Reviews for Réconfort
nassu chapter 1 . 1/7/2019
court et oui dommage que il n y ai pas eu le langage des années 40 mais bon,l'histoire et simple,structuré,courte mais tout les ingrédient d'une bonne lecture sont dedans felicitation
BlancheAurea chapter 1 . 10/7/2016
J'ai bien aimé ton histoire ! On est plongés dans l'univers, on a l'impression d'être par dessus l'épaule d'Elijah et on se rend compte qu'on assiste à un moment super important pour eux. Fais attention à l'orthographe, quelques petites fautes ont échappé à ta vigilance, c'est dommage ;).
Et je pense que l'apparition soudaine de Sam aurait pu être mieux amenée : ta description donne l'impression qu'Elijah le voit pour la première fois et qu'il est un parfait inconnu. Et je trouve que c'est dommage, parce qu'on ressent moins leur relation, on comprend au fur et à mesure qu'ils sont ensemble et le fait qu'Elijah accepte finalement d'habiter avec Sam semble presque... anecdotique. Je trouve que ça manque un peu d'émotions, en fait, même si je conçois qu'Elijah soit dans la retenue vis-à-vis de Sam. Qu'il ne veuille pas montrer à quel point il tient à lui est une chose, mais je ne sais pas, je me dis que tu aurais pu le faire comprendre de manière un peu moins subtile. La première apparition aurait pu être l'occasion de montrer l'inquiétude et la peur qu'il ressent pour Sam. Apprendre que Sam a osé défier cette bande aurait pu être l'occasion pour qu'Elijah ressente de la fierté ou de la tendresse pour Sam. Et même s'il ne le montre pas et ne le dit pas, nous, on l'aurait su et ça aurait rendu leur couple plus attachant encore.
Je pinaille un peu, ton texte est bon, mais je pense qu'il aurait pu être encore meilleur !
Maeva Cerise chapter 1 . 9/5/2016
J'ai adoré! Sam est trop mignon, enthousiaste, spontanée... Rafraichissant. ET Elijah... à la fois fort et fragile. J'aime beaucoup ! Merci pour le partage de ton texte !
L'ChapelierFou chapter 1 . 8/22/2016
Trop meugnon ! j'adore Sam ! En mode "oups, ça m'a glisser des mains, je serais presque désoler que vous soyez trempez...presque ! "