Reviews for Sans un mot
Guest chapter 1 . 5/10/2019
Comme c'est triste... C'est à fendre l'âme... Différent en effet des autres écrits publiés ici, mais appréciable et efficace - si tant est que l'effet chaud/froid était effectivement recherché ici !
Hildegarde1999 chapter 1 . 12/15/2018
Sérieux ? C'est tout ? Il n'y aura pas de suite ?
Gina Viravolta chapter 1 . 7/12/2017
Excellent exercice de style que d'avoir garder une plume identique à tes récits précédents tout en changeant d'univers... On est loin des anges et des démons... On est loin des récits détaillés... Ce récit suggestif est une pure merveille... Rien tout au long du texte ne laisse présager sa fin et ça n'en est que plus captivant à lire... Pour être quand même un peu critique, le texte, bien que se suffisant à lui-même, est un peu court... J'aurais aimé en lire plus !
Marceulyne Tabther Holsw Zrovl chapter 1 . 2/21/2017
Bah chose promise, chose due. Alors que dire? L'histoire n'a pas besoin d'autre chose en tant que telle, il n'y a que si toi tu veux continuer et honnêtement le "rating" "bas" ne m'a pas dérangée du tout, du moins que j'accroche, après je me passe de ces détails. Sinon bah c'est doux, amer, ça se lit bien. Personnellement j'ai de la peine pour David et le protagoniste narrateur, ce serait bien s'ils pouvaient former un couple et rester ensembles mais tu l'as choisi ainsi ça se respecte. Ca ne sert pas à grand-chose parce que les commentaires je ne sais jamais trop quoi y dire.
Shiro chapter 1 . 9/29/2016
Tu arrives à dévier l'attention (intentionnellement ou non) sur le fait que ce soit un adieu, tout au long, que c'est une dernière soirée, et à replacer ça à la fin, en douceur, une fois qu'on est attendri, je trouve ça tout mignon, et j'adhère !

Le contexte est facile à saisir et à adopter, tu as mis des bornes logiques, sympa, et on jurerait une expérience personnelle dans la conception de l'histoire.

Je ne suis pas déçu. :3
coraljiminah chapter 1 . 3/14/2016
J'ai complètement succombé à cette histoire.
Sa simplicité est agréable et même si elle est courte, elle renferme tout les éléments importants pour notre compréhension. Et surtout, pour notre plaisir. C'est très bien écrit, c'est léger et malgré tout, certains sentiments réussissent à se faufiler jusqu'au lecteur. La fin est parfaite, la chute est sublime.
Et je croise les doigts pour que tu nous fasses encore cadeau d'un os comme celui-ci. :)
yakitorie chapter 1 . 3/13/2016
J'ai beaucoup aimé... Sa nous laisse sur la fin et sa serait mentir de dire que l'on souhaite pas de suite . Petit OS a lire entre deux fiction conséquente, tu devrais entamé une fiction avec se genre d'ecrit
joemarraffa chapter 1 . 3/13/2016
Excellente prestation... L'écriture n'est pas mal et on ne s'attend pas du tout à cette fin... C'est là que réside le véritable tour de force... Seul bémol: c'est très court !
Blanche d'Aragon chapter 1 . 3/13/2016
C'est peut être ce qui n'est pas dit dans cet écrit qui le rend si touchant, je ne sais pas, mais les sentiments du personnage de David nous touchent, la simplicité du ton s'allient parfaitement. C'est doux, c'est amer, mais c'est beau et ça se lit avec beaucoup de plaisir.
Kahishiki chapter 1 . 3/13/2016
Ohayoo!

En voilà une belle surprise! Après avoir été mis en haleine pour les suites de tes fictions, voilà que tu nous ponds ce petit OS tout bien ficelé! Je doit dire que je suis agréablement surpris et plutôt heureux de voir ça.

L'OS se lit tout seul, c'est... Simple, mais sans mauvais jeu de mots, ni péjoratif, c'est simple mais complet. Tu nous offre cet écrit, et on ne peux que venir le lire, tant il est si agréable à lire.

Il n'y a pas réellement de prise de tête à suivre l'histoire du personnage principal et de David.

Le ton, par contre, y est plutôt triste, voir même triste, vraiment. On ressent cette pointe d’amertume mélangée à ce soupçon de tristesse du perso.

J'ai eu assez de mal à ne pas ressentir de la pitié pour ce personnage, de le voir si marqué par le départ de ce David. C'en est presque trop touchant, je doit dire. On a presque l'envie de traverser l'écran pour aller le réconforter.

Toi qui nous avais habitués à du M bien écrit, ce K/T est si bien mené qu'on se laisse emporter et qu'on lit avec plaisir ce petit écrit.

J'ai vraiment adoré, et j'espère que tu nous en offrira plus à l'avenir!

Bisous,

Kahi'