Reviews for L'éternelle bataille
yume resonnance chapter 89 . 21h
Copper semble vraiment être la clef de voute du complot, là, malgré l'importance primordiale de Platty. Qui supporte très mal le rôle qu'il doit tenir et qu'il n'arrive pas à tenir :s J'espère qu'il ne craquera pas.
Bonne continuation
Yume u_u
yume resonnance chapter 88 . 9/10
Merlin, leur couple est tellement beau ! Je les aime ! Chayan et Copper, les grands dévoués **
Je suis fan.
Toutefois, je m'inquiète de la suite des événements, ça ne s'annonce pas sous les meilleurs augures tout ça..
Merci pour ce chapitre et bonne continuation
Yume u_u
yume resonnance chapter 87 . 9/4
C'est marrant, mais je crois que tous les persos féminins qui ont pris la parole dans ta fic étaient des méchants Osmium en tête pour le coup, vu qu'elle s'en prend à un couple, crime impardonnable et passible de mort totale et anéantissante.
Du coup maintenant je flippe à mort sur ce que Copper va devoir faire...
Bonne continuation
Yume u_u
yume resonnance chapter 86 . 8/28
Gold qui panique, c'est cet aspect mignon que j'adore chez lui !
Copper, lui, est vraiment "humain" dans sa quête si on peut dire ça comme ça. Le fait qu'il soit à la fois en train de participer à une revolution/révolte/réforme très épique tout en étant parfaitement conscient que clairement son camp ne maitrise pas grand chose... J'aime beaucoup.
Bonne continuation
Yume u_u
yume resonnance chapter 85 . 8/22
Yeah, Chrome power ! Copper était perdu et désespéré, et Chrome n'a eu besoin que d'une phrase pour le calmer, et cinq minutes pour redonner l'espoir que Copper avait perdu. C'est pas pour rien qu'il était chef d'escadron u_u
Bonne continuation
Yume u_u
yume resonnance chapter 84 . 8/14
Aïe aïe aïe, la conversation n'a pas été super apaisée. Il faut dire que Platty n'a vraiment pas choisi le bon sujet à aborder, même si j'imagine qu'il espérait une réponse apaisée de la part du plus sage des pilotes. Enfin je trouve que Copper l'est en tout cas.
Bonne continuation
Yume u_u
yume resonnance chapter 83 . 8/7
Ooooh, Copper **
Il est si mignon, je craque ! Je t'ai déjà dit que je l'adorais ?
Le nouveau plan, je ne sais pas encore trop quoi en penser. Ça fait beaucoup de pouvoirs dans les mains d'une seule personne... Si Platty tombe, qu'est ce qui leur restera ?
Bonne continuation
Yume u_u
yume resonnance chapter 82 . 7/30
Rah le stresse, ça doit être chaud de communiquer en urgence comme ça avec un mecha qui a pas l'option voix/écrit... J'espère que Copper va s'en sortir. Soit dit en passant, j'aime aussi sa vision des mecha. Ça ressemble presque a une version du culte des ancêtres, genre il s'adresse aux précédents Copper à travers la machine. J'aime bien.
Bonne continuation
Yume u_u
yume resonnance chapter 81 . 7/25
Ah, Cooper, si gentil, si mignon, qui joue un peu l'idiot pour conserver la paix, quand bien même il ai une conscience aigue de la réalité... Je t'ai dit que j'adorais ce perso ?
Finalement, je crois que j'aime bien Platty aussi. Il est naïf, trop pour la place qu'il a obtenu, mais il a l'air d'être un bon gars (sauf si en vrai c'est un espion depuis le début, ce qui expliquerait qu'un mec comme lui ai obtenu un poste auquel il ne correspond de toute évidence pas.)
En tout cas merci pour ce chapitre, et vivement le prochain !
Bonne continuation
Yume u_u
yume resonnance chapter 80 . 7/17
Landon avait voulu être un héro mais n'avait certainement jamais tenté de le devenir jusqu'à présent. Mais vu les circonstances, il va falloir s'y mettre
Merci pour ce chapitre et vivement la suite !
Yume u_u
Guest chapter 79 . 7/4
J'aime
yume resonnance chapter 79 . 7/2
Oh, je suis si fan ! C'est vraiment un perso super cool, ses faiblesses le rendent bien plus forts que les autres, dans certaines circonstances, finalement je trouve ça génial.
Bonne continuation et comme toujours, vivement la suite !
Yume u_u
yume resonnance chapter 78 . 6/11
J'ai été assez touchée par ce grand génie pas mignon du tout. Son amour pour ses IA et, je suppose, pour son frère, le rend un peu moins énervant. Maintenant, il a peut-être effectivement réussi à le manipuler sans se mettre en danger, comme le craignait Chrome. À voir si c'est vraiment le cas par la suite.
En attendant, je te souhaite une bonne inspiration, beaucoup de patience, de l'amour des bisous et du courage pour ton autre roman.
A bientôt j'espère
Yume u_u
yume resonnance chapter 77 . 5/3
C'est fou, tous tes persos sont si mignons, ça me fait craquer de les voir se protéger les uns les autres. Oh, et le rêve de Landon d'être un aventurier était intéressant aussi. J'ai beaucoup aimé la phrase "à défaut d'être utile, je serai loyal". Je crois que ça résume bien la vie de beaucoup de gens.
Bonne continuation
Yume u_u
yume resonnance chapter 76 . 4/16
Kuro a l'air d'être un sacré personnage. Un méchant aussi. Genre le méchant qui sourit et qui est propre sur soi, mais qui fait quand même des trucs vraiment immoraux... Je crois que je ne l'aime pas.
Quant aux informations qu'on vient d'obtenir dans ce chapitre, je m'en doutais plus ou moins mais ça reste quand même un sacré projet... Crédible, qui plus est. C'est sûrement le pire.
Me demande quelle solution alternative au soleil noir nous chéris vont trouver...
Bonne continuation et vivement la suite
Yume u_u
195 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »