de faire virer sa cuti à n’importe quel hétéro. Max ne sait pas où il vient de mettre les pieds…enfin peut-être que ça se terminera mieux qu’avec ses nombreuses déceptions amoureuses féminines surtout si ce dernier change d’avis concernant son départ pour Berlin…

À très vite pour la suite ;)
Alba chapter 9 . 2/8/2016
Super le passage entre les cousins ! Une vraie querelle d'amoureux. C'est fini entre eux ? Dommage j'aimais beaucoup Olivier. Et ce mec à la fin c'est qui ? Hâte de lire la suite.
Bluemoon753 chapter 9 . 2/7/2016
Hello les filles ! :D

Ben dis donc ! C’est une sacrée claque magistral que vient d’asséner Olivier à ce cher Arthur. Fallait-il ça pour lui remettre les idées en place et le faire réagir ? Assurément je ne peux l’affirmer avec certitude…mais peut-être y aurait-il mis plus de manière s’il ne considérait pas son cousin comme un enfant gâté incapable de saisir une opportunité au moment ou elle se présente à lui. Finalement, on en vient à se demander qui est vraiment Olivier ? A-t-il feint cette complicité
vis-à-vis d’Arthur ou est-ce sa façon de le secouer une bonne fois pour toute pour qu’il prenne conscience d’une réalité bien bancale…

J'ai hâte de lire la suite :D
Bonne fin weekend à la semaine prochaine :)
Bluemoon753 chapter 8 . 2/4/2016
Hello :)

Joshua ressort extrêmement bouleversé après ce rendez-vous complètement désastreux orchestré par un Olivier toujours aussi prompt à prendre des décisions pour les autres sans leur demander leur avis. Mais nul doute que son travail d’illustrateur ainsi que l’arrivée de son meilleur ami seront lui regonfler le moral pour un petit moment même si ça semble mal partie avec Maximilien (LOL)

Bisous à bientôt :D
Alba chapter 8 . 1/31/2016
Super chapitre. Moi aussi j'ai espéré un happy end jusqu'à la fin pour ton histoire précédente ! J'espère aussi pour celle ci, du coup.
Maximilien a l'air très tendre avec son ami, non ? XD
Alba chapter 7 . 1/27/2016
Arthur joue les enfants gâtés et ça chauffe avec Oliver... personnage crispant et séduisant à la fois. J'aime beaucoup. Vivement la suite
Bluemoon753 chapter 7 . 1/24/2016
Coucou ! :)

Le gros mensonge d’Arthur est carrément hilarant avec sa façon dérober le tout avec un « brother » comme une bonne tape bien virile dans le dos pour dissiper tout malentendu. Mais c’est vrai que ça fait un moment qu’ils ne se sont vus et que beaucoup de choses se sont passées dans leur vie respective. Cependant je reste un brin dubitative concernant les paroles de Benjamin et surtout sur son inquiétude concernant la réaction que pourrait avoir sa copine comme si le sujet avait déjà posé problème auparavant…quant à Olivier, égal à lui-même, il donne encore une fois un aperçu plus que déplaisant à Arthur et Joshua de sa façon de traiter les gens…sa désinvolture cacherait-elle quelque chose de plus profond ?

Merci pour cette excellente fiction à bientôt ;)
Bluemoon753 chapter 6 . 1/20/2016
Coucou les filles ! :)

Après une petite absence dont je suis coutumière, j’en profite pour venir jeter un petit coup d’œil sur la suite des aventures Gregor/Barnett et ma foi tout ce petit monde fait son bout de chemin. Raphaël reste encore un peu dans l’ombre mais le contact père/fils s’est plutôt bien passé pour Joshua et maintenant il peut prétendre à un emploi d’illustrateur pour les Éditions Grégor en attendant le succès que lui prédit Gabriella avec l’exposition de ses peintures dans sa galerie. Arthur qu’en à lui va collaborer avec son cousin Olivier pour l’ouverture prochaine d’une galerie d’art d’un nouveau genre et s’installer probablement avec Benjamin son presque frère en stage également à Paris. Mais on attend avec impatience la confrontation entre Raphaël, Arthur et Joshua par extension puisque le lien qui les réunit n’est autre que le livre écrit par Arthur « un fis de passage » sous le pseudo de A. Brittland…

À bientôt pour la suite ;)
Bises
Alba chapter 6 . 1/17/2016
Encore un super chapitre ! Merci à vous deux et vivement la suite. Je me demande si on verra Raphaël et Arthur ensemble à nouveau !
43 | « Prev Page 1 2 3 Next »