Reviews for Calices - La Conjuration des Spectres
Kate Lyna chapter 15 . 12/7/2017
Je viens de voir l'annonce de MMB. Et je me rends compte que, honte à moi, j'avais préparé une review et je ne l'ai jamais postée ! o_o La voici donc ! :D

J’avais adoré L’Astrolabe. Il était donc tout à fait logique que je me penche un jour ou l’autre sur cette histoire parlant de vampires, moi qui adore les vampires ! Je pense d’ailleurs qu’il n’y a vraiment pas assez d’histoires vampiriques dans le M/M…
Il faut avouer que parfois ça se sent un peu que tu as fait cette histoire pour te détendre. Outre quelques erreurs pas très graves (inversion de lettres, par exemple), c’est surtout les descriptions qui m’ont parfois fait un peu grincer des dents. Pas qu’elles soient mauvaises. Mais autant je n’ai eu aucune difficulté dans l’Astrolabe à me représenter chaque scène, autant là, y a des fois où je me disais “mais untel, il est comment là ? J’ai pas compris...”. Et je pense que ça vient aussi du fait que c’était ton premier threesome.
Autre point : le consentement. En effet, on a ici une histoire centrée sur la servitude d’un humain face à un vampire. Plus précisément, un humain qui n’a aucune expérience en matière de sexe, ne se sent pas forcément prêt même s’il est curieux, face à un vampire qui n’a aucune pudeur. Et je dois avouer que, par moment, ça m’a un peu gênée. Heureusement, ta plume est excellente et suffisamment bien tournée pour permettre de faire passer la pilule sans trop de difficulté. Ça reste réaliste par rapport au monde qui est décrit, quoi.
Mis à part cela, franchement, cette histoire est un pur délice. L’univers est soigné et on prend un réel plaisir à s’y plonger. Le seul reproche que j’aurais à faire aux personnages serait leurs noms. Prenons par exemple Hrold. Même si tu as dit qu’il se prononçait “rold”, mon esprit a été tellement perturbé par le H devant qu’il le transformait en A et lisait Arold XD Mais j’ai été vraiment touchée par la personnalité développée des personnages principaux et plus particulièrement d’Alcuin dont on suit les pensées.
Ce qui m’a également beaucoup plu, c’est la légèreté du récit. Je veux dire, j’ai déjà lu des histoires très centrées sur le cul. Et, on ne va pas se mentir, c’est le cas de celle-ci. Généralement, ça devient vite vulgaire, cru et trop imagé, au point qu’on en fait une overdose. Mais pas ici. Dans cette fic, aucune vulgarité, aucun langage trop cru, c’est décrit sans en faire des caisses, c’est juste parfait.
En conclusion, si on a envie d’une histoire hot, avec des vampires, c'est l'histoire idéale ! Je suis même triste de l’avoir déjà finie, en fait… J’ai englouti ces quinze chapitres en un peu moins d’un week-end. Je ne dirais franchement pas non à une autre histoire dans cet univers ! _
Un grand merci en tout cas à toi pour cette histoire qui m’a fait passé un excellent moment :)

Et j'ai hâte maintenant d'avoir la version MMB *cœur*
Guest chapter 15 . 6/30/2017
Salut !
Je viens de finir ton histoire (non plutôt de l'ai dévoré !) j'adore les histoires de fantasy et les romans mxm alors déjà j'étais bien parti :D ta plume est juste superbe c'zst melz envoûtant on ne décroche pas du tout j'ai été transporté dans cet univers où se mêle passion respect et soumission ! Tu as su dosé tout ca comme il fallait !
Alors voilà surtout continu à écrire ! :D et je file vite fait bien fait lire toutes autres fictions !
Laanais chapter 15 . 6/17/2017
Ton histoire est toujours aussi chaude et bien construite
J adore tout tes perso dans leur force et leur faiblesse

J'adore relire ton histoire et mettre un peu mon cerveau de côte
Merci
A. D. Ravel chapter 15 . 6/5/2017
Hello,

J'ai vraiment beaucoup aimé, c'était érotique à souhait et il y avait même de l'intrigue :) Et pour ne rien gâcher, tu écris vraiment bien !

Continue comme ça ! A la prochaine !
Fiction-Mikana chapter 15 . 5/11/2017
Quinze chapitres passionnant , honnêtement je ne m'attendait pas a quelque chose aussi bien avec votre petit message au début mais vraiment c'était passionnant et agréable comme tout comme lecture !
Avec tout les examines que j'ai ça m'a pas mal détendue !
Guest chapter 1 . 4/2/2017
Je viens de découvrir cette fiction que j'ai lu d'une traite. Vous avez un style vraiment très agréable à lire. Vous indiquez en introduction que votre histoire n'a rien d'original ni de révolutionnaire. Je ne peux pas juger si cela est vrai (c'est la première histoire de ce genre que je lis) mais je trouve le sujet traité de façon intéressante et captivante.
Merci pour cette histoire et félicitation pour vos divers publications.
Bonne continuation
PlicPlacPloc chapter 1 . 1/13/2017
J'ai dévoré cette histoire pour ainsi dire, j'ai vraiment adoré ! On pourrait presque l'appeler la fiction parfaite pour évacuer nos fantasmes, et malgré le caractère très érotique de la chose, c'est une histoire merveilleusement bien écrite ~ j'ai vraiment eu un coup de coeur, étant donné que j'ai toujours apprécié les boy's love peu communs, et ici, entre la relation maître/calice, le threesome, et les différents joujous, on peut dire que j'ai eu plus que ma dose prescrite ! J'espère voir émerger de nouvelles histoires de ce genre, parce que ça a vraiment été un coup de coeur, et que j'adore ton style d'écriture ~
Elie chapter 15 . 11/28/2016
Tu écris divinement bien ! Tes histoires sont délicieuses et j'admire cette capacité que tu as de ne jamais tomber dans la vulgarité malgré les thèmes abordés.
Au plaisir de te lire
IvyLancaster chapter 1 . 11/22/2016
Il est assez rare que je prenne le temps de laisser un mot après avoir lu les textes d’un auteur, et encore plus rare que je lise une fiction avec des personnages originaux, mais après avoir passé la nuit à lire cette histoire, qui s’est ensuite infiltrée dans mes rêves, je ressens le besoin de laisser un petit résumé de ce que j’en ai pensé, un peu pour m’en libérer aussi.
J’aimerais déjà parler du style qui est extrêmement agréable à lire, très équilibré (c’est à dire ni simple ni pompeux), et je suis surtout très, très impressionnée par l’absence de vulgarité des scènes érotiques qui sont pourtant détaillées. J’en ai lu un nombre assez conséquent (et c’est un euphémisme) et je suis crois être devenue assez exigeante en la matière. Sur ce point là, c’est de loin un des meilleurs textes que j’ai pu lire.
Par contre, je dois avouer que le thème de la soumission me met de manière générale assez mal à l’aise, souvent parce-qu’il est très mal amené par certain(e)s auteur(e)s qui malmènent un peu trop la notion de consentement, et qui en font quelque chose de difficile à lire pour moi.
Ce n’était pas le cas dans ce texte, même si la forte impression qu’il m’a faite est liée à ce léger malaise qui persistait parfois pour moi, sans doute parce-que dans un texte à la première personne on s’identifie beaucoup au narrateur, et pourtant, je n’aurais pas pu arrêter avant la fin.
Ce qui m’a fait apprécier cette histoire malgré cette gêne, ce sont les personnages des vampires qui étaient des personnages de « maître » vraiment bien fait. Ils étaient assez complexes pour me troubler, et que je ne sache pas trop si je leur en voulais d’être aussi dominants et intransigeants ou si je les appréciais pour leur aspect tendre et concerné par le bien être d’Alcuin.

Je me relis et je réalise qu’on dirait que je n’ai pas apprécié cette lecture, mais je pense qu’il faut surtout retenir de tout ça qu’un texte qui puisse remuer autant ses lecteurs est vraiment bien écrit.
Je ne dirais pas que cette fiction m’a complètement réconciliée avec la thématique maître/esclave, mais je vais de ce pas lire tes autres histoires…
Antharosa chapter 15 . 11/17/2016
HIIIIIIIIIIIIIIIII !
Je n'avais pas vu que tu avais finis, c'est une lectrice qui me l'a dit ce week-end en \o/
Je reste décidément très très fan de ta plume et de tes histoires !
Merci infiniment de les partaget avec nous !
Guest chapter 15 . 11/10/2016
C'était une excellente fiction :D bravo
Guest chapter 10 . 11/10/2016
:)
Guest chapter 8 . 11/10/2016
Ohhh! À plus :)
Guest chapter 7 . 11/10/2016
Super histoire
Guest chapter 6 . 11/10/2016
Excellent
115 | Page 1 2 3 4 .. Last Next »