Reviews for Greenfield
Mademoiselle Naeri chapter 35 . 6/29/2020
J'avais commencé ta fiction il y a pas mal de temps déjà et je n'avais jamais pris le temps d'aller jusqu'au bout jusqu'à récemment. J'ai tout dévoré et c'était vraiment fantastique. Je n'ai pas les mots, j'arrive à peine à la fin et je ne sais pas encore trop comment gérer l'absence d'Arkady et de Raf qui - bien malgré moi- se sont fait une place dans ma vie...
bravo. Je ne pourrais te dire que ça... Tu m'as emportée si loin. Et quelque part tu m'as ouvert aussi les yeux sur le quotidien. Parce qu'après tout, une éruption solaire... Peut nous arriver aussi...
yuna chapter 35 . 11/12/2017
Oh my! Ils vont tellement me manqué maintenant que je la fini!

Merci pour cette histoire incroyable! Déjà tu arrives à nous faire entrer dans ton univers mais ensuite on s'attache aux personnages... Le tout est cohérent, bien écrit, sans tomber dans des clichés ou des scènes dégoulinantes de "je t'aime" tout les 3 secondes. Rien que ça déjà ça me conquit.

Mais en plus j'adore le genre, bien que l'idée de voir la planète et sa population dévasté, je suis tellement d'accord avec les pensées sur le monde actuel que tu décris.
Personnellement, je suis le genre de personne un peu a part qui ne trouve pas sa place dans ce monde ultra consommateur et individualiste. (je n'ai meme pas d' "iphonetruc ou machinchouette" juste un tel normal sans internet lol )

Ensuite j'aime tellement tes personnages! Si entier si vrai avec leurs caracteres, leurs personnaliés specialement notre couple evidement mais aussi Josh. D'ailleurs qu'est ce que j'ai ris des pensées de Ref sur la couture et tout... Mais j'ai trouvé ça excellent comme idée!

Je peine a decririr à quel point j'ai aimé ... alors juste : Merci encore, pour tous ces moments...
nounours4 chapter 35 . 9/11/2017
bonjour,

je viens de lire ta fiction, un seul mots: Prenante. L'histoire est si bien ficelée, qu'une fois embarqué, on ne descends pas avant le terminus.
Une question: est ce le terminus ou as tu prévu une suite?

Bonne journée
Nounours
Laanais chapter 35 . 6/27/2017
Fin un peu abrupte mais histoire passionnante
Merci beaucoup pour ton incroyable travail et pour nous l'avoir partagé

Tu as créer des perso très attachants et un monde apocalyptique bien ficelé
Merci et bonne continuation
Laanais chapter 20 . 6/23/2017
Arkady est d'un maladroit
Mais je trouve que ces faiblesses donnent beaucoup de relief à tes personnages
J'ai beaucoup aimé ces escuses et sa fleur
J'espère que raf va lui pardonner

Je les trouve mignon tous les 2
Laanais chapter 11 . 6/20/2017
Je m'en doutais que c'était lui le sniper
Mais quel chapitre ! Enfin les aveux maladroit et sincère à la fois
J'aime beaucoup lundi cohérent que tu as créer et ces personnages
Sous ses airs bourus , raf me plaît mais je préfère arkady
Luciel01 chapter 34 . 5/16/2017
En cas de coma prolongé, sans perfusion ni alimentation parentérale, Trevor serait normalement mort et vu le délai de plusieurs jours pour Raf, ce serait son cas aussi.
Luciel01 chapter 35 . 5/16/2017
D'abord merci pour cette nouvelle histoire très intéressante. Elle est encore très travaillée, bravo. Un petit regret: il y a beaucoup de mots qui manquent, des phrases incomplètes et...quelques fautes de grammaire qui gênent légèrement la lecture. Désolée de relever cela mais cela m'a surprise car tes récits précédents, à mon souvenir, étaient sans faute. Ton résumé de l'histoire ne rend pas justice à ton travail car tout était passionnant: la réflexion sur notre dépendance à l'électricité, aux nouvelles technologies mettant de côté tout le savoir traditionnel, l'explication des réactions en chaîne suite à une coupure de courant et la théorie d' une éruption solaire comme cause de la catastrophe mondiale. Du coup, je me suis demandée si comme Raf, je ne regretterais pas internet si tout d'un coup j'étais interrompue en plein marathon de lecture de Greenfield! Les personnages sont bien étudiés, je me demandais si tu étais psychologue! C'était inhabituel et original de découvrir un personnage principal avec un handicap surtout dans une histoire yaoi où les mecs sont souvent super beaux, bodybuildés, etc...Tu as bien rendu son côté torturé, susceptible à en être detestable dans les premiers temps de sa relation avec Raf. J'ai bien aimé son évolution car il s'humanise au fur à mesure. De maîtrisé, voir froid et méprisant, n'écoutant personne et refusant l'aide des autres, il se transforme en une personne plus ouverte, capable de s'excuser et de tomber amoureux à notre plus grand bonheur. J'ai beaucoup plaint Raf et j'avoue avoir pleuré quand tu décrivais ses sentiments après leur première rupture. Pauvre Raf que tu as essayé de déviriliser en le collant au tricot! Ce n'était déjà pas facile pour lui de revenir à la vie civile surtout lorsqu'il n'a connu que le statut de soldat. Mais cela m'a bien fait marrer surtout quand j'imagine Raf et Josh, en tête à tête parlant de crochet. Au total, tu as bien relevé le défi de Nessi même s' il y avait quand même un huis clos et une mini enquête pour connaître l'identité du sniper. Encore bravo et si tu fais une suite, je la lirai avec autant d'intérêt. Peut-être aurait- on une explication pour l'origine des créatures? J'ai cru à la théorie du loup garou mais une excuse à ma crédulité c'est que j'espérais que tu allais développer et nous offrir encore d'autres péripéties. La fin est trop abrupte, j'en voulais encore! Je te souhaite un bon repos et si possible pas trop trop long pour avoir de nouveau le plaisir de te lire.
luciel01 chapter 1 . 5/12/2017
J'attendais que tu finisses cette fiction pour te lire. Tes histoires sont toujours intenses, très travaillées ce qui ne me permet jamais de deviner la fin. Alors, je me suis dit, pas trop de suspense cette fois, je lis tout d'un coup. Commencer par une course-poursuite dans un temps post-apocalyptique me met déjà bien dans l'ambiance. J'espère tenir le coup sans crise cardiaque.;)
Nanne chapter 35 . 5/12/2017
Coucou! une dernière review pr te remercier une fois encore pr cette magnifique histoire. Ca a été 1 réel plaisir de suivre Raf, Arkady, Josh et les autres chaque semaine.
La référence aux Amish était très intéressante ; et maintenant on comprend 1 peu mieux prquoi Ross était important pr la communauté malgré le fait qu'il pouvait être un vrai salopard!
Comme tes personnages je me demande si des gens dans d'autres pays ont trouvé 1 solution pr l'électricité.
Si 1 jour tu décides de faire 1 suite je serai ravie de pouvoir la lire :)
Le dernier paragraphe est parfait, bravo!

