Reviews for Juste un ami
Laanais chapter 10 . 8/11/2018
Kawaiiiiiiiiii

Trop choupignou
Merci
L'ChapelierFou chapter 10 . 3/5/2017
Bon bah pas si méchant que ça le Danna ! En tous cas j'adore la fin ! Cette histoire était trop génial et je m'excuse de pas l'avoir lu avant parce que c'est une tuerie ! Enfin bref je vais peut être lire les autres du cou, depuis le temps que je doit le faire ! :'D par contre j'aurais bien voulu voir la photo que Sam à pris, elle me fait trop envie !
L'ChapelierFou chapter 9 . 3/5/2017
Bon j'ai rien dit ... je déteste Danna ! Mais en revêche j'adore Rose! En plus comment elle a trop raison ! Tous ça pour une histoire de gamin !
L'ChapelierFou chapter 8 . 3/5/2017
Ohhh il est mignon Danna! Comment tu veux que je le déteste maintenant ? Il est tous chou avec ces aire de chien abandonné. ... je trouve que les démons sont de plus en plus comparer à des chiens non ? En tous cas je suis trop contente pour Cecil et Arel !
L'ChapelierFou chapter 7 . 3/5/2017
Ohhh c'est trop chou ! Arel qui fait la cour à Cecil ! et du cou puisque j'ai lu la fic sur Samuel et Blaise avant c'est trop cool psk je sais qui c'est et quelle est leur caractère! Par contre ça promet cette histoire de fiançailles, je pense que ça va nous mettre dans une de ces merde ...
L'ChapelierFou chapter 6 . 3/5/2017
Cecil agir parfois comme un oiseau qui c'est pris une fenêtre. ... je crois que c'est la meilleure phrase que j'ai lu depuis le début! Je te jure je l'ai imaginé et j'ai tellement ri que j'ai été obliger de te le faire remarquer ! En tout cas je sens que je vais pas aimer le fiancé !
L'ChapelierFou chapter 5 . 3/5/2017
Ohhh la belle gueule de bois que je vois arriver ... ça te rappel des souvenir ? En tous cas je suis contente, leur relation va un peu changer je pense vu les réactions d'Arel! J'ai vraiment adoré la scène de sauvetage sur la piste de danse, tu pouvais pas me faire plus plaisir qu'avec ce genre de scène !
L'ChapelierFou chapter 4 . 3/5/2017
C'est vrai que Arel ressemble vraiment à un chiot surexcité ! En tous cas les problèmes continue pour notre pauvre Cecil, perso j'aurais la haine que Arel obtienne le poste alors qu'on m'a envoyer bouler!
L'ChapelierFou chapter 3 . 3/5/2017
Ça y est ta réussi à me faire couler la petite larme ! C'est bête mais je comprend Cecil et son état ! Pour quelqu'un comme lui, même un petit changement peut être horrible ! Et j'ai une vague envie de mettre une baffe à sa mère aussi ! XP
L'ChapelierFou chapter 2 . 3/5/2017
Je pense que j'ai qu'une chose à dire : pauvre Cecil, il est vraiment dans la merde ! Et Arel qui crois qu'il est en guerre va pas arrêter les choses ! Mais à par ça j'adore !
Fille au chat chapter 10 . 1/18/2017
Fic très sympa, lue en une soirée tellement j'étais prise dedans, franchement, chapeau ! Même si j'aurais aimé davantage de détails sur les sorciers et les démons... et que je shippe le Danna / Rose... Bref, c'est un peu trop court à mon goût (mais c'est plus un compliment qu'une critique parce que c'est rare qu'on pense ça sur une fic de 10 chapitres) mais ça file tout de même direct vers mes favoris, que je puisse la relire, elle est très sympa et plutôt amusante
bayruna chapter 10 . 1/6/2017
J'ai beaucoup aimé. Merci pour cette histoire
yume resonnance chapter 10 . 12/17/2016
C'était mignoooon !
Par contre, au début Arel pige pas le principe des pleurs parce que, chez lui, on exprime sa tristesse avec les ailes, et là Danna pleure ? C'est une incohérence, non ?
En tout cas, c'était vraiment sympa comme histoire. Le fait que je m'attache à Rose (alors que normalement, moi et les personnages féminins, c'est compliqué) était un exploit ! Ça mérite des félicitations
Le léger autisme (enfin, il me semble ?) de Cecil est assez touchant aussi. Et puis il a des manies un peu pathétiques dans sa personnalité. J'aime les personnages pathétique, ça m’attendris.
Arel aussi était cool, j'aime bien le "Je le courtise !/ah bon ?/Oui, je te le dis pour que tu comprennes. Je peux ?/Heu, ok". C'était assez épique
Bonne continuation encore une fois !
Yume u_u
yume resonnance chapter 7 . 12/17/2016
Alala, pour le coup Arel n'a pas été très vif... C'est pas trop tôt, de s'inquiéter pour son futur chéri !
yume resonnance chapter 3 . 12/17/2016
J'ai déjà fait des pâtes aussi ratées que ça, perso, je ne critiquerai pas
Début d'histoire sympa en tout cas, et Cecil a l'air intéressant. Je continue ma lecture !
Yume u_u
47 | Page 1 2 3 .. Last Next »