Je te souhaite une bonne continuation pr tes projets, quels qu'ils soient.

Peut-être à bientôt sur une prochaine histoire :)

Nanne
Maeva Cerise chapter 35 . 4/30/2017
Je suiiiis terriblement triste que ce soit finie mais je sais aussi que à ta prochaine aventure je serais présente.
D'une certaine manière je suis contente par tafin car elle est réaliste, dans la lignée et qu'elle ouvre aussi ton histoire (échanges commerciaux, etc...). Et puis Raf va mieux avec sa main. Et tout le monde tient bon! Enfin j'adore ton talent, ton originalité, ta plume, ta créativité, enfin voilà. XD AU plaisir et merci du partage!
yume resonnance chapter 35 . 4/30/2017
Raf est un niais qui s'ignore, c'est trop chou
C'est une fin plutôt bien trouvée je pense, i la fois une note d'espoir avec la route commerciale, et en même temps la "catastrophe principale" n'est pas réglée comme par magie. Je trouve que c'est un bon équilibre :)
D'ailleurs, je si un jour Raf et Arkady participeront aux ballades avec Connor... Je pense pas vu leur blessures (enfin, surtout Arkady et sa jambe), mais peut-être qu'avec le super-vélo, un jour...
En tout cas, merci pour cette merveilleuse histoire, qui donne à réfléchir et qui a été un agréable moment de lecture.
Merci beaucoup d'avoir partagé ton travail !
Bonne continuation et vivement ton prochain texte ! :)
Yume u_u
Ibuki chapter 35 . 4/29/2017
Encore une j'ai passé un très bon moment avec toi tout le long de cette histoire. J'espère que leur situation va s'améliorer. Mais j'aurais bien aimer avoir plus d'informations sur bêtes qui sont apparus de nul part.
J'espère te retrouver très bientôt pr de nouvelles aventures !
Berenice 05 chapter 35 . 4/29/2017
Une très belle histoire, complète, cohérente, bien menée. J'aime beaucoup tes personnages. Envisages-tu une suite ?
Nanne chapter 34 . 4/26/2017
Je ne pensais pas que Raf était aussi sérieux avec cette histoire de loup garou ; le pauvre Vittorio qui ne veut pas contrarier son patient mais qui doit se demander si ce dernier n'est pas devenu 1 peu fou suite à l'attaque! ;)

contente de voir que Trevor va mieux, même si bien sûr il aura des séquelles.

Raf sait maintenant ce que c'est que d'être regardé constamment avec compassion ; sa relation avec Arkady va sûrement évoluer de ce fait, mais pas forcément en mal ; maintenant ils st en qque sorte sur 1 même pied d'égalité.

Triste que le prochain chapitre soit le dernier, mais il faut bien finir :) c'était vraiment 1 super histoire!
merci de l'avoir partagée!

Nanne
154 | Page 1 2 3 4 .. Last Next